📌 Via Silvano, 22, 83040 Cairano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 05:01
Excellente bière.
Le 28/03/2024 à 15:54
Excellente bière dans un endroit magnifique.
Le 23/02/2024 à 19:53
Bière Altirpinia.
Le 22/08/2023 à 14:02
Gestion professionnelle et enthousiaste.
Le 23/06/2023 à 18:59
Bel endroit
Le 05/06/2023 à 05:47
microbrasserie dans l'une des plus petites villes de Campanie. La sage maîtrise des propriétaires épouse l'amour de leur terre, alliant passion et dévouement, obtenant d'excellents résultats et faisant de ce lieu un trésor de bonté où vous pourrez passer le lent temps des Caïranais à déguster des produits de haut niveau. Si vous montez ici, offrez-vous une longue pause.
Le 02/01/2023 à 21:35
Excellente bière. Peut-être la meilleure bière artisanale de Campanie que j'ai goûtée
Le 08/12/2022 à 17:19
Des gens compétents et sympathiques, on ressent toute la passion de leur travail dans leurs fabuleuses bières. Ad major
Le 06/11/2022 à 16:37
Bière au goût incomparable, si vous voulez essayer quelque chose d'unique, celle-ci est pour vous, J'ai essayé différents types, toujours satisfait, Merci aux deux Francescos (maîtres brasseurs)
Le 27/08/2022 à 16:56
Excellente bière... avec une vue spectaculaire !
Le 10/07/2022 à 16:41
Un goût incomparable, frais à déguster à chaque occasion 😋 J'ai siroté la rupe accompagnée d'une excellente pizza, au goût pétillant et délicat. Je recommande fortement. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer les propriétaires, deux jeunes très sympathiques et faciles à vivre, une ambiance vraiment accueillante.
Le 30/04/2022 à 14:02
Même si je ne l'ai pas encore visité, j'ai confiance dans le pouvoir de la magie de Cairano
💬 Lieu authentique, pas de touriste, cuisine excellente.nous reviendrons.
💬 Je le recommande. un endroit calme et tranquille. l'hôtel justifie ses trois 🌟🌟🌟 étoiles. les chambres de l'hôtel sont propres et confortables, le personnel est sympathique. Les filles Sarah et Anya sont super 👍merci beaucoup à elles. Les cuisiniers 👨🍳 cuisinent très bien, vous allez vous lécher les doigts 😋merci.
💬 Un régal de l'entrée au dessert Propriétaires très sympatiques Bravo
💬 Meilleur apéritif de la ville avec une serveuse au top du top avec qui on a bien rigolé. Produits de très bonne qualité. Nous n’hésiterons pas à revenir dans cet endroit et à le recommander !
💬 Bon restaurant de campagne cadre typique bon accueil malgré l heure tardive bien manger les 2 dames sont tres agreables et tarifs compétitifs
💬 Restaurant trouvé par hasards et une réception très sympa et très accueillant super bravo très bon et en quantité bravos
💬 La pizza la plus délicieuse d'Italie que j'ai mangée se trouve dans cet endroit… et un service charmant aussi ! Je peux noter un endroit propre 10/10, convivial, chaleureux et confortable ☺️ Je vais revenir à cet endroit…
💬 La pizza est tout simplement géniale, la bière aussi. Trop bien pour le prix et le personnel accueillant également.
💬 Nous avons goûté la pizza de chez Orsucci avec un ami. Étant friants de pizze napolitaines nous avons été dépaysé par la pâte ainsi que par la taille un peu petite pour nous (nous avons pris le grand format) Attention, pizza vraiment bonne mais peut-être un peu en deçà de nos attentes pour la pizza la mieux réputée de Padoue. Une bonne pizza. À goûter tout de même
💬 Super adresse Typique, authentique. Restauration traditionnelle à des prix attractifs ! Personnel super sympa !