📌 VIa P. Pio da Pietralcina, 24, 87012 Castrovillari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 J'ai dîné à cet endroit ce soir avec ma famille. Compte tenu de la chaleur excessive, la dame qui nous a accueillis puis nous a suivi pendant tout le dîner nous a laissé nous asseoir à l'intérieur et nous avons apprécié. Le restaurant est situé dans un quartier plutôt désolé et l'endroit aurait besoin d'être un peu modernisé, compte tenu également des prix qui ne sont pas très élevés, mais pas justes à mon avis pour l'emplacement proposé. moyen, pas médiocre mais pas excellent non plus.Je n'ai pas particulièrement apprécié la musique de fond, un peu trop style beach club. Selon moi, seule la serveuse mérite la plus haute étoile pour sa gentillesse, même si elle s'est trompée en calculant correctement la remise à la fourchette : la remise doit être calculée sur tout (couvert inclus) sauf les boissons. Cependant, les frais de couverture figurant sur notre reçu n'ont pas été réduits de moitié. Patience, rien de grave. Je voudrais donner un petit conseil concernant les plats à emporter. Il serait approprié de disposer de conteneurs soutenus de différentes tailles en fonction de la quantité de nourriture restante, pour pouvoir la stocker et la transporter de la meilleure façon possible. Un sac en papier, comme celui pour le pain, n'est pas particulièrement adapté, notamment pour les plats gras. Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos efforts.
💬 Menu dégustation "poisson" exceptionnel Je vous le conseille vivement sans aucune hésitation
💬 Bar sympa avec bonne musique, staff accueillant et de bonnes bières ! Un peu à l'écart donc moins de touristes, ce qui est un point positif.
💬 Un petit bar plein de charme qui offre un espace extérieur abrité où l'on peut prendre un café et une pâtisserie et un espace intérieur sans tables basses Nous avons pris un bon café américain au comptoir, des petites crêpes à emporter (en moyenne bonnes, coûtent 1,70 euro pièce), et un bon sandwich au poulet bien farci avec du pain aux céréales (2,50 €). Salle de bain à l'étage inférieur accessible par un escalier en colimaçon, difficilement utilisable pour les personnes à mobilité réduite. Personnel sympathique
💬 Je donnerais 10 étoiles à cet endroit! C'est très agréable et facile d'accès Tout le monde était très accueillant Giuseppe notre serveur était très professionnel et nous a guidé dans nos choix et nous a tout expliqué et nous avons été satisfaits de tout ! Optimale ! Nous avons eu le mélange de tartare et le carpaccio Simmental qui était à tomber par terre ! Les paccheri à la pomme de terre et à la crème de truffe étaient stellaires et le steak prussien au tbone fondait dans la bouche ! Nous étions complets donc pas de dessert. Honnêtement, j'ai hâte d'y retourner et d'essayer le reste ! Merci encore pour l'excellent travail et la qualité !
💬 Vous devriez absolument venir ici pour manger à Lucques ! Le monsieur qui nous a servi est tout simplement incroyable et gentil ! Je me sens chez moi en mangeant ici ! La nourriture est également fantastique. Les pâtes faites maison et le vin maison, et oh, le steak ! #MeilleureSurpriseenItalieTournée !
💬 Je peux seulement dire, endroit spectaculaire et magnifique, chambres tout confort, Antonella la propriétaire est une dame très gentille et gentille, nous venons de rentrer et pensons déjà y retourner. Très belle vue vue d'en haut, écurie située au milieu d'une oliveraie.... Superbe
💬 Nous étions au Hurtmühle du dimanche au mardi. Un super petit hôtel familial. Ici, vous serez choyé sans fin. Le petit déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Le dîner est un rêve, merveilleux !! Le service est exceptionnellement bon. Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux moment dans ce magnifique hôtel familial !!! Nous reviendrons certainement Salutations Heinz et Martina
💬 Fabuleux
💬 Il top