Les avis
Le 26/03/2024 à 09:08
Petit bar au centre de Piasco, on se sent très à l'aise grâce à la gentillesse et au savoir-faire du propriétaire
Le 24/02/2024 à 21:56
De très bons cocktails et un personnel sympathique !
Le 18/12/2023 à 15:06
Le meilleur marocain de tous les temps ! Le directeur était très gentil, l'endroit était propre et accueillant
Le 24/10/2022 à 17:07
Des apéritifs d'EXCEPTION
Le 03/10/2022 à 19:15
Personnel très gentil et sympathique Endroit très propre Excellents cocktails et au juste prix Hautement recommandé
Le 26/07/2022 à 11:47
Les cocktails sont exceptionnels car des matières premières de la plus haute qualité sont utilisées. Personnel professionnel et en même temps très gentil !
Le 09/03/2022 à 10:42
Beau!
Le 12/12/2021 à 10:20
Service excellent
Le 22/06/2021 à 17:36
L'endroit est très agréable, propre et bien rangé ! Le style est classique mais très mignon avec des peintures d'horizon partout, adaptées au contexte. Les cocktails sont bons avec des prix vraiment intéressants ! L'apéritif est copieux et les choses sont de qualité (vrai Philadelphia, chips de marque, sardenaira et salami) et à chaque fois que vous prenez un cocktail le garçon qui m'a servi, je pense que c'est lui le propriétaire, est très gentil et professionnel, il est le raison principale de mes 5 étoiles. Je me suis retrouvé à Piasco par hasard mais je suis content de m'être arrêté pour prendre un apéritif ici, félicitations !!
Le 19/08/2019 à 21:49
Les cocktails traditionnels sont excellents et ceux de la maison sont superlatifs. Matière première de qualité. Personnel très accueillant et professionnel !
Le 17/08/2019 à 19:28
J'ai trouvé ce bar comme une oasis dans le désert, car par hasard nous sommes arrivés en ville, tout était fermé. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et le serveur, très gentil et compétent, nous a rapidement recommandé une variante du spritz maracuja. Le cocktail était vraiment délicieux et son caractère ensoleillé et proactif nous a certainement impressionnés, venant de Ligurie. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Hautement recommandé.
Le 28/06/2019 à 20:27
Personnel sympathique et serviable, les croissants étaient bons. Le bar n'était pas si propre
Le 18/02/2019 à 07:47
Cocktails bien préparés et très bons, personnel bon et serviable
Le 06/11/2018 à 12:41
La gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais chez les gérants, si vous ajoutez ensuite un espace extérieur magnifique et accueillant, alors vous avez trouvé ici l'endroit idéal pour boire en compagnie.
💬 Resto qui souffre un peu de sa popularité mais la serveuse est très attentive malgré le monde ! Bons plats de pâtes et de viande bien que les légumes aient été oubliés pour notre plat.
💬 Agréable surprise au retour du lac de Garde. Un petit bijou au milieu de la ville. Excellente pizza, cadre moderne et doux, service impeccable, ils ont été très gentils et rapides. Vraiment une belle réalité.
💬 Les serveuses sont adorables et la nourriture incroyable ! Allez y les yeux fermés
💬
💬 Mas d'exception. Excellente qualité de nourriture, personnel très gentil et sympathique, emplacement splendide et prix raisonnables. Il y a peu d'endroits comme celui-ci. Hautement recommandé!!
💬 Des propriétaires aux petits soins et très sympas. Des chambres très propres et un petit déjeuner très copieux nous reviendrons
💬 Superbe emplacement au coeur de la vallée de San Silvestro, près de Dobbiaco et San Candido. L'approche jusqu'à la cabane est très simple et ne dure pas trop longtemps (entre 1h et 2h selon le rythme). Il commence peu après le hameau de San Silvestro (Dobbiaco), l'itinéraire serpente à travers une vallée initialement fermée et s'ouvre ensuite magnifiquement sur l'alpage où se trouve le refuge. Pas une longue attente pour le déjeuner. La nourriture est exquise ! Prix conformes et pas excessifs.
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois de juillet à décembre 2023 - c'est extrêmement bon ! La note Google est faible à mon humble avis. Ça vaut vraiment le détour - surtout le poisson et les pâtes aux palourdes - et les linguines au pesto !
💬 Séjour magnifique, très belle chambre, très confortable et d'une très grande propreté. La chambre dispose également d'un superbe balcon face mer et donne sur la sublime baie de Polignano a Mare. Hôtel idéalement situé, proche de tous commerces et de toutes commodités. Il est primordial de souligner la gentillesse et grande disponibilité du personnel, notamment Monica et Valério à l'accueil qui répondent toujours présents avec une gentillesse désarmante et bien sûr le sourire de Nilla tous les matins qui nous accueillait avec un superbe et excellent petit déjeuner ! À bientôt et merci encore! Chambre 209
💬 Un lieu unique dans le Piémont. L'atmosphère créée grâce à l'utilisation savante de matériaux recyclés est pleine de charme. Les chambres, de style cirque et « voyage à deux roues », sont soignées dans les moindres détails ; une nuit dans cette structure peut vous faire voyager bien au-delà des splendides collines du Monferrato. Luca et Silvia sont des hôtes impeccables, gentils et chaleureux sans jamais être intrusifs. Nous espérons revenir ici prochainement pour s'offrir un séjour d'évasion et de détente.