Les avis
💬 Tout était parfait ! L'accueil le service et surtout un repas excellent et très copieux ! Pensez à réserver très fréquenté. Merci aux serveuses pour leurs conseils et leurs efforts à parler français et surtout pour leur gentillesse une soirée parfaite !
💬 Bonne adresse
💬 Sympa
💬 Excellent accueil, gens simples et gentils, endroit propre et surtout shopping adéquat j'y retournerai sans doute dans les prochains jours.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois, que dire, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ; personnel très sympathique et environnement agréable. Hautement recommandé.
💬 Rapport qualité/prix hors du commun, et le sens n'est malheureusement pas positif : prix absolument gonflé pour le service que vous recevez, chambres médiocres avec une vue qui ne compense que tard dans la nuit le bruit du karaoké de leur propre pizzeria et le service "petit-déjeuner" (si on peut le définir ainsi) avec des collations préemballées et des desserts faits maison qui ont tout sauf d'être frais (et d'une pizzeria, je m'attendrais au moins à ce qu'ils s'inquiètent de quelque chose comme ça). Pas une position stratégique car, à moins d'arriver par moyen de transport, pour y arriver il faut forcément monter une côte à pied ce que tout le monde ne peut pas se permettre et un personnel parfois agacé et peu attentif aux demandes des clients, ainsi qu'au personnel de ménage. qui comprennent peu l'italien.
💬 Bonne ambiance, service agréable, la terrasse sur cette magnifique place est agréable. Les plats de pâtes étaient bons.
💬 Restaurant accueillant qui propose des tables dressées de nappes en tissu. Personnel disponible, efficace et souriant. Le restaurant propose des spécialités typiques de Rome mais pas uniquement (avec notamment du poisson frais). Je recommande l'artichaut à la romaine pour mettre en appétit. Rapport qualité-prix très intéressant.
💬 Service pitoyable. Première pizzeria en 42ans qui n ont pas de pizza. Je commande un litre de vin pétillant à 10euro à la carte et sur le compte on me note un proseco à 15.50. Risotto à 14euro sur la carte facturé 18.90 . Nous ne sommes pas sur10 euro mais question de principe. On a commandé une pâte bolo et on nous sert une pâte sauce tomate. Les bouteilles d eau pas terminée qu on nous les debarasse. Bref une vrai catastrophe. Je ne recommande pas du tout.
💬 En vacances à Mogliano, nous recherchions une pizzeria : nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Des pizzas si grandes que nous avons eu du mal à les finir (en fait, elles restaient et nous les avons ramenées à la maison). Même si la pâte et la pâte à tartiner sont fines, la garniture est abondante et généreuse. Le personnel est jeune et très sympa. Je recommande la pizza Zozzona.