Restaurant 🇮🇹

Sky Light Avis

📌 , 45010 Rosolina Mare - Italie

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Sky Light à Rosolina Mare

Les avis

Les dernier avis sur Sky Light à Rosolina Mare

Anton.a

Le 13/09/2023 à 14:10

2 / 5

C'est dommage, c'était vraiment bien début 2020/21/22 et jusqu'au 23 juin. Ce qui s'est passé? La semaine dernière, j'ai probablement mangé la pire pizza de ma vie. J'ai 68 ans. Même autour de la « nouvelle » piscine, tout est assez négligé. J'aimerais être le gardien.

Nicola.u

Le 04/09/2023 à 11:22

2 / 5

Ambiance un peu minable. Nous avons mangé la pizza qui n'était pas mauvaise mais pas excellente non plus

Alessia.u

Le 31/08/2023 à 17:55

4 / 5

Bonne nourriture et portions généreuses. Spaghetti aux fruits de mer : savoureux et pas trop cuits, j'aurais peut-être ajouté un peu plus de fruits de mer mais toujours bons. Friture mixte : pâte abondante et très légère. Pizza Hawaii : la pâte était légère, la purée de tomates n'était pas acide, dans l'ensemble une bonne pizza. Je recommande le restaurant et les plats en question. Le prix est convenable : pizza, fruits de mer, fritures, bière moyenne, coca, 2 eaux, 2 cafés et couverts : 62 €.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.u fait le 31/08/2023 à 17:55 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de Alessia.u fait le 31/08/2023 à 17:55 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Michael.

Le 24/08/2023 à 19:33

2 / 5

Ça empire chaque année. Spaghetti alo Scoglio était au top il y a un an. Pizza sinon vraiment OK.

Mariagrazia.r

Le 07/08/2023 à 15:41

5 / 5

Pizza sympa, serviable, très gentille et exceptionnelle!

Mario.a

Le 23/07/2023 à 16:44

1 / 5

Expérience absurde !!! Nous sommes allés à la piscine en face de cet endroit, je commence par dire que nous étions 2 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans... alors pour ne pas y retourner ou chercher un autre endroit nous sommes allés prendre un bouchée rapide, à l'entrée il y avait un menu avec des toasts, des sandwichs froids et chauds et de la piadine. Ensuite nous allons à la caisse pour commander et ils nous disent de nous asseoir et qu'ils viendront prendre la commande. Au bout de 10 minutes, ils nous apportent les menus, mais ils proviennent de restaurants et de pizzerias, nous les laissons donc sur le côté de la table en attendant que quelqu'un arrive pour commander. Lors de la commande, nous avons dit à la fille que nous voulions manger 2 toasts et 2 sandwichs du menu entrant, mais la fille a répondu que malheureusement, ils faisaient ces choses à partir de 14h00 (il était 13h00) et qu'elle n'était même pas là. garçon pour les préparer. J'ai alors répondu qu'il faudrait changer de barre. Bien sûr, si aucun membre du personnel ne sait préparer 2 toasts et 2 sandwichs, je m'étonne qu'ils soient encore ouverts. J'ai été assez déçu.

Omar.e

Le 14/07/2023 à 07:53

4 / 5

très agréable

Tiziano.u

Le 11/07/2023 à 10:49

3 / 5

Les premiers plats étaient bons, mais ils ne m'ont pas enthousiasmé, mais ça vaut quand même la peine d'essayer.

Mauro.a

Le 06/07/2023 à 03:57

2 / 5

C'est devenu très cher, le service généralement absent

Alex.a

Le 02/07/2023 à 12:18

5 / 5

Personnel sympathique bien que serveurs un peu lents (quand il y a beaucoup de monde). Excellente nourriture : pizza et pâtes !!

Chris..

Le 01/07/2023 à 19:07

4 / 5

Pizza super savoureuse

enrico.n

Le 28/06/2023 à 20:34

4 / 5

Personnel attentif et sympathique, nous avons essayé la cuisine et la pizzeria, toutes deux bonnes. Bel emplacement à côté de la piscine. Nous reviendrons à coup sûr.

Pecio.a

Le 28/06/2023 à 15:34

4 / 5

Nous avons pris les poissons grillés les plus variés à emporter.. très bon poisson, prix un peu élevé dans l'ensemble..

Mirko.o

Le 26/06/2023 à 19:05

1 / 5

Attente interminable même s'il y avait peu de monde, des filets brûlés à l'extérieur et trop cuits à l'intérieur, des burgers avec du pain et de la viande brûlés et enfin des prix très élevés.

Pascal.

Le 18/06/2023 à 10:40

5 / 5

Pizzas et salades super savoureuses Et le personnel est très sympa, tout est également très bien à emporter et les prix sont également tout à fait corrects.

M.

Le 11/06/2023 à 15:59

5 / 5

Top cappuccino 👍 super prix 👍 Bonne nourriture et personnel sympa 👍

x.olciaq.x.

Le 05/06/2023 à 06:07

3 / 5

La nourriture est bonne mais certaines choses n'ont pas bon goût 5/10

Martin.e

Le 03/06/2023 à 15:18

5 / 5

Très agréable après rénovation. Bon service...avec plaisir encore

Ma.i

Le 01/06/2023 à 16:23

5 / 5

Selon nous la meilleure pizzeria sur place. Les pizzas sont très savoureuses et bien garnies.

Photo n°1 de l'avis de Ma.i fait le 01/06/2023 à 16:23 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de Ma.i fait le 01/06/2023 à 16:23 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Micha.

Le 29/05/2023 à 11:48

5 / 5

Assez bien. Tout à fait suffisant entre les repas.

1104_.l

Le 28/05/2023 à 19:25

2 / 5

La nourriture est bonne, mais facturer 10 euros de plus pour les couverts ? 🤔 C'est presque une arnaque touristique

Markus.e

Le 26/05/2023 à 20:03

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et courtois

Peter.o

Le 04/09/2022 à 11:30

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables👍

Martin.a

Le 03/09/2022 à 06:54

4 / 5

Un très joli bar de plage avec restaurant, une excellente pizza et les spaghetti allo scollio sont fantastiques. Le personnel est sympathique, attentionné et arrangeant

michele.o

Le 02/09/2022 à 07:51

5 / 5

Nous avons profité de la formule pension complète en août. Les petits déjeuners sont toujours excellents et le menu de la semaine est varié et de grande qualité. Le service a toujours été rapide et utile. Filippo sait vraiment comment traiter avec les gens. Excellente pizza

Laura.r

Le 27/08/2022 à 11:36

4 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique,

Gianluca.a

Le 22/08/2022 à 20:07

4 / 5

Excellentes pizzas !!! Idem pour les mojtos

Barbara.a

Le 13/08/2022 à 21:01

5 / 5

La nourriture est très bonne, même la pizza, et le personnel est bon et ouvert. Les animaux sont acceptés.

Nadine.c

Le 08/08/2022 à 17:10

5 / 5

Merveilleux! Nourriture délicieuse, ambiance agréable, personnel très sympa !

Sergio.e

Le 06/08/2022 à 20:23

1 / 5

Presque 2 heures pour une pizza à table, beaucoup de bière chaude....des serveurs déambulent dans la salle pour comprendre de qui ils ont la commande en main, huée, change de boulot, ce n'est pas pour toi

Maurizio.i

Le 06/08/2022 à 19:47

3 / 5

Excellente friture, malheureusement délais d'attente très longs pour la pizza. 45 minutes, c'est long surtout s'il y a des enfants qui attendent, mais ça reste de bonnes pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.i fait le 06/08/2022 à 19:47 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.i fait le 06/08/2022 à 19:47 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
MagicRoyaleOfficial.

Le 04/08/2022 à 19:06

5 / 5

Personnel très sympathique, plats excellents 💥👍

Enrico.a

Le 23/07/2022 à 12:18

5 / 5

Excellent, le meilleur du camping, excellent service, bonnes pizzas et entrées, apéritifs et cocktails pour se détendre !

MASSIMO.A

Le 19/07/2022 à 19:02

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, dans ce cas j'ai mangé une pizza, fine et croustillante. Nous essaierons les plats de poisson plus tard 🐟🎏

Charlotte.o

Le 19/07/2022 à 10:27

4 / 5

Bonne nourriture, le personnel pourrait être plus accueillant

Gernot.a

Le 19/07/2022 à 08:59

4 / 5

Simple, très bon marché, la pizza est délicieuse

Stella.e

Le 16/07/2022 à 18:20

5 / 5

Fabuleux bistro, neuf, moderne, emplacement impeccable (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur). Vue sur la nouvelle piscine du camping.Menu enfant avec mini surprise. J'ai passé une bonne soirée.

J..i

Le 14/07/2022 à 18:47

4 / 5

Nouvelle belle piscine avec toboggan pour les enfants.

Roberto.i

Le 12/07/2022 à 22:10

5 / 5

Belle soirée!! Musique live, prix honnêtes, plats très bons et raffinés (à la fin du dîner nous avons complimenté le chef !) et service excellent !

LORENA.E

Le 08/07/2022 à 10:29

5 / 5

Bel endroit, bonnes pizzas, personnel très sympathique

Rico.i

Le 02/07/2022 à 10:02

4 / 5

Cher :-) 2 coca + glace 9 euros

Fabio.r

Le 01/07/2022 à 10:18

4 / 5

Belle piscine, pratique pour les familles avec enfants. Les bords moelleux et l'espace pour enfants ont été très appréciés. Je suis désolé du manque de douches et du manque de poubelles.

Roland.f

Le 30/06/2022 à 15:26

5 / 5

Très sympathique et rapide

A..c

Le 20/06/2022 à 14:24

4 / 5

Un hamburger est toujours bon entre les repas.

Denis.u

Le 18/06/2022 à 06:26

3 / 5

Les prix ne sont pas donnés, 30 minutes pour une pizza (et ça s'est bien passé pour moi), pour la faire brûler, la photo suit. Je n'ajouterai rien d'autre !

Photo n°1 de l'avis de Denis.u fait le 18/06/2022 à 06:26 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Björn.A

Le 14/06/2022 à 21:40

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Dirk.

Le 10/06/2022 à 19:55

5 / 5

Tout est fantastique

Fleisch.e

Le 08/06/2022 à 17:13

5 / 5

Pizzas brutales. bon goût, garnitures somptueuses. Super service. Les gens aiment y aller... en un mot... la meilleure pizza de la ville

Rysiek..

Le 31/05/2022 à 17:28

4 / 5

Savoureux, portions correctes. Dîner, boissons, gâteau

Photo n°1 de l'avis de Rysiek.. fait le 31/05/2022 à 17:28 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de Rysiek.. fait le 31/05/2022 à 17:28 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°3 de l'avis de Rysiek.. fait le 31/05/2022 à 17:28 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°4 de l'avis de Rysiek.. fait le 31/05/2022 à 17:28 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Joachim.

Le 25/05/2022 à 21:29

4 / 5

C'était bien pour la pré-saison. La pizza était bonne, le service était très sympathique et attentionné.

Christian.l

Le 12/09/2021 à 10:51

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture.

Claudia.e

Le 11/09/2021 à 18:35

4 / 5

Tout est délicieux.. Les serveurs sont très sympathiques..

Wolfgang.e

Le 01/09/2021 à 19:33

3 / 5

Sur moi

Kaan.�

Le 01/09/2021 à 08:32

4 / 5

Ambiance très conviviale, choix de plats délicieux et variés, c'est une gelateria mais ils ne servent que des glaces toutes prêtes, c'est ce que j'ai remarqué au premier coup d'œil.

Manuela.r

Le 29/08/2021 à 09:59

5 / 5

Excellents plats recommandés 👍

stella.a

Le 27/08/2021 à 16:00

5 / 5

J'ai mangé la très bonne pizza sous la tente avec la famille

I.o

Le 19/08/2021 à 20:26

5 / 5

La pizza est très bonne

Roberto.e

Le 16/08/2021 à 13:12

1 / 5

File d'attente trop longue pour y accéder

Vittorio.i

Le 16/08/2021 à 12:06

4 / 5

Note : 8 Excellent restaurant et excellent endroit pour après le dîner. L'ambiance estivale et « bord de mer » se ressent dès votre arrivée. La carte est pleine de plats et très bien cuisinés. Nous avons savouré un dîner entièrement à base de poisson et avons été agréablement surpris. Personnel très courtois et toujours attentif aux besoins des clients. Félicitations car il n'est pas facile de maintenir un niveau élevé au sein d'un village aussi grand que Rosapineta. BELLE NUIT D'ÉTÉ @iamvittoriocianci

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.i fait le 16/08/2021 à 12:06 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.i fait le 16/08/2021 à 12:06 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°3 de l'avis de Vittorio.i fait le 16/08/2021 à 12:06 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Heike.e

Le 13/08/2021 à 09:12

5 / 5

Bonne nourriture, j'attends avec impatience l'année prochaine

Lucia.u

Le 12/08/2021 à 23:36

5 / 5

Délicieuse pizza 💥💥💥 bon service, peu d'éclairage à table si on veut vraiment trouver un défaut..... à revenir !

S.

Le 10/08/2021 à 06:57

5 / 5

Meilleur restaurant du camping ! Personnel sympathique et rapport qualité/prix raisonnable.

Sofia.i

Le 09/08/2021 à 10:25

5 / 5

Magnifique ❤😏

Nina.

Le 07/08/2021 à 09:34

5 / 5

Boissons très agréables et délicieuses. Nous nous y sommes sentis très à l'aise...

Photo n°1 de l'avis de Nina. fait le 07/08/2021 à 09:34 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Mario.i

Le 06/08/2021 à 10:28

4 / 5

Bon restaurant sur place, service très sympa et attentionné. Bon menu à des prix raisonnables.

antonello.a

Le 05/08/2021 à 09:58

4 / 5

Bel endroit, belle nouvelle piscine

Angela.o

Le 04/08/2021 à 17:00

4 / 5

L'ambiance à la piscine est différente, la nourriture est moyennement bonne.

Photo n°1 de l'avis de Angela.o fait le 04/08/2021 à 17:00 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de Angela.o fait le 04/08/2021 à 17:00 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Ford.a

Le 03/08/2021 à 14:01

5 / 5

Notre restaurant préféré au Camp Touristique Rosapineta. Des plats très savoureux, d'excellents dolci, du vin et du café sont également convaincants. Un service attentionné n’est pas une évidence dans des lieux aussi touristiques. Et les prix sont tout à fait raisonnables et peuvent même être décrits comme bon marché. Plein 5 étoiles de notre part, août 2021.

Pia.c

Le 28/07/2021 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympa, très bon rapport qualité prix.

Filip.a

Le 24/07/2021 à 16:11

5 / 5

Super mini-pizzas et bon service

Fiona.�

Le 22/07/2021 à 08:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, même avec de la musique

Ettore.i

Le 18/07/2021 à 17:00

5 / 5

Optimal

Lorenzo..

Le 12/07/2021 à 21:20

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et serviable, plats bons et bien préparés, prix correct... Nous reviendrons certainement.

Andrea.i

Le 12/07/2021 à 18:25

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner d'étoiles... Quand nous avons demandé à manger dehors, on nous a dit qu'il pleuvait !!! Regarde la photo! Terrible et ridicule

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 12/07/2021 à 18:25 sur le  Sky Light à Rosolina Mare
Aleksandra.o

Le 09/07/2021 à 16:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance et service agréables.

Nevio.o

Le 07/07/2021 à 06:13

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas qu'ici. Le personnel est très sympathique et aimable.

SHAWN.a

Le 06/07/2021 à 17:14

5 / 5

Personnel très sympathique. Très bonne nourriture ! Je ne peux que recommander ! Toujours au top ! :)

ivano.n

Le 03/07/2021 à 20:59

4 / 5

Petit endroit sympa, sympathique, rapide et la nourriture est bonne. Belle présentation des plats. Bien joué!

Tania.e

Le 02/07/2021 à 11:41

5 / 5

Belle piscine

Luigi.a

Le 18/06/2021 à 21:16

5 / 5

Tout est très beau

Simone.r

Le 17/06/2021 à 18:44

4 / 5

Le meilleur de la qualité au camping Rosapineta. Sans aucun doute.

luigi.r

Le 14/06/2021 à 13:43

3 / 5

D'accord

Christian.a

Le 07/06/2021 à 19:40

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel rapide, que demander de plus.

Giovanna.i

Le 02/06/2021 à 21:06

5 / 5

J'ai mangé une bonne pizza dans un endroit cosy

Giuseppe.r

Le 01/09/2020 à 13:30

4 / 5

Excellente pizzeria à l'intérieur du camping rosapineta

Davide.a

Le 23/08/2020 à 08:33

1 / 5

Service extrêmement lent

Milena..

Le 12/08/2020 à 13:05

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais pour un si grand restaurant, 2 serveurs ne suffisent pas

Elen.a

Le 02/08/2020 à 21:17

5 / 5

Pizza délicieuse et serveurs très gentils, mention spéciale à Guglielmo, tout simplement le top ! Obligatoire 🇧🇷❤

Daniel.e

Le 24/07/2020 à 17:06

4 / 5

Endroit agréable et lumineux avec une vue unique. Grande variété de produits mais prix parfois plus élevés que prévu, par exemple aperol spritz 4€ et cocktails 7€, par contre à proximité de bonnes pizzas

  • 🏪 La casa di paglia B&B (50 Avis)

  • 💬 Ce B&B est un véritable bijou ! Belles vues, petits déjeuners faits maison avec des ingrédients locaux, jardin pittoresque avec fleurs et arbres fruitiers. Les chambres offrent une expérience alpine/aostanienne authentique avec des équipements confortables et des détails bien pensés. Le propriétaire du B&B était extrêmement serviable et sympathique, nous donnant des conseils pour de belles randonnées et promenades dans la région. Il nous a fait sentir totalement chez nous ! Nous avons hâte de notre prochain voyage dans cet endroit unique en son genre.


  • 🏪 La Locanda delle Streghe (835 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable avec des heures d'ouverture plus tard que d'habitude, ce que ma famille et moi avons vraiment apprécié à notre retour de nos excursions d'une journée à Florence. Le restaurant dispose d'une superbe boulangerie et d'un dessert à l'avant et d'une très grande salle à manger à l'arrière. Beaucoup de places de stationnement. Le plat principal de sanglier aux olives noires était phénoménal. Ma famille et moi avons mangé ici deux fois pendant notre court séjour.


  • 🏪 Tentazioni Café (162 Avis)

  • 💬 Très bon café, emplacement idéal près de la gare. Le menu propose une variété de pizzas, panini, focaccia, bon café. Toute la nourriture est fraîche. Les prix pour Venise sont adéquats. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution. Café sympa, emplacement idéal près de la gare. Le menu comprend une variété de pizzas, paninis, focaccia et un bon café. Tout est frais. Les prix sont très raisonnables pour Venise. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution.


  • 🏪 Marina del Marchese Beach Resort (753 Avis)

  • 💬 Tout est très vieux, l'herbe n'est pas coupée, les meubles sont du temps du roi des petits pois, pour ceux qui ont besoin de la mer et de rien d'autre. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Il Tempo Locanda (24 Avis)

  • 💬 Restaurant enchanteur : par une chaude et torride soirée de juillet, nous avons trouvé un rafraîchissement dans cette splendide ville médiévale, Cleto, et nous avons conclu cette agréable excursion en mangeant dans ce restaurant dans les rues du village. Entre entrées locales, parmigiana, porchetta, accompagnements en tout genre, vous repartirez satisfaits après avoir dégusté des plats cuisinés avec savoir-faire. Une étoile supplémentaire (dommage qu'elle n'en soit que 5) aurait été méritée pour la musique d'ambiance. De Andrè, Lucio Dalla... rien que la saleté servie aujourd'hui dans presque tous les clubs. Tout est vraiment merveilleux ! merci de Rome, nous reviendrons bientôt


  • 🏪 AgriRistoro Azienda Agricola Antonic (113 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment, cadre rustique agréable comme la plupart des Osmize, bonne charcuterie et vin rouge, dame derrière le comptoir qui vous fait sentir comme chez vous. La seule chose est que nous avons attendu trop longtemps pour la deuxième commande de jambon cru, mais dans l'ensemble, je pense pouvoir donner 5 étoiles. En mettant à jour mon avis (1 an plus tard) je tiens à vous informer que, si l'année dernière nous avons passé un bon moment, aujourd'hui nous nous sommes retrouvés encore meilleurs et donc exceptionnellement bien pour toute une série de raisons et j'ai donc également augmenté les étoiles pour le service . Bravo, aucun doute là-dessus, nous sommes super satisfaits.


  • 🏪 B & B Perla South (44 Avis)

  • 💬 S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes ! Giovanni était un hôte parfait et bienveillant et tout était au-dessus des attentes. Très gentil, serviable, affable, sympathique mais super professionnel... En plus de donner de nombreuses suggestions et indications en tout genre (plages, restaurants, lieux à voir, petit endroit à découvrir), chaque matin les discussions avec lui donnaient du sens et de la valeur. plus aux vacances. Son B&B est parfait : au centre, impeccablement propre, super confortable et avec toute l'attention qui fait de la maison un endroit inconnu jusqu'à 5 minutes auparavant. Et puis ses petits déjeuners ! Préparés avec soin chaque matin, croissants frais, fruits, yaourts, biscuits et bien d'autres choses. Jean merci ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!


  • 🏪 Waaler Hütte (24 Avis)

  • 💬 On y accède depuis San Leonardo ou San Martino en voiture jusqu'au parking situé avant la route forestière. La montée à pied peut être difficile pour les débutants, même si elle est courte. Le refuge n'est pas très grand, mais accueillant. Le directeur est très serviable et sympathique. Il n'y a pas un grand choix de plats, mais pour ceux qui se contentent de speck, de fromage et de pain, ça vaut vraiment le coup, tout est très bon.


  • 🏪 Hotel Residence Sant'Anna (91 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, très propre. Chambres grandes et équipées du principale pour passer une bonne nuit. Personnel sympathique et à l'écoute. Déception pour le petit déjeuner, que des produits industriels, quasi rien en sale.


  • 🏪 HamilTown Hotel Bijou (164 Avis)

  • 💬 nous avons effectuer un séjour de 6 jours dans l'hotel Hamil Town bijou, super accueil avec une coupe de jus de fruits bien frais, chambres petite mais très très confortable avec salle d'eau complète, les deux soeurs qui sont les héritières de leurs grands parents ,sont très sympatique et toujours souriantes le buffet du petit déjeuner super beau et bon, comme le buffet du repas du soir qui est a thème est magnifique et très bon, il y en a pour tous les goûts. Nous pouvons que vous le conceiller Ne pas oublier que des vélos sont a dispositions des visiteurs gratuitement. la plage qui se situe a 3 a 4 min a pied est très propre et super pour les familles et pour les petits. la ville est agréable et propre, beaucoup de petites boutiques sont a votre dispositions pour satisfaire tous vos plaisirs.et de nombreux restaurants.