📌 Via I Settembre, 105, 98122 Messina - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:18
La qualité avant tout ! Un lieu frais, d'inspiration maritime typiquement messine avec des références claires à l'histoire et à la culture de la pêche du détroit, mais complètement moderne et brillant. Très propre et géré par des gens courtois et attentifs aux retours, qui offrent professionnalisme et sérieux sans manquer de gentillesse. J'ai dégusté un apéritif comprenant un verre de vin ou alternativement un Spritz (très bon) et une bonne quantité de dégustations comme des boulettes de viande aux algues, des franceschini frits, des crispelles de thon (très appréciées) avec une panure croustillante garnie d'oignon caramélisé, et le morceau fort qu'il s'avère être un tartare de crevettes d'une fabrication exquise, totalement exempt d'odeurs ou d'arrière-goût amer qui caractérisent habituellement son goût, je peux garantir que la seule saveur perçue était la bonté et la fraîcheur de la préparation. Je suis visiblement satisfait et je me promets d'essayer tous les sandwichs que j'ai vu défiler de la cuisine vers les tables adjacentes.
Le 14/05/2024 à 19:14
Personnel sympathique et serviable, nous avons pris deux sandwichs donc notre avis se limite à ceux-là. Gros sandwich mais le goût du pain couvrait les autres goûts. La saveur du poisson est quasi inexistante. Très bel endroit. Dans l’ensemble, il y a place à amélioration mais je suis confiant !
Le 12/05/2024 à 21:36
Endroit moderne, propre et accueillant. Personnel très gentil, nourriture délicieuse et très agréable aux papilles.😂
Le 11/05/2024 à 21:16
Frites excellentes. Bons sandwichs. Prix raisonnables. Service rapide. Informé
Le 04/05/2024 à 19:48
Deuxième fois que je viens grâce à la réservation à la fourchette. De délicieux sandwichs, j'en ai essayé beaucoup ici en Sicile mais jamais aussi savoureux que ceux-ci ! Personnel sympathique et gentil. Ça vaut vraiment le coup !
Le 25/04/2024 à 07:47
Tout simplement exceptionnel... dans une société où le secteur de la restauration a connu une croissance exponentielle avec tous les avantages et inconvénients de l'affaire, savoir émerger et se démarquer par la qualité et le professionnalisme est vraiment louable... applaudissements à Massimo et à tout son personnel , TOUTES NOS FÉLICITATIONS! Service de restauration et emplacement du plus haut niveau à un prix très respectable 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 25/04/2024 à 05:01
Bel endroit où l'on peut déjeuner ou dîner rapidement avec un bon sandwich rempli de poisson. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel et le fait que je puisse commander chaque plat et boisson directement depuis mon téléphone portable en me connectant via QRcode au WiFi du restaurant.
Le 23/04/2024 à 12:49
Super
Le 09/04/2024 à 18:01
Nous avons passé un bon moment et avons mangé 2 sandwichs fantastiques. Excellent service et accueil
Le 03/04/2024 à 21:41
Nouveau lieu où l'on sert principalement des fish burgers ou des plats à base de poisson. Produits de bonne qualité, service rapide et courtois. J'espère qu'ils ajouteront de nouveaux plats à essayer.
Le 30/03/2024 à 09:14
Je viens ici souvent et je suis toujours satisfait ; la qualité est élevée, le service est rapide, compétent et disponible. Je recommande de venir ici pour manger du poisson
Le 25/03/2024 à 20:01
Excellente expérience et bonne nourriture à manger en compagnie. Différent de l'habituel, l'endroit est très sympa, le personnel est vraiment gentil et très attentionné et attentionné. Les entrées de boulettes de viande et frites étaient bonnes et les sandwichs étaient excellents, j'ai mangé celui aux crevettes... très bon.
Le 24/03/2024 à 15:00
Nous sommes allés manger ce qu’on appelle un fish burger… inspiré par les retours… Pour découvrir que cela n’a rien à voir avec des photos et des avis… Probablement des amis ou des propriétaires eux-mêmes. Sandwichs vides et poisson surgelé. Seuls les prix étaient gonflés, je comprends maintenant pourquoi l'endroit était vide... Plus jamais... jamais aussi mal mangé à Messine ou en Sicile
Le 13/03/2024 à 08:17
Nous avons fait des réservations en ligne et étions les seuls clients tout le temps. Les commandes sont passées en magasin via smartphone. Vous accédez au réseau local sans fil en utilisant le code QR ci-dessus, puis commandez en utilisant le numéro de table. Nous avons aimé la nourriture, mais les fruits de mer mélangés auraient pu être un peu plus. La décoration est moderne et lumineuse et le magasin est également assez grand. Nous avons pensé que c'était bien et j'y retournerais. Le rapport qualité-prix était bon 👍🏼
Le 23/02/2024 à 22:44
Endroit neuf et moderne, récemment ouvert, sympa et accueillant, nous avons commandé deux sandwichs et un mélange de frites, les deux plats étaient très bons, sandwichs aux crevettes cuites, mozzarella de bufflonne, pistache, bacon, roquette et mayonnaise au basilic. Tout cela est très bon, voire excellent. Si vous voulez un bon sandwich je vous le recommande.
Le 15/02/2024 à 16:37
Découvert grâce à des amis, le restaurant est situé dans une zone centrale, idéal aussi bien pour une pause déjeuner (service très rapide) que pour un dîner à base de poisson. Tout était excellent, jusqu'à présent j'ai essayé les différentes fritures et le sandwich au poisson. épée, ma femme la salade. Si vous avez envie de déguster de délicieuses slish de poisson au centre, c'est le bon endroit !
Le 14/02/2024 à 21:50
Excellente expérience car nous avons très bien mangé. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour goûter d'autres plats.
Le 12/02/2024 à 19:25
Excellente qualité de produit, choix intrigant entre différentes saveurs de poisson et portions généreuses ! Des innovations culinaires à tester absolument et des sandwichs exquis et originaux !
Le 08/02/2024 à 12:57
Nous sommes allés dîner avec un groupe d'amis et ce fut une expérience formidable. Un goût exceptionnel, une explosion de saveurs fraîches, avec des ingrédients de haute qualité savamment combinés. Des moules frites et des boulettes de viande étonnantes, des sandwichs fous ainsi que des salades vraiment innovantes et bonnes. Avec un sandwich, vous pouvez vous rassasier abondamment. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais le goût vaut chaque centime. Hautement recommandé
Le 08/02/2024 à 11:25
Les gars, je ne m'attendais pas à trouver un si bon poisson dans un sandwich 🤩
Le 08/02/2024 à 08:07
Slish, une découverte. Je suis déjà allé à cet endroit plusieurs fois. Le service ponctuel, l'environnement informel mais raffiné et le bon rapport qualité/prix le rendent adapté à différents moments de la journée ; lors d'une pause déjeuner ou le soir pour un apéritif entre amis ou pour un dîner détente en famille il est parfait. Je recommande vraiment de l'essayer!
Le 20/01/2024 à 17:21
Nous l'avons découvert presque par hasard un soir, alors que nous recherchions un restaurant classique. Expérience exceptionnelle. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement.
Le 30/12/2023 à 00:05
Excellent dîner entre amis, format original et menu varié, personnel sympathique. La qualité est le point fort au juste prix
Le 29/12/2023 à 21:49
Excellents chips, entrées et sandwichs !Personnel compétent et accessible. A essayer et à proposer à des amis
Le 28/12/2023 à 21:37
Très bons, excellents sandwichs. L'endroit est magnifique et propose un large choix de sandwichs et autres plats. Le personnel est très gentil. Je recommande fortement l'expérience.
Le 27/12/2023 à 15:43
poisson de très bonne qualité
Le 20/12/2023 à 15:32
Chez Slish, chaque sandwich se transforme en une expérience unique grâce à son excellente qualité, son équilibre parfait des saveurs, sa créativité culinaire, ses contrastes fascinants et son large éventail d'options au menu. Des propositions classiques de burgers et tartares de poisson aux plats crus, frits, chauds et froids, en passant par de délicieuses entrées et dégustations de crudités de la mer, il y en a pour tous les goûts. L'expérience culinaire est parfaitement complétée lorsqu'elle est accompagnée d'un excellent verre de vin choisi parmi la riche sélection disponible au menu.
💬 Malheureusement, le pire hébergement de nos vacances en Italie. Nous avons été particulièrement frappés par l'odeur de moisi qui régnait dans notre chambre (nous avions la chambre "rouge") qui faisait penser à une chambre en sous-sol. Je pense que les autres chambres sont probablement meilleures car elles avaient de grandes portes-fenêtres. Ce n'était pas non plus entièrement propre, surtout dans les coins de la salle de bain et de la douche, et le couvre-lit en polyester n'était pas non plus très attrayant. A notre retour après le dîner, il n'y avait plus de place de parking à la ferme (mais on peut se garer sur place). Le WiFi n'était pas très rapide. Le petit déjeuner est typiquement italien, sucré mais correct. Points positifs : notre chien n'était pas un problème, le café pour le petit-déjeuner était délicieux, bonne proximité avec Pistoia/Florence.
💬 Malgré les mauvaises critiques, nous avons essayé de manger une pizza. Prêt en six minutes, excellente cuisson et ingrédients. Des pâtes très fines et croustillantes au bon moment ! La jeune fille qui servait les tables était vraiment exquise et attentive aux clients présents. Nous n'habitons pas dans le coin, nous ne pourrons donc pas y retourner, mais la pizza vaut vraiment le coup !
💬
💬 Wow, cet endroit est fantastique ! La nourriture est cinq étoiles. Quelle bonne antipasta pour 2 ou 3. Commandé deux pizzas différentes, 3 viandes et burrata DOP. Mon nouveau préféré. Les desserts étaient le tiramisu et le cheesecake et valaient les calories Roxy, notre serveur, a été très patiente face à la barrière de la langue. Elle nous a aidé à passer la commande et nous a beaucoup expliqué. Merci à tous d'avoir rendu notre première nuit à Florence si merveilleuse. Les prix sont modérés et le restaurant est lumineux, propre et rempli de gens qui s'amusent. Nous serons de retour.
💬 Idéalement situé, Riflessi Acireale offre une superbe expérience. Propre et neuf, avec une hospitalité de premier ordre. Rina, la propriétaire, est sympathique, attentive et toujours prête à vous aider pour tous vos besoins ou demandes de renseignements pendant votre séjour. Sa nature professionnelle, chaleureuse et serviable améliore véritablement l'expérience globale. Le confort est un plus dans ce B&B. Les chambres sont soigneusement conçues, avec une grande attention aux détails ; ils sont confortables et relaxants. Merveilleux petit-déjeuner sur la terrasse, avec des friandises sucrées (granita et briosce ! un incontournable à Acireale) et salées super fraîches. Merci pour ce séjour mémorable dans la fascinante Acireale.
💬 L'endroit est magnifique et reposant. Tout est en ordre, accueillant et familier. Vous vous sentez chez vous, en totale liberté. Silence et panorama. Angela et Peppe, les hôtes, sont des gens adorables, gentils et serviables, toujours prêts à vous donner un coup de main et à vous recommander des endroits à visiter. Ils entrent immédiatement dans une relation amicale. Beaucoup d'amour pour eux et leur merveilleux B&B. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances hors du commun. J'espère revenir bientôt
💬 Nourriture végétalienne incroyable !!! J'y retournerai certainement !!!
💬 Des produits toujours frais et sucrés avec des œufs bio. Un bon accueil du personnel
💬 Le bar par excellence à Bosaro ! Service rapide et personnel très gentil ! Toilettes équipées et propres. Thé à la mangue et à la pomme Brodies délicat et savoureux. Endroit hautement recommandé! J'ai essayé un cappuccino et une brioche à l'orange après des mois, la qualité ne se dément pas !
💬 Un coin de paradis