📌 Via delle Cave, 60, 00181 Rome - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:49
Grand choix de pâtisseries ! L'endroit est également impeccable et organisé. J'ai adoré à quel point l'endroit est accommodant malgré la foule
Le 29/12/2023 à 19:06
De la pure impolitesse !
Le 21/11/2023 à 15:24
Endroit propre. Excellent service bonne nourriture
Le 13/10/2023 à 09:19
30 centimes pour le service à table
Le 02/10/2023 à 18:40
L'endroit est sympa et le service est également sympathique. Le problème, ce sont les croissants et les viennoiseries du petit-déjeuner. Des trucs industriels indigestes.
Le 05/09/2023 à 06:38
Environnement gentil, très poli, propre et paisible ! Excellente énergie pour commencer la journée de la meilleure façon
Le 28/04/2023 à 21:13
Nous l'avons essayé le dernier jour car il se trouvait au coin de notre hôtel. La dame à l'intérieur était très gentille. Même s'il ne parlait pas anglais, il essayait d'être très utile. Nous avons mangé des croissants au chocolat. C'était bon et frais. Les heures du matin sont très chargées.
Le 01/12/2022 à 06:31
Bar tenu par des chinois. Je suis seulement allé prendre un café chinois. Ils ont encore beaucoup à apprendre de ce point de vue. La courtoisie et la rapidité du service sont cependant déjà au rendez-vous. Je tiens à préciser que je suis entré dans ce bar parce que j'étais de passage et que je me suis limité uniquement à un café et des pâtes... même chinoises.
Le 06/05/2022 à 11:06
Cher en colère je suis allé dans ce bar j'ai pris 2 shueps au citron j'ai payé 6 euros il ne me voit plus
Le 06/11/2021 à 05:07
Super bar, je suis heureux d'y aller.👍👍👍
Le 27/10/2020 à 06:25
Sympathie et convivialité. Boire un café ici est toujours agréable
Le 07/10/2020 à 18:05
Les croissants sont super délicieux 🥐
Le 02/11/2019 à 18:20
Prix très gentil, honnête et correct. Service excellent! S'arrêter prendre un café n'est pas une mauvaise idée du tout !
Le 02/08/2019 à 13:09
C'est un endroit convivial avec un personnel sympathique qui saura certainement vous mettre à l'aise. Sur les murs, il y a de nombreuses références à l'époque romaine ; Pour un déjeuner rapide, de nombreux plats sont préparés avec des ingrédients de bonne qualité. Il y a aussi des propositions intéressantes concernant la cafétéria
Le 22/02/2019 à 20:13
Très grand. Un café et un bisou
Le 26/01/2019 à 07:42
Bu
Le 19/01/2019 à 12:05
Endroit discret, propre, propriétaires et personnel accueillants. Bon café et bonne nourriture
Le 09/01/2019 à 17:58
Après être entré pour prendre un café, accueilli avec professionnalisme et courtoisie, et revenir essayer le restaurant, nous ne pouvons que confirmer la première impression ainsi que complimenter la cuisine.
Le 02/01/2019 à 17:46
Un endroit sympa pour prendre un bon café
Le 19/12/2018 à 09:21
Agréable
Le 11/12/2018 à 18:33
J'adore cet endroit
Le 05/11/2018 à 15:26
Optimal
Le 13/07/2018 à 09:58
Endroit très propre et accueillant, personnel sympathique.
Le 25/05/2018 à 20:49
Nous avons trouvé cet endroit un après-midi en cherchant un café. Nous sommes entrés, nous avons regardé les pâtisseries dans la caisse et nous pensons que le propriétaire du café nous a demandé si nous avions besoin d'aide. Elle était très gentille et a fait des recommandations et a apporté nos friandises à la table. Elle nous a fourni des couverts car nous ne savions pas que nous étions censés manger le gâteau avec nos mains. Le gâteau aux pommes était absolument délicieux ! C'était un petit endroit charmant et une expérience merveilleuse à Rome ! Nous y sommes allés les deux jours suivants avant de quitter Rome !
Le 03/02/2018 à 19:50
Bel endroit, propriétaires très sympathiques
Le 20/12/2016 à 06:52
Bar spacieux avec tables gratuites. au déjeuner, il propose des menus à prix fixe d'une qualité surprenante compte tenu du prix. pour moins de 9 euros, vous pouvez manger une entrée, un deuxième plat, un accompagnement et de l'eau minérale avec des plats fraîchement cuisinés et des portions généreuses. pas du tout toujours plein. Des propriétaires courtois et serviables toujours avec un sourire prêt et cela s'applique également aux employés, mignons et très gentils.. À ne pas manquer ! !
💬 Les plats étaient excellents, la sélection de vins (tous natures) parfaite, la note tout à fait raisonnable, le lieu très agréable, et, pour couronner le tout, le personnel très chaleureux. Nous y avons passé une super soirée et y retournerons lors de notre prochaine venue à Bari !
💬 Ne manquez pas cette occasion de manger ici. Les meilleures nouilles de la ville
💬 Très bonnes pizzas et pâtes excellente, les ingrédients sont très bon et très savoureux. dommage que les couteaux a pizza ne coupent pas très bien.
💬 Super restaurant de plage ! Tout est délicieux. Cela vaut la peine de réserver à l'avance, sinon vous devrez attendre. Je recommande de visiter.
💬 Hawari, le propriétaire est un gars très sympathique et a fait une grande hospitalité que nous ne pouvons pas oublier. La nourriture est simple mais étonnante, savoureuse, le coût est très raisonnable, voire inférieur à ce qu'il mérite. Merci Hawari 😍😍😍
💬 Cet excellent restaurant de la ferme à la table est un véritable joyau. Il est magnifiquement situé au cœur d'une végétation luxuriante, améliorant ainsi l'expérience globale. Le service est excellent et tout le monde est incroyablement sympathique. La nourriture, tout simplement, est exceptionnelle ! Chaque plat que nous avons commandé, qu'il s'agisse d'une salade, de poisson ou de pâtes, était excellent. En dessert, nous nous sommes laissés tenter par un tiramisu tout simplement incroyable. Nous recommandons vivement ce restaurant incroyable !
💬 Très sympathique et excellente orientation client !
💬 Hospitalité exceptionnelle de la propriétaire et de son mari qui nous ont accueillis avec un cocktail de bienvenue et des fruits frais... Endroit vraiment splendide situé dans un petit village de 80 âmes (incroyablement presque toutes jeunes) vraiment hospitalier. Petit-déjeuner vraiment copieux enrichi d'un délicieux gâteau fait maison, de fruits frais et d'une focaccia salée typique. L'incroyable salle que nous avons utilisée est également équipée d'un sauna petit mais fonctionnel...
💬 Note 10 pour la barista Jessica qui réalise d'exquis cappuccinos et gère parfaitement le lieu même lorsqu'il est plein à craquer.
💬 Une matinée de visite pluvieuse dommage car Martina Franca est très intéressante à visiter... petit miracle après avoir hésité devant la devanture nous nous sommes réchauffés dans cet agréable restaurent au bon accueil. Nous nous sommes régalés d'antipasti abondants, très variés et très bien cuisinés. Une simple purée de fèves fond dans la bouche et vous fait voyage. De grosses orrechiete faites mains avec une sauce fraîche et la côte de vitello très bonne nous ont fait calés. Dommage car il n'y avait plus de place pour le baba limoncelo... belle excuse pour revenir