Bar 🇮🇹

Sixty 60 Lounge Avis

📌 Via Roma, 60, 10094 Giaveno - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Sixty 60 Lounge à Giaveno

Les avis

Les dernier avis sur Sixty 60 Lounge à Giaveno

Isabella.e

Le 17/05/2024 à 23:24

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit récemment, mais nous y sommes déjà retournés plusieurs fois. Il est conseillé de réserver car l'espace n'est pas très grand. L'intérieur est très moderne, le personnel est sympathique et une vaste gamme de cocktails exceptionnellement savoureux et esthétiques est proposée ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Isabella.e fait le 17/05/2024 à 23:24 sur le  Sixty 60 Lounge à Giaveno
Roberta.o

Le 11/04/2024 à 12:08

4 / 5

Bons cocktails, endroit très sympa et personnel sympathique, il ne manquait qu'un peu de musique

Jurgen.u

Le 17/09/2023 à 17:05

5 / 5

Adapté à chaque situation

francesco.a

Le 03/09/2023 à 20:58

5 / 5

Intérieur très charmant et relaxant, excellent extérieur en été. cocktails particuliers et très bons, large choix d'excellents rhums, gin, whisky etc etc. Propriétaires sympathiques et très compétents ! Hautement recommandé!!!

Jacopo.u

Le 03/09/2023 à 20:54

5 / 5

Propriétaires très gentils, carte de cocktails variée, endroit accueillant et impeccablement propre. Conseillé !!

Mariacecilia.u

Le 03/09/2023 à 20:35

5 / 5

Cadre agréable, vaste choix de boissons et personnel sympathique.

Mario.o

Le 03/09/2023 à 20:33

5 / 5

Très très élégant et mignon. Personnel sympathique. Choix excellent et abondant. Beaucoup de cocktails alcoolisés et non alcoolisés. A recommander

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 03/09/2023 à 20:33 sur le  Sixty 60 Lounge à Giaveno
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 03/09/2023 à 20:33 sur le  Sixty 60 Lounge à Giaveno
Dominic.a

Le 02/09/2023 à 18:05

5 / 5

Lieu fantastique! Dès l'entrée, on retrouve une atmosphère relaxante... Le ciel étoilé au plafond est enchanteur ! Le personnel est très professionnel, propose un grand choix de produits et les cocktails sont très bons ! Vous pouvez dire qu'ils en prennent grand soin à la façon dont ils les fabriquent ! Endroit magnifique!

Marco.o

Le 13/07/2023 à 20:39

5 / 5

Félicitations au top !! N1

relax.u

Le 16/06/2023 à 21:35

5 / 5

Des cocktails uniques dans une ambiance relaxante, jeune et innovante 😍.

Florian.o

Le 18/05/2023 à 19:01

5 / 5

Bar très bien décoré, prix très corrects, et planches apéritives de qualité !

CILE1.f

Le 29/01/2023 à 17:08

5 / 5

d'un certain niveau

  • 🏪 Garnì La Rua Nel Bosco (120 Avis)

  • 💬 J'étais septique quand à l'emplacement de l'hôtel. C'était la première que je séjournais dans un hôtel sans parking. Cependant, l'accès est facile (attention rue escalier) et le parking facile et pas loin (attention hors saison). Le personnel est agréable, gentil et bienveillant.


  • 🏪 Green Park Area Svago - Pizzeria Bar Panineria Castellammare del Golfo (111 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et sympathique. Pizza bonne et pas chère. Personnel très gentil. Les boisons ont été servies rapidement. Nous avons attendu un peu pour les pizzas mais c’est pas grave : nous sommes en vacances. Le parking est facile d’accès.


  • 🏪 B&B Palazzo Lanza (31 Avis)

  • 💬 Je connaissais le B&B car deux de mes amis y avaient hébergé il y a quelques années et étaient enthousiasmés par leur séjour. La semaine dernière, j'ai pu l'essayer moi-même. Le Palazzo Lanza, du XVIe siècle et au cœur du centre historique, a une forte personnalité et le charme de cette ancienne demeure est immédiat. La chambre attribuée, en fait un deux pièces, est située en hauteur et est accessible en traversant une bonne partie de l'immeuble. Spacieux, meublé avec une élégance simple, il a accès à une grande terrasse avec vue sur les toits de Capoue. Il est équipé de tout le confort et à mon avis rien ne manque pour passer un séjour agréable. Petit déjeuner à quelques encablures dans une excellente pâtisserie réputée : accueilli avec beaucoup de cordialité. Pour moi, désormais, une certitude pour les futurs séjours à Capu.


  • 🏪 Pic-Nic Pizza Di Dalena Antonio (119 Avis)

  • 💬 HAUT!!!


  • 🏪 Il Marchione (393 Avis)

  • 💬 Wow, quelle belle propriété et salle à manger avec une nourriture et un service incroyables ! Tout ce que nous avons essayé était délicieux… des pâtes, pizzas aux viandes grillées de haute qualité ! Tout a un goût si frais, vous pouvez dire qu'ils n'utilisent que des ingrédients locaux et de haute qualité ! Ne manquez pas cet endroit si vous êtes dans la jolie ville d'Anguillara !!


  • 🏪 Hotel Santa Rosalia (170 Avis)

  • 💬 P. 2,7


  • 🏪 ArtHotel Anterleghes - Gardenahotels (195 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon séjour à l'ArtHotel Anterleghes ! Le service est incroyable et charmant. Ils semblent toujours vraiment gentils et accueillants. En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, j'ai bénéficié d'un soutien respectueux chaque fois que j'en avais besoin. Les chambres sont grandes et belles et la vue depuis mon balcon (voir photos) était à couper le souffle. La nourriture était aussi très bonne. Ils savent comment vous rendre (et votre chiot) heureux. Un grand merci à l'équipe ! Vous l'avez rendu très spécial ❤️


  • 🏪 Hotel du Parc Sirmione (578 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres du lac. Prix très abordables pour 1 nuit avec petit déjeuner.


  • 🏪 Al 20 Guest House (19 Avis)

  • 💬 Le monsieur qui nous a accueilli était très sympathique mais surtout les chambres étaient très propres et bien équipées. Lit très confortable, draps propres, oreillers très confortables. Serviettes données en quantité abondante et également à température ambiante. Tout est top


  • 🏪 La Casina dello Chef (2 Avis)

  • 💬 ZÉRO PROFESSIONNALISME ! J'ai réservé il y a quelques jours via la fourchette une table pour deux pour déjeuner aujourd'hui... ce soir à 00h39 j'ai reçu un message m'informant que ma réservation avait été annulée... raison non précisée. J'ai appelé ce matin pour changer de réservation, vu le jour férié, on m'a dit au téléphone que "il y a des communions et nous sommes complets". Je pense qu'un événement comme les communions ne devrait pas être organisé la veille à minuit, du moins ne pas accepter de réservation et ensuite les annuler la veille !!! Fermez vos réservations et vous n'aurez pas à vous soucier de chercher au dernier moment un autre restaurant qui a de la place le dimanche étant donné que je travaille jusqu'à 13 heures et que je n'ai même pas le temps de chercher une autre solution. Entre autres choses, même pas la politesse au téléphone pour s'excuser de la confusion et de la gêne occasionnée !