Restaurant 🇮🇹

Skyline Avis

📌 , 90034 Ficuzza - Italie

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Skyline à Ficuzza

Les avis

Les dernier avis sur Skyline à Ficuzza

Dario.e

Le 17/10/2023 à 14:25

5 / 5

Skyline Corleone le meilleur restaurant du monde.

Salvatore.i

Le 28/06/2023 à 10:54

5 / 5

Dommage que ce ne soit pas toujours ouvert

Ciccio.n

Le 26/12/2021 à 11:17

5 / 5

Très confortable

Antonella.a

Le 17/07/2019 à 16:05

4 / 5

Bien

Giovanni.u

Le 02/04/2019 à 19:07

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et excellent comme lieu de rencontre pour les jeunes

Francesco.o

Le 22/02/2019 à 12:12

5 / 5

Bel endroit, bons gars qui le dirigent, prix modérés et nourriture excellente. Trop grand, peut-être, pour la réalité corléonaise

EMANUELE.O

Le 17/02/2019 à 22:32

5 / 5

Bel endroit....Fantastique

Alice.o

Le 17/02/2019 à 18:01

1 / 5

Une organisation épouvantable. Serveurs fatigués et distraits. Nourriture qui laisse à désirer. Des attentes épuisantes.

Aldo.i

Le 30/01/2019 à 13:21

5 / 5

super endroit. et la nourriture est correcte.

  • 🏪 McDonald's (3926 Avis)

  • 💬 Le burger sans gluten était servi congelé. 3€ pour un cheeseburger avec du pain sans gluten, c'est beaucoup trop. Le WiFi ne fonctionnait pas correctement ou il n'était pas possible de se connecter. Gros échec. Le café était mi-chaud. Le restaurant était bien nettoyé et le personnel était sympathique. L'espace de stationnement est suffisant.


  • 🏪 i’Chicco Osteria Piccola Cucina (77 Avis)

  • 💬 L'environnement est très accueillant. Il n'y a pas beaucoup de tables donc je recommande de réserver. La carte propose à la fois la mer et la terre. Il n'y a pas beaucoup de choix mais ceux que nous trouvons méritent d'être tous goûtés. Ils proposent également des entrées à 5 € pour le déjeuner. Je ne me souviens pas du jour. Tout est très bien soigné et le personnel du chef est un point fort. J'ai l'intention de revenir pour le dîner. Informé!


  • 🏪 Locanda Maddalena - Accoglienza pellegrini - Alloggio turistico (40 Avis)

  • 💬 Daniela est une hôte super charmante ! L'appartement est absolument magnifique. Très agréable, propre, confortable et totalement neuf. Dans l'immense cuisine, nous pouvions manger et boire tout ce que nous voulions ! 🍝🥐☕️ Et la vue est magnifique.


  • 🏪 Hotel Romantic (1033 Avis)

  • 💬 Chambre exceptionnelle accueil fantastique tout parfait


  • 🏪 Pizzeria GM (165 Avis)

  • 💬 Le propriétaire, affable et serviable ainsi que très bon !!! Je l'ai découvert par hasard avec ma sœur et j'y suis retourné avec des amis jeudi dernier... bon service, en plus ils nous ont offert de délicieux biscuits au beurre en fin de dîner, pour accompagner d'un café... que dire, de la qualité et un four à bois et surtout décontracté... Je vais aussi essayer la rôtisserie mais cette fois je ne pouvais pas renoncer à la délicieuse pizza... la simplicité alliée à la familiarité et au professionnalisme finit toujours par payer... L'environnement est simple et "rustique" mais personnellement, cela m'a fait voyager dans le temps, dans un sens absolument positif... parfois les vêtements ne font pas l'homme... merci beaucoup pour cette belle soirée et pour votre accueil familial ... 😉👍


  • 🏪 Panificio Pasticceria Goretti (283 Avis)

  • 💬 Merveilleux, délicieux, avec la gentillesse en prime :) un lieu magique et enchanteur à un rapport qualité prix imbattable... Bravo et MERCI !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Ely (654 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza lors de notre première soirée à Monterosso après une longue journée de voyage vers l'hébergement voisin. La première bouchée était divine et exactement ce dont nous avions besoin. Le Spritz était incroyable aussi. Assis dans l'Angleterre froide, humide et venteuse, je rêvais de ça maintenant ! 😀 Il y avait beaucoup de monde, nous avons eu de la chance et avons trouvé une table assez facilement. Le serveur était sympathique et accueillant également, appréciant apparemment nos efforts pour quelques mots d'italien.


  • 🏪 Hotel Savona (243 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, la chambre était complètement sale. Nous avions même une paire de sous-vêtements sales pour hommes sur un lustre. Dans la salle de bain, les serviettes et les produits sanitaires étaient partout. Heureusement, nous avons eu une autre chambre mais dans la salle de bain, nous avions des toilettes dans la douche. Je ne le recommande absolument pas, même la nourriture n'était pas excellente.


  • 🏪 Buar Bistrot (165 Avis)

  • 💬 Il s'appelle Buar Bistrot mais cela s'apparente à une cantine de mauvaise qualité. L'entrée était un biscuit insipide de la taille de mon ongle avec de la mayonnaise dessus. Mon réflexe a été de vérifier le calendrier pour voir s'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril. Le vin 🍷était ok (rien d'extraordinaire). Le pain blanc caoutchouteux a été mis au micro-ondes et doit être « dégusté » sec (a-t-il été congelé) ? Les lasagnes ont été chauffées au micro-ondes. C'était un peu meilleur qu'une lasagne surgelée de Lidl ou peut-être le même parce que je n'ai pas mangé de lasagne surgelée depuis plus de deux décennies. L'ensemble du menu est limité à 12 - 13 plats qui sont soit des pâtes (avec du fromage), soit du bœuf ou du poisson - pas très variés (de facto 3 plats de base avec de légères variations). Le filet était tendre et était le seul élément du menu qui n'était pas chauffé au micro-ondes. Hélas, il était trop salé, tout comme le « couvercle » vert comestible qui tombait littéralement et s'effondrait au toucher car il était également trop sec. Il était accompagné d'une sauce au goût industriel sans incident et de quelques légumes verts fades (les deux étaient précuits et chauffés au micro-ondes). Si Buar Bistrot était situé au cœur de Venise ou au pied du Colisée, je qualifierais cela d'attrape-touriste. Ce qui me surprend, c'est qu'il opère dans une ville non touristique et s'adresse principalement aux locaux.


  • 🏪 Raffaela Marigliano Pizzeria (100 Avis)

  • 💬 Des collègues de travail m'en ont parlé, Je veux dire que dans ce monde qui voyage gourmet, on respire ici l'air de traditions qui pourtant font un clin d'œil à revisiter, comme les omelettes aux sauces diverses, la montanare génoise etc, la pizza est excellente tant pour la recherche de matières premières que pour la qualité de la pâte, mais ce qui fait voyager, c'est le service. Pour nous accueillir, il y avait Gaetano, un gentleman waiter, élégant, sympathique mais surtout beaucoup de professionnalisme, il vous fait sentir vraiment choyé dans toutes vos demandes, puis toujours attentif à comprendre quand intervenir et quand ne pas intervenir, ce qui n'a jamais été pris. pour acquis pour moi. Vraiment un plus, donc dans l'ensemble fortement recommandé. Très bien