Les avis
Le 01/10/2023 à 10:58
Bel endroit pour un apéritif avec vue sur le port de Marciana.. Service rapide et serveuse sympathique...
Le 15/08/2023 à 19:40
Je donne 5 car les pains plats farcis chauds du midi et les salades sont EXCELLENTS. Les boissons le soir sont les mêmes. Le propriétaire est vraiment une personne talentueuse dans le domaine de la restauration. Dommage pour le service : lent et imprécis. L'emplacement est en bord de mer mais avec vue sur le port et la station essence. Cela ne change rien à la note positive de 5 étoiles en termes de nourriture. Allez-y pour le déjeuner et un verre élaboré en soirée. Authentique.
Le 13/07/2023 à 12:25
OMG, ils sont incroyables ici au 1er rue, je viens de recevoir mon café du matin... Mais le déjeuner est super ! Et ils sont gentils... et jouent de la musique cool
Le 19/06/2023 à 21:43
La première schiaccina dès notre débarquement sur l'Elbe. Une fille qui nous a immédiatement fait sentir que nous étions au bon endroit, au bon moment. Juste rapport qualité/prix. Excellent pour une pause ou un verre après le dîner.
Le 30/05/2023 à 10:28
Bar très sympa avec un café délicieux ! Excellent service, méga sympa, super prix, merci encore 🙏
Le 13/09/2022 à 11:00
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un cocktail le soir lors de la promenade le long du front de mer de Marciana Marina. C'est un lieu informel et spartiate avec de nombreuses tables à l'extérieur et de la musique. Nous avons commandé deux boissons : une cosmopolite et une margarita aux fraises, elles étaient buvables mais rien de spectaculaire, en fait elles avaient pratiquement la même saveur car elles avaient le goût de beaucoup de citron vert. Les boissons coûtent toutes entre 6 et 8 euros. C'est un endroit sympa pour prendre un verre et discuter le soir, mais n'allez pas aux toilettes (je ne le recommande pas).
Le 05/09/2022 à 12:23
Personnel sympathique et dynamique
Le 16/08/2022 à 13:45
Si vous voulez un sandwich rapide, vous n'êtes pas au bon endroit mais si vous voulez goûter la meilleure salade de Marciana Marina, arrêtez-vous à Guido allo Slocum. J'ai mangé comme Dieu servi par des gens gentils et courtois.
Le 05/11/2021 à 12:21
😁
Le 05/10/2021 à 11:48
Les meilleures focacias !
Le 07/09/2021 à 14:02
Bar sympa avec un service agréable avec une bonne sélection de panini, etc.
Le 12/08/2021 à 05:40
haut!
Le 09/07/2021 à 14:29
Endroit incroyablement sale.
Le 13/06/2021 à 06:04
Propriétaire gentil et gentil. Le seul défaut était la théière fissurée qui faisait couler le thé.
Le 21/05/2021 à 21:18
Bar à slocum numéro un depuis 1992 !!💃🕺💃🕺
Le 13/05/2021 à 20:22
Super accueil et bonnes boissons... bon à essayer
Le 02/10/2020 à 13:18
Le meilleur après minuit à Marciana Marina
Le 18/09/2020 à 12:18
Très très très désorganisé !!!!
Le 29/07/2020 à 22:12
Vraiment désorganisés, nous avons attendu 45 minutes rien que pour commander trois verres.
Le 17/07/2020 à 22:27
Je vous donne 5 étoiles parce que vous êtes un endroit magnifique. Mais Dudu, je dois nous expliquer comment faire du Messine glacé♥️
Le 14/06/2020 à 16:44
Un très bon mojito, des apéritifs en bord de mer avec la gentillesse du propriétaire, à ne pas manquer absolument
Le 21/02/2020 à 18:44
Cappuccinos et croissants par-dessus
Le 19/10/2019 à 11:28
Bons sandwichs
Le 13/09/2019 à 05:31
Convient pour une collation, un petit-déjeuner ou une boisson, disponibilité et courtoisie
Le 30/08/2019 à 00:15
Super Guido !!!
Le 23/08/2019 à 18:50
Excellent également pour une collation au déjeuner, sympathique Giorgio le propriétaire
Le 12/08/2019 à 21:28
Prix élevés et désorganisation lors du service.
Le 04/08/2019 à 21:30
A la maison mojto je m'attendais à boire un mojito... Mais le mien était une limonade au rhum (avec une plante de menthe entière) et il n'y avait même pas de citron vert dans le verre... MYSTÈRE ! Imbuvable!
Le 01/08/2019 à 15:02
Apéritifs fantastiques et schiaccine fabuleuse
Le 30/07/2019 à 07:48
D'excellents apéritifs... Et plus encore
Le 27/07/2019 à 12:11
Bon café.
Le 27/07/2019 à 08:23
👍👍👍
Le 24/07/2019 à 08:49
Accueillir la sympathie, d'excellents choix
Le 17/05/2019 à 23:27
Bar excellent et très particulier !!!!!!!
Le 31/12/2018 à 18:51
Excellentes boissons, ambiance stratosphérique pour sortir
Le 09/12/2018 à 10:35
Super bar du soir
Le 28/09/2018 à 10:57
Ils parlent italien, anglais et portugais.
Le 26/09/2018 à 16:42
Je me suis retrouvé là par erreur alors que je cherchais des clubs ouverts et que dire, de la musique live, beaucoup de monde, large choix de bières et cocktails à proximité du port.... Il faut être prudent dans les zones à circulation restreinte. Personnel très sympathique et souriant, excellente soirée, fortement recommandé
Le 13/09/2018 à 02:23
Bel endroit
Le 03/09/2018 à 18:18
Personnel au top... super apéritif, entrées intrigantes... personnel cinq étoiles....
Le 19/07/2018 à 22:09
Je suis revenu après des années, et bien que dire, il m'a reconnu et nous avons porté un joli toast comme autrefois, endroit de qualité et personnel au top, félicitations
Le 12/06/2018 à 17:13
ambiance animée et musique typiquement brésilienne, sans oublier l'excellente boisson et la gentillesse de Guido qui est une personne très vive😍💓🍻🍺🍸🍹
Le 13/09/2017 à 21:12
bon alcool bonnes personnes
Le 29/07/2017 à 17:41
Lieu historique à Marciana Marina! Mojito fabriqué de manière traditionnelle. Le personnel est toujours poli et sympathique.
Le 28/09/2016 à 15:25
De délicieux pains plats farcis ! Le personnel est très gentil et toujours disponible.
Le 19/08/2016 à 10:00
Bon café.
💬 J'achète toujours mon pain ici. Je le recommande totalement. Soyez avisé d'arriver tôt. ou commandez à l'avance car il peut être en rupture de stock très tôt.
💬 Il top
💬 Excellent petit déjeuner et apéritifs : nombreuses options sucrées et salées au choix sur le balcon. Personnel sympathique et toujours souriant. Beaucoup de tables à l'intérieur. Prix très honnêtes.
💬
💬 Le meilleur hôtel de tous les temps ! Loui le réceptionniste est toujours heureux, souriant, gentil avec mes enfants, il porte le nom de mon chien si facile à retenir son nom. Toujours sympathique et heureux de nous aider. Pareil avec l'autre monsieur, je pense qu'il est le superviseur ou le manager toujours serviable et adore plaisanter ☺️ donc humoristique. D'un autre côté, « les dames qui travaillent ici, pour une raison quelconque, sont toujours folles ou méchantes ! Je n’aime pas cette attitude. Le service de ménage est de 10/10 cinq étoiles ⭐️!!! Toujours garder notre chambre propre et nous donner toujours des serviettes propres ! Je ne pourrais pas être plus heureux du service de nettoyage 🙂
💬 Lieu informel. Service ponctuel et professionnel.
💬 Il Top
💬 Après une belle promenade d'environ une heure avec des vues à couper le souffle, vous atteignez cette charmante Malga. Dehors, la vue est vraiment quelque chose d'indescriptible... la paix... le soleil... la détente... la bonne nourriture... une journée vraiment spectaculaire !!! Anche l'interno è' molto bello e con una bella stufa a centro stanza che scalda l'ambiente e il cuore..davvero una bella atmosfera!!Il personale ci ha accolto con simpatia e consiglio a tutti questa escursione perché ne vale davvero la peine!
💬 Hôtel très bien situé et pas cher dans un quartier en pleine effervescence. Notre chambre n'était pas très grande et n'avait pas de climatisation. Attention si vous arrivez un dimanche ou un jour férié le check in se fait entre 9h et 14h, si vous arrivez plus tard c'est 5 euros de l'heure.
💬 De bons desserts frais... S'il y avait un peu moins de liqueur ils seraient parfaits. La gentillesse, la courtoisie et la propreté alliées à la bonté et à la fraîcheur des produits garantissent leur qualité