Les avis
Le 28/04/2024 à 05:48
Nous y sommes allés skier plusieurs fois, le propriétaire et les serveuses sont très gentils, la vue est imprenable et les sièges sont très confortables. Les macaronies du cottage étaient vraiment savoureuses et les prix étaient vraiment raisonnables. Tout simplement fortement recommandé !
Le 09/04/2024 à 10:48
ça vaut toujours le détour 👋
Le 23/02/2024 à 13:54
Cosy, cuisine délicieuse, très bien situé, service sympa, patron sympa, on aime toujours revenir !
Le 15/02/2024 à 11:24
La cabane est magnifiquement située et pourrait bénéficier d'un peu plus de qualité.
Le 07/02/2024 à 08:22
Situé sur la descente de la vallée vers Reschen, le Jochbahn et donc l'ensemble du domaine skiable sont facilement accessibles ! L'espace sanitaire est simple.
Le 30/01/2024 à 18:37
Pour moi, la meilleure cabane de ski du domaine skiable de Schöneben
Le 26/01/2024 à 16:15
Cabane confortable avec de la bonne nourriture
Le 23/01/2024 à 18:54
Jolie cabane avec des toilettes bien cachées :-D La nourriture, les boissons sont bonnes ! Le rapport qualité-prix s'adapte parfaitement ! Excellent service grâce à Annalena.
Le 22/01/2024 à 13:28
La nourriture était froide, horrible, je ne le recommande pas, le temps d'attente était long
Le 21/01/2024 à 20:26
Les prix étaient élevés mais c'était un restaurant de ski typique.
Le 15/01/2024 à 10:03
Cabane de ski pittoresque et confortable ! Des plats délicieux à des prix équitables !
Le 13/01/2024 à 13:18
Délicieux
Le 07/01/2024 à 18:49
Refuge de montagne confortable avec de la bonne nourriture et un personnel/hôte sympathique. Les prix sont raisonnables. Nous reviendrons vous rendre visite l'année prochaine. Mon fils adore votre soupe aux nouilles. D’ici là, bonne chance à vous.
Le 05/01/2024 à 13:14
Bruyant, bondé et inconfortable. La nourriture arrive dans un ordre inutile, une fois que tout le monde a fini de manger, une personne doit encore attendre. Il y avait deux Kaiserschmarrn de trop. Terriblement organisé ! Mise à jour : l'escalope tant attendue est arrivée, elle est crasseuse et a un goût pourri. Frites sorties du congélateur, fades et fragiles. Quel magasin de jus !
Le 31/12/2023 à 14:10
Cabane confortable sur les pistes de la vallée, idéale pour un séjour au ski
Le 23/12/2023 à 21:25
Notre MUST à Schöneben. Tout est parfait!
Le 21/12/2023 à 12:16
C'est toujours le Tyrol du Sud Bons plats locaux
Le 13/04/2023 à 15:41
Absolument magnifique. Méga ⛷️🏂⛷️❤️
Le 10/04/2023 à 20:40
À chaque séjour au ski, nous poignardons le graveur. Bonne nourriture, bons prix!
Le 15/03/2023 à 20:49
Toujours un rêve 👌
Le 11/03/2023 à 10:24
Nourriture très savoureuse, cabane confortable recommandé 👍
Le 04/03/2023 à 21:21
Service très sympathique, nourriture délicieuse et le Bombardino 👌 parfait
Le 04/03/2023 à 19:51
Meilleur poulet et côtes levées, excellent assaisonnement. Les lasagnes sont également excellentes. On attend déjà samedi avec impatience, c'est le restaurant préféré de notre petit-fils.
Le 03/03/2023 à 15:35
Nourriture de qualité à un prix raisonnable
Le 11/02/2023 à 15:47
Cabane de ski pittoresque avec des prix vraiment raisonnables
Le 09/02/2023 à 13:30
Le personnel est super, la nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Mais le refuge est situé de telle manière qu'il faut ensuite absolument faire la descente de la vallée jusqu'à Schöneben.
Le 16/01/2023 à 17:46
Les employés mettent tout en œuvre pour les invités. Excellente nourriture à des prix normaux, café même très bon marché (Italie). Alternative chaleureuse à un restaurant de montagne choquant
Le 11/12/2022 à 12:27
Superbe cabane de ski
Le 04/04/2022 à 22:47
La nourriture est correcte. Peu de choix. Le goulasch aux raviolis et le Kaiserschmarrn sont excellents. Malheureusement, aucune chance de sortir au soleil aux heures de pointe.
Le 28/03/2022 à 15:21
Délicieux
Le 22/03/2022 à 14:39
Aujourd'hui, nous avons célébré notre 36ème anniversaire avec un plat de gibier. Délicieux!
Le 16/03/2022 à 18:01
Hubert est le meilleur et mon approvisionnement sans gluten aussi 🙏
Le 03/03/2022 à 20:48
Nous avions réservé un déjeuner pour 9 personnes. D'autres personnes étaient à notre table réservée réglé. La serveuse n'a pas détourné les autres personnes de notre table réservée. Nous y venons depuis plusieurs années, mais plus maintenant.
Le 21/02/2022 à 14:44
Chaque année, nous prenons notre pause déjeuner à la buvette et n'avons jamais été déçus. C'est un avantage de réserver une table car la cabane est très fréquentée, et pour cause... les macaronis de la cabane sont de classe mondiale 👌👍 tu mérites les 5 étoiles de ma part. Nous aimerions revenir...
Le 14/02/2022 à 14:15
Nourriture délicieuse, hôtes sympas.
Le 31/01/2022 à 09:17
Une cabane pour se sentir bien. Cabane de ski pittoresque.
Le 27/01/2022 à 11:47
Bel endroit avec des sièges au soleil. Bon café et tiramisu.
Le 26/01/2022 à 20:27
Bonne nourriture, mais le service était lent
Le 26/01/2022 à 19:58
Cabane rustique avec de la bonne nourriture
Le 22/01/2022 à 17:01
Bonne nourriture, agréable
Le 20/01/2022 à 17:01
Super cabane, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 02/01/2022 à 14:10
Il n'y avait presque personne et j'ai quand même attendu 1 heure pour des saucisses de Francfort avec du pain. Le latte machiate était froid
Le 28/12/2021 à 13:13
Rapide, savoureux, rustique...
Le 14/12/2021 à 07:42
Tout simplement TOP‼️‼️‼️👍👍👍
Le 24/02/2020 à 07:43
Toujours bon Prix normaux gérés par une famille
Le 21/02/2020 à 20:13
Mise à jour 2023 : nous étions avec un groupe de 13 personnes et puis vous avez remarqué que la cuisine n'arrivait pas à suivre. Il s'écoulait une heure complète entre le premier et le dernier plat livré. C'est très bon. Mise à jour 2022 : toujours au top de la cabane ! Cabane de ski confortable avec terrasse au soleil. Carte limitée mais plats savoureux.
Le 15/02/2020 à 17:26
Gastronomie délicieuse et bien-être
Le 14/02/2020 à 14:11
cuisine raffinée très chaleureuse
Le 09/02/2020 à 19:08
La nourriture est bonne et rapide mais le soleil est parti après 14h. Malheureusement, ça sentait les égouts à l'extérieur.
Le 08/02/2020 à 20:01
Toujours heureux d'aller à Hubi
Le 02/02/2020 à 07:27
Les spaghettis à l'ail sont délicieux. Ils ont bien pris soin de nous Prix économique pour l'endroit où il se trouve.
Le 30/01/2020 à 15:31
Bonne atmosphère
Le 25/01/2020 à 15:40
Les meilleures nouilles cottage
Le 16/01/2020 à 14:27
Comme toujours, la nourriture était excellente et nous pouvons fortement recommander le jeu. Continue ainsi Hubert reste au niveau.😀
Le 12/01/2020 à 14:57
Super, recommandé encore et encore. L.G.R
Le 04/01/2020 à 21:04
Très bon restaurant de montagne. Menu limité, mais la nourriture est de très bonne qualité. Personnel sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment le détour.
Le 04/01/2020 à 17:26
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Une alternative plus agréable et plus conviviale au restaurant d'altitude.
Le 25/03/2019 à 17:11
Restaurant de montagne parfait et raffiné, très cosy et on y mange de la bonne nourriture tous les jours.
💬 Nous avons passé une nuit à la maison d'hôtes "la casa delle faite" pour découvrir l'Alta Val Di Torre, une région qui mérite d'être explorée par les familles, les randonneurs et les cyclistes. Les propriétaires étaient très accueillants et serviables. Ils proposent également de nombreuses initiatives locales. Les chambres sont propres et bien rangées. C'est un excellent pied à terre, bien entretenu, pour offrir une bonne nuit de sommeil en vue de repartir à la découverte de ce lieu, par certains côtés encore intact, et qui, à mon avis personnel, a un bon potentiel pour être développé. Merci
💬 Juste de la bonne cuisine basique indienne plus ou moins épicée selon votre choix juste une micro salle place a l extérieur possibilité d emporter ou livré via just eat prix honnêtes
💬 Si vous cherchez un endroit où bien manger pour moins de 15€ par personne, c’est parfait! J’y ai pris un « DALL’ORTO » et ma femme une salade « campagnola », les 2 étaient composés avec des produits frais, accompagnés d’excellentes focaccia. On s’est régalés. 20€ le tout. Après si vous avez toujours faim, vous pouvez prendre un dessert et vous en aurez toujours pour moins de 15€ par personne.
💬 Super bien aménagé et très sympa
💬 Excellent restaurant, on était dans la partie poisson et c’était excellent. Le personnel est sympa et parle tres bien anglais, en plus de ça il nous a suggéré des bons plats. Un parfait restaurant dans cette ville.
💬 Superbes viandes! Nous avons eu un serveur au top, merci i
💬 L'endroit est magnifique, j'ai vraiment tout aimé. Le service est au top, la nourriture est très savoureuse + toute la cuisine est faite maison à partir de produits locaux. En effet, il n’est pas possible de tout manger, les portions sont très copieuses. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous ne pouvions pas tout gérer. Beaucoup d'entrées, 2 plats principaux, de la viande, des bonbons et des pêches (c'étaient les pêches les plus délicieuses que j'ai jamais mangées), du vin et des spiritueux inclus. Pour tout cela, seulement 45 euros, de tels prix sont difficiles à trouver en Sicile. Je reviendrai certainement, j'ai tout aimé !
💬 Super endroit en bord de mer avec du poisson frais délicieux et une touche de cuisine locale authentique.
💬 Petit endroit charmant où la nourriture est excellente et le personnel courtois. Je vous le recommande!
💬 Un restaurant d'excellente qualité, tant des produits, que de la cuisine et du service. L'accueil est chaleureux, les prix doux. Une adresse à ne pas manquer. Les macaronis maisons sont une tuerie. Un seul regret : la viande un peu trop cuite. Mais, quel moment délicieux