📌 Corso Italia, SS18, 60, 84073 Sapri - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:01
Nous nous sommes arrêtés à Sapri par hasard et avons jeté un œil aux endroits en bord de mer. Nous avons aimé celui-ci pour son style ; les critiques étaient positives et nous nous sommes assis. Nous avons mangé 3 petits pains et une assiette de saucisses et de poivrons. La nourriture était fraîche et de bonne qualité. En dégustant les éléments du petit pain individuellement (brocoli, caciocavallo et hamburger), nous avons savouré des saveurs uniques de fraîcheur et de pays. Les saucisses cuites à la perfection, les poivrons exceptionnels. Arrêtez-vous, ça vaut le coup. Félicitations au propriétaire pour l'authenticité de la nourriture et pour le professionnalisme démontré.
Le 08/03/2024 à 18:57
Excellent restaurant pour les amateurs de bonne viande, un délice. Je recommande vivement. Nous reviendrons l’année prochaine
Le 19/01/2024 à 06:42
Bon endroit pour déguster des viandes de qualité. Viandes, accompagnements et desserts délicieux.. Recommandé !!!
Le 05/11/2023 à 20:45
Tartare Scottona avec burrata et tarallo, suif et poivre spatial 🚀 Excellentes coupes de viande. Hautement recommandé!
Le 23/10/2023 à 17:47
Très bons hamburgers, bon goût, bonne prise, bon prix. Bel endroit aussi
Le 23/08/2023 à 19:45
L'endroit et les critiques m'ont intrigué car c'était le seul endroit où l'on pouvait manger autre chose que de la pizza ou du poisson, et nous avons demandé s'il y avait de la place pour 2. Le propriétaire nous a dit qu'il n'y avait pas de table libre et qu'il fallait réessayer. après 10 minutes (généralement si vous avez une table qui se libère après un court moment, on vous demande tout au plus d'attendre). En sortant, j'ai remarqué une petite table apparemment libre, sur laquelle était posée une assiette avec un hamburger, et quand j'ai demandé au propriétaire, il a marmonné qu'elle était réservée pour 4 personnes... En fait, j'ai remarqué que la table était libre et l'assiette avait été posée par la dame de la table voisine. Disons que de mon point de vue, ce n'est pas une bonne idée.
Le 23/08/2023 à 13:25
Environnement petit et accueillant, adapté aux familles avec enfants. La viande dans les sandwichs est très bonne.
Le 17/08/2023 à 11:35
Le lieu se présente de manière positive, tout comme les plats choisis. Cependant, l'expérience a été négative en raison du manque de professionnalisme du gérant du restaurant. Temps d'attente très longs (1h20 pour avoir l'entrée et idem pour le deuxième plat), de plus, malgré les retards et les plaintes de toute la salle, aucun des clients présents n'a reçu d'excuses pour le service épouvantable. Enfin, j'ajouterais qu'une excuse du propriétaire aurait été appréciée au lieu de renvoyer ses employés sans prendre ses responsabilités.
Le 14/08/2023 à 20:39
Excellente viande, tant les tranches que le hamburger. Nous avons commandé des haricots verts en accompagnement et les pois mange-tout sont arrivés, bien qu'excellents. Là, une bouteille de vin, également très bonne, était apportée à la table déjà ouverte et il n'était pas possible d'avoir un bouchon pour ramener à la maison la demi-bouteille restante. C'est un péché de mal penser, mais la bouteille s'ouvre à table pour éviter les malentendus.
Le 11/08/2023 à 06:22
presque tous les plats ont été apportés à table une heure et demie après la commande. étant donné qu'il s'agissait principalement de hamburgers, nous avons supposé qu'il y avait un problème dont nous n'avons cependant pas été informés malgré des rappels répétés, et nous n'avons pas non plus reçu d'excuses. Il y avait des enfants à table et ce retard nous a clairement posé des problèmes. La viande était bonne. Je n'y retournerai pas.
Le 30/07/2023 à 10:42
Prix moyens, personnel sympathique et très bonne nourriture. À notre connaissance, nous avons mangé la meilleure viande ici. Je recommande également la pizzille.
Le 27/07/2023 à 19:44
Délicieux sandwich, viande scottona supérieure. Lieu moderne, directement sur le front de mer de Sapri. Un personnel très amical et serviable. Je le recommande sans aucun doute. essayez-le
Le 23/07/2023 à 09:09
Je recommande cet endroit aussi bien pour la viande que pour les sandwichs, j'ai goûté les deux, tout était vraiment excellent. Un endroit confortable sera mon arrêt fixe à chaque fois que je reviens à Sapri
Le 19/07/2023 à 18:53
Un cadre très intimiste, peu de tables mais dès notre entrée le service a été rapide et ponctuel. La vue se pose sur un réfrigérateur où se trouvaient des casiers de viandes italiennes et étrangères avec un persillage et une maturation excellents. Le choix de la viande est excellent et sa transformation d'un haut niveau. L'apéritif composé de beignets de capocollo, de burrata, de ragù du Cilento et de fromage de chèvre est excellent. Carte des vins très riche et bonne sélection de bières strictement artisanales. Un endroit pour ceux qui comprennent la viande.
Le 25/06/2023 à 07:01
Ce restaurant a été une belle découverte. Petit mais bien géré. Excellente cuisine, surtout la viande.
Le 15/04/2023 à 20:59
Excellent dîner entre amis..fortement recommandé
Le 11/04/2023 à 14:33
Lundi de Pâques, quasiment impossible de trouver une place, impossible également de trouver un menu à la carte. Ici, nous avons tout trouvé ! Mais surtout tout était excellent ! Premiers cours avec des propositions vraiment intéressantes. Carte des vins très intéressante et de qualité. Prix tout à fait corrects. Bon et professionnel.
Le 08/12/2022 à 15:38
Nous avons trouvé la qualité et la courtoisie. Félicitations !
Le 30/10/2022 à 20:07
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, endroit propre et accueillant, prix honnêtes. Personnellement, je le recommande...
Le 25/08/2022 à 08:42
Nous sommes passés par là vers la fin juillet, ma femme et moi avons vu ce petit endroit avec la porte fermée... enfin quelqu'un avec clim ! Et ça faisait de la viande ! Parfait. Nous avons pris deux types de coupes vraiment excellentes ! Endroit calme, très bon service ! Et des coûts dans la norme. De très bons compliments ! Fortement recommandé!
Le 24/08/2022 à 23:03
Cuisine authentique et convivialité... Je dirais un rapport qualité/prix parfait... à recommander !!!
Le 24/08/2022 à 13:50
Politesse et courtoisie le tout accompagné d'une excellente bière maison et d'une savoureuse florentine... Pommes de terre fraîches et pizzille avec stracciatella et pecorino... mmmmm comme c'est délicieux 😋
Le 23/08/2022 à 22:56
Excellent restaurant, excellent prix pour la qualité des produits, personnel attentionné. hautement recommandé.
Le 23/08/2022 à 18:51
Lors d'un fantastique voyage en moto, un jour de pluie, je m'arrête à Sapri et cherche un endroit pour manger. J'ai de la chance car je suis tombé sur ce petit endroit où j'ai bien mangé. Avant tout, une viande vraiment de grande qualité et le tout très bien cuit. Merci à Davide pour tout. Je reviendrai! INFORMÉ
Le 17/08/2022 à 17:36
Super endroit pour les amateurs de viande ! Et une excellente sélection de vins Prix raisonnable aussi !
Le 16/08/2022 à 20:50
Optimal
Le 14/08/2022 à 21:05
Endroit vraiment bien entretenu et bien meublé. Personnel super sympa et serviable. Large choix au menu. Excellente carte des vins. Des prix équitables Petite remarque, la coupe était trop cuite (malgré l'avoir demandé saignante) et très dure. Il y aura sûrement eu un moment de nervosité ! Cela peut arriver.
Le 29/07/2022 à 11:39
Petit mais super accueillant, on mange très bien et on dépense la bonne somme pour l'offre que l'on reçoit. Si vous passez par là, vous ne pouvez pas le manquer !
Le 09/07/2022 à 11:40
restaurant au style minimaliste avec de la très bonne viande, la cuisine était parfaite, peut-être seul le prix était un peu excessif, ayant mangé de la viande
Le 07/07/2022 à 20:08
Je suis allée manger de la viande dans ce restaurant avec ma famille et j'ai été très satisfaite car les enfants, qui n'aiment pas particulièrement la viande rouge, l'ont mangée avec plaisir. Nous, les adultes, avons mangé une fondue au caciocavallo très tendre et savoureuse, avec des légumes très savoureux; enfants au lieu de tranches simples mais tout aussi tendres. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité tant au niveau de la cuisson de la viande que des besoins des enfants. Enfin, je tiens à souligner qu'il s'agit véritablement d'un restaurant slow puisque personne ne nous a bousculés même si nous sommes arrivés assez tard et avons pu manger sereinement.
💬 Tout était super, excellent service. Mais d’un coup, ils ne m’ont pas offert de cocktail, nous en avons commandé 2, il y en avait 1 sur la facture, et au final je n’en ai pas reçu un seul. Le personnel s'est excusé et a déduit de la facture et m'a donné une assiette en souvenir. Et le deuxième inconvénient, ils ne m'ont pas donné de reçu pendant très longtemps jusqu'à ce que je me lève et que j'aille à la caisse. Ils ont donné la priorité à la population locale. Et dans l’ensemble, tout va bien.
💬 Il y a eu un problème avec une livraison à domicile, mais le propriétaire a très gentiment proposé de livrer les deux pizzas le lendemain à ses frais, démontrant une attention absolue envers le client. Dans le passé, j'ai commandé chez eux et la pizza est vraiment bonne et digeste. Informé. À la prochaine
💬 Emplacement central, presque sur la Piazza Garibaldi. Il y a un bel escalier depuis la place qui mène au be & be, puis il y a des marches à l'intérieur de l'appartement qui ne sont pas très confortables pour les personnes âgées. La chambre assez propre. J'avais une salle de bain dans ma chambre. Il y a des chambres avec salles de bains à l'extérieur. La pièce communique avec une pièce adjacente avec une porte fermée et couverte par une armoire pour que vous puissiez tout entendre et plus encore.... Le mobilier a été modernisé même si les matelas seraient à changer car ils sont assez moelleux. Dans l'ensemble, vu le prix, c'est médiocre.
💬 Très bel endroit... simple mais sympa... bonne pizza... excellents forfaits de fruits de mer... avec beaucoup de poissons à l'intérieur... idem pour les Spaghetti aux palourdes... personnel très sympathique et serviable... moules poivrées préparé sur demande pas épicé... seul défaut ? Ils n'ont pas de vin blanc en bouteille... seulement à la pression... ce que j'aime habituellement... mais malheureusement ce n'était pas bon du tout... pour le reste tout est parfait... maintenant le schnitzel avec des frites...
💬 bons propriétaires. utile. bel endroit . délicieux petits déjeuners
💬 Une expérience culinaire très particulière. J'ai choisi le menu Terra et chaque plat était une surprise exquise, joliment présentée.
💬 Restaurant à l'intérieur du camping Il Tridente, grandes tables dans un cadre agréable avec vue sur la piscine et le jardin. Service attentionné et gentil, nourriture un peu en dessous de la moyenne.... Bonne pizza mais trop brûlée pour moi, fritures mixtes pas fraîches, menu enfant acceptable. La nourriture pourrait certainement être améliorée.
💬 L’hôtel est vraiment super, l’emplacement est parfait a proximité de la plage. La chambre est vue mer et très propre. Le seul point négatif que nous avons pu relever : les places de parking sont très petite, il vous faudra faire un grand nombre de manœuvres pour pouvoir vous garez correctement. Et si par chance on vous rappelle pas pour déplacer votre voiture…
💬 Très bon accueil. Chambre très petite et juste au dessus de l'arrière cuisine donc beaucoup de bruit et vue peu agréable. Bonne climatisation, douche un peu petite. Il manque une cuisine.
💬 C'est reparti.... Ceux qui me suivent savent que je ne révise que lorsque cela le mérite. Glace artisanale spectaculaire... Chocolat blanc et agrumes et Ricotta et poire d'ola... 2 tasses en quelques minutes.... Un merci spécial à Cristiana qui prépare ces délices.