Restaurant 🇮🇹

Skihotel Weiberhimml Avis

📌 Alte Talstation, 565, 39016 St. Walburg - Italie

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Skihotel Weiberhimml à St. Walburg

Les avis

Les dernier avis sur Skihotel Weiberhimml à St. Walburg

Falk.a

Le 09/03/2024 à 19:20

3 / 5

En fait, un séjour agréable avec un service plutôt agréable. Mais quand nous sommes arrivés le premier jour, deux de mes amis voulaient explorer l'hôtel. Lorsqu'ils entrèrent dans le sauna, la porte se referma derrière eux et la lumière s'éteignit. Après avoir tenté en vain d'ouvrir la porte, ils voulurent sortir par une fenêtre. Alors qu'ils essayaient de sortir du sauna, la porte derrière eux s'est ouverte et un employé s'est plaint bruyamment d'eux deux et de leur séjour dans le sauna. Mes amis ont essayé de lui expliquer la situation mais elle ne les a pas laissés finir. Après cette conversation plutôt à sens unique, elle voulut les inciter tous les deux à aller travailler en cuisine le lendemain. Bien que cela ait été clarifié avec l'aide d'une autre personne, la relation avec elle est restée tendue tout au long du voyage car elle était hostile à plusieurs de ses compagnons de voyage. Mais heureusement, le reste du personnel de service n'était pas si hostile. Au contraire, ils ont été très sympathiques et ont même prolongé leurs horaires de travail pour nous, nous permettant ainsi de passer un agréable séjour. La nourriture, notamment la pizza, était également très savoureuse. Dans l'ensemble, ce fut un séjour plutôt agréable. Avec un personnel pour la plupart très sympathique.

Maliiik.

Le 03/03/2024 à 19:50

1 / 5

Bon endroit pour skier mais malheureusement des trucs terribles et hostiles. Je ne peux pas parler de la majorité des choses, mais à mon avis, certaines personnes doivent consulter un médecin psychiatrique. De plus, certaines des choses présentées sur le site Web n'étaient pas disponibles, ce qui nous a beaucoup contrariés car nous cherchions déjà un mot pour cela.

Elisa.o

Le 21/08/2023 à 16:15

4 / 5

Hôtel à 4/5 km de la ville facilement accessible. L'hôtel est très propre et accueillant, des chambres spacieuses et une salle de bain très spacieuse, terrasse face au bois, un conte de fée de tranquillité. Les espaces communs du rez-de-chaussée sont également très bien entretenus et propres. En plus : les chiens ont accès à l'espace restaurant ! Nous avons passé un bon moment! Rien ne manque !

Mike.i

Le 11/08/2023 à 12:14

5 / 5

Un très bel hôtel. Des gens très sympathiques et tout est soigné. Le petit-déjeuner et les repas du soir étaient plus que bien

Alexandra.

Le 15/03/2022 à 18:42

5 / 5

Le personnel est très amical. PS : Surtout Jonny

  • 🏪 Rosticceria Cinese e Panineria Poker (49 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de donner peu d'étoiles. Géré par des Chinois, vous le comprendrez à la fin de la revue. Un endroit qui s'appelle la sandwicherie Poker, où il y a une pancarte avec diverses sauces et qui vous indique ensuite qu'il n'y a que les 4 légumes, ketchup, mayonnaise, truffe et champignons... Vous ne pouvez pas. Mozzarella insérée dans le sandwich froid. En attendant le sandwich, j'ai vu deux personnes commander de la nourriture chinoise. Ils ont un menu placé sur le côté de la vitrine, près de la caisse. J'ai essayé les rouleaux de printemps, petits et secs, sortant du congélateur. Plus jamais, désolé pour ceux qui y sont déjà allés. L'environnement n'est pas si beau, mais si j'avais bien mangé, je l'aurais négligé


  • 🏪 La Colazione (186 Avis)

  • 💬 Délicieux curassasans et beignets, café moyen.


  • 🏪 Panificio Frisina (4 Avis)

  • 💬 Bon pain, personnel excellent


  • 🏪 Lavota Pasquale (182 Avis)

  • 💬 Nm. 1


  • 🏪 Bed & Breakfast LA CONCHIGLIA (28 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé pour 3 nuits, au final nous sommes restés une semaine car nous avons passé un très bon moment, excellent petit déjeuner avec des produits à zéro kilomètre : desserts faits maison avec œufs frais, fruits et, sur demande, également salés. Le bâtiment et le mobilier sont neufs, la propreté et le service sont excellents. Géré par des gens gentils, hospitaliers et serviables. Nous reviendrons certainement aussi parce que la mer et le paysage sont fantastiques !!!!!👏👏👏


  • 🏪 Ristorante Cava dell'Isola da Imma & Mauro (314 Avis)

  • 💬 Une endroit unique , un personnel souriant et professionnels, ils savent s'adapter à vos restrictions alimentaires . Des prix très correct pour le lieu. Bref une adresse à pas manquer à Ischia dans un cadre rêvé.


  • 🏪 Petersberger Leger Alm (343 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux facile à atteindre en 40 minutes à pied. L'emplacement est vraiment magnifique, offrant une très bonne nourriture végétarienne et végétalienne et des activités comme des camps d'été pour les enfants.


  • 🏪 Trattoria Al Moraro (75 Avis)

  • 💬 Restaurant un peu particulier, ne convient pas aux gastropubs 🤓 simple.. pas de carte.. ils le recommandent.. Cependant la nourriture est bonne et les propriétaires sont très gentils.. prix moyens..


  • 🏪 Self Service OFFICINA DEL GUSTO (101 Avis)

  • 💬 Un peu caché mais ça vaut le coup d'essayer. Excellente cuisine maison pour des repas rapides surtout le déjeuner. Des prix vraiment abordables. Excellent emplacement pour les fêtes, réceptions, etc.


  • 🏪 Bar Trattoria (6 Avis)

  • 💬 Trattoria maison, bonne pizza, entrées généreuses, seconds plats normaux, desserts, je ne les ai pas eu, prix pas cher, bel espace extérieur, considérez que vous êtes chez vous, pas au restaurant