Les avis
Le 18/08/2023 à 15:55
Félicitations au barman Giulia! Toujours à l'écoute des clients ! 🤗
Le 12/03/2023 à 07:19
Vendredi 17 belle soirée avec Ruben Karavoice.
Le 15/12/2022 à 17:26
Je n'ai pas aimé le café que j'ai bu
Le 03/11/2022 à 07:24
Ragaze Bella au service client
Le 13/10/2022 à 19:52
Super endroit pour prendre un café et une collation en compagnie
Le 18/02/2022 à 12:03
Tout le monde très gentil
Le 10/02/2022 à 21:24
Personnel sympathique et poli. Même pour un arrêt rapide.
Le 04/01/2022 à 19:04
J'ai pris un bon café après ma première plongée
Le 27/11/2021 à 12:36
Place de ville, fréquentée par les gens de la ville. Il mérite cependant quatre étoiles, grâce à la présence d'une barmaid qui est au moins oscarisée et même prix Nobel - les deux ensemble et ce serait encore trop, trop peu - compte tenu de ses qualités très évidentes. TRÈS TRÈS BIEN!!! Et pas seulement...
Le 27/09/2021 à 15:27
Le service est top...Je recommande le passage à tout le monde !!
Le 11/08/2021 à 17:57
Excellent
Le 29/07/2021 à 12:15
Agréable et convivial🤣🤣🤣
Le 20/07/2021 à 20:03
Visions mystiques...
Le 24/06/2021 à 17:16
👍👍👍
Le 01/06/2021 à 21:56
Bien
Le 10/03/2021 à 19:15
Propriétaire avec beaucoup de volonté, de détermination, de persévérance et de rationalité, qu'il inculque à son personnel amical et poli. Endroit soigné et propre avec un accueil toujours avec le sourire.
Le 28/02/2021 à 17:09
Bien.
Le 20/12/2020 à 07:01
Super Guinness!
Le 13/08/2019 à 19:36
Rien d'exceptionnel par rapport aux autres bars. Barmans très sympas et décoration moderne. J'y étais un lundi soir. Très calme et adapté pour discuter.
Le 30/07/2019 à 19:12
Lieu de rendez-vous... parking garanti. Glaces décentes
Le 15/07/2019 à 06:05
S'il y a des petits bonhommes au comptoir, rappelez plusieurs fois aux dames de se faire apporter la brioche si vous l'avez commandée avec le café. Sinon dans la confusion la plupart du temps les serveuses l'oublient😊 et il ne vous reste plus que avec l'envie, et boire juste le café ! ces belles dames sont géniales en tout cas 😊😊😊😊
Le 12/07/2019 à 20:33
C'est un bar à rafraîchir, trop sombre, même si le personnel est jeune, sympa et gentil, le lieu (qui a un écran géant où l'on diffuse les matchs de foot) est négligé, pas un endroit pour les jeunes.... . ... il suffirait d'inventer un peu avec des apéritifs destinés à inciter les gens à boire et à consommer, j'ai bu un spritz jeté avec des chips, dont on ne sait pas s'il faut les manger ou pas, car ils sont tendres , même le café et le cappuccino ne sont pas les meilleurs, l'endroit est assez grand et propre ⭐️⭐️
Le 26/06/2019 à 01:30
Milieu jeune
Le 05/06/2019 à 10:53
Bar très sympa et accueillant, bons croissants, excellent café et bonne bière !.. En plus les filles sont très gentilles et gentilles !.. Que voulez-vous de plus ?!..
Le 27/05/2019 à 09:39
Bien
Le 09/04/2019 à 11:24
5 étoiles comme les filles
Le 04/04/2019 à 08:53
Jolies nounous
Le 08/03/2019 à 10:36
Me par bon !
Le 19/02/2019 à 07:11
Optimal
Le 03/01/2019 à 16:15
Arrêt fixe après le travail. Personnel très professionnel
Le 17/12/2018 à 16:41
Toujours un sourire vous accueille....
Le 19/08/2018 à 08:53
Bar sympa avec possibilité de regarder les matchs sur un joli grand écran. Bonne bière
Le 13/08/2018 à 23:05
Eh bien, vas-y
Le 09/08/2018 à 09:57
Personnel sympathique génial. Excellentes boissons.
Le 31/05/2018 à 08:35
Personnel très gentil
Le 28/04/2018 à 14:03
Vue sur la rue
Le 09/04/2018 à 17:47
Excellent bar. Personnel qualifié, vaut vraiment le détour, qualité biscuit
Le 16/02/2018 à 15:15
Bar apéritif. Des filles plutôt sympas.
Le 31/01/2018 à 09:39
Un bar, un bar simple. Les barmans sont sympas et c'est peut-être pour ça que c'est toujours plein le soir. Pas une très grande pièce et meublée avec un goût féminin. Peu d'espace pour se garer. Note personnelle : 5.
Le 09/12/2017 à 17:36
Les meilleurs barmen pour les apéritifs sous la bannière du « régalons nos yeux »
Le 26/10/2017 à 10:34
Les barmen sont au top
Le 28/09/2017 à 10:55
Petit mais confortable
💬 Cet endroit est un véritable paradis. Nous y avons passé 4 nuits et avons passé un séjour et des vacances parfaits. Hilaria, Mario et leurs fils dirigent cet hôtel de charme familial parfait dans les montagnes de Levanto, mettant leur cœur, leur âme et leur créativité pour créer un endroit et des vacances merveilleux. Ils sont extrêmement sympathiques et hospitaliers, prenant soin de chaque détail. Les chambres, le petit déjeuner, la piscine et le spa, le service et le personnel sont tous parfaits. Merci beaucoup.
💬 Belle réalité
💬 Cuisine locale, excellente
💬 Bonne ambiance, service rapide et décent, bon goût, prix moyen.
💬 l'endroit est magnifique - verdure, animaux et air frais. mais je pense que la nourriture et le service peuvent être améliorés. petites portions, pas de choix de plat principal et de dessert.
💬 Mon expérience au restaurant a été délicieuse ! J'ai savouré l'entree Don Gaspare et les Busiate exquises. Je recommande vivement!
💬 Un cadre verdoyant exceptionnel qui ne réussira cependant pas à éclipser le sourire radieux de Enrica qui vous acceuille avec une gentillesse sans égale. Un très bon séjour hélas toujours trop court
💬 Bon rapport qualité prix, serveur (Marco) sympa.
💬 Petit marché, mais bien approvisionné en produits alimentaires et pas des meilleures marques du secteur. Personnel courtois et serviable.
💬 Personnel vraiment sympathique, calme et poli. La pâtisserie est vraiment excellente. Imaginez qu'à chaque fois que je reviens des Pouilles pour le travail, je fais un détour MÊME 30 MINUTES, pour acheter au moins 4 plateaux de ses desserts. Des prix vraiment honnêtes. Pour bien moins de 10 euros, vous obtenez un plateau plein de bonté