📌 Galleria dei Cooperatori, 13, 42017 Novellara - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 23:56
Rien à dire.
Le 03/02/2023 à 23:30
D'accord
Le 05/12/2022 à 17:48
Bonne
Le 05/12/2022 à 16:18
Excellent service et café délicieux
Le 20/07/2022 à 06:49
Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner, des produits de qualité et un service dédié.
Le 27/01/2022 à 23:48
Des gérants très sympas. Excellents sandwichs. Prix moyens.
Le 17/08/2021 à 19:16
Très sympathique, bonnes entrées !!
Le 22/07/2021 à 23:13
Barre supérieure
Le 12/06/2021 à 16:15
Accueillant et serviable
Le 02/03/2021 à 10:11
J'aime beaucoup 🥰👍👍👍💅
Le 06/02/2021 à 18:52
Une véritable oasis de plaisir... de délicieux petits déjeuners et des apéritifs excellents, et des gérants sympathiques et compétents. Je le recommande fortement!
Le 10/03/2020 à 20:39
Un gros désordre
Le 08/02/2020 à 07:08
Excellent personnel du bar très attentif aux besoins des clients, toujours prêt à servir de très bonnes entrées pour accompagner l'apéritif
Le 05/01/2020 à 16:58
Optimal
Le 31/08/2019 à 13:47
Je viens toujours ici pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Les propriétaires sont très gentils !
Le 22/02/2019 à 11:02
Apéro au top !!!!
Le 13/02/2019 à 16:53
Je le recommande, un excellent café avec un personnel formidable.
Le 03/02/2019 à 11:25
Très bien
Le 09/10/2018 à 09:20
Parfait
Le 19/09/2018 à 09:59
super endroit pour boire un verre entre amis
Le 31/08/2018 à 18:02
Lieu informel dynamique et fréquenté, idéal pour prendre un apéritif en entreprise et rencontrer des personnes nouvelles et affables. Le personnel est super et les apéritifs sont excellents, authentiques et copieux 😋
Le 22/08/2018 à 15:50
Bon service, gérants sympathiques
Le 24/07/2018 à 13:41
Des super managers fantastiques vous mettent toujours à l'aise, un excellent petit déjeuner, d'excellents apéritifs, d'excellents sourires qu'ils offrent à toutes les personnes qui franchissent le seuil, que dire, vous êtes comme un roi
Le 12/06/2018 à 07:28
Sympathie et convivialité
Le 02/06/2018 à 18:45
Excellent service et gérants sympathiques
Le 02/06/2018 à 18:04
Super bar avec des barmans géniaux
Le 24/12/2017 à 15:12
Environnement convivial, serein et familier ; les apéritifs sont délicieux et copieux et pour couronner le tout les gérants sont affables et extrêmement serviables.
Le 08/12/2017 à 10:07
Service de propreté et d'amabilité
💬 Une pizzeria « al taglio » (sur place où à emporter) comme on en voit plus ! Budget 1,50 Euros la part ! Et 5 euros la pizza … Juste à côté de la basilique … La pâte est fine et bien cuite et les ingrédients sont savoureux 😋 Un excellent rapport qualité prix 🏅
💬 Cadre confortable et agréable, excellents plats typiques et desserts typiques
💬 Café et nourriture, glaces très fraîches !!!
💬 Trouvé par hasard pour un week-end improvisé au bord du lac avec les chiens. La propriétaire, déjà très gentille au téléphone, s'est également confirmée comme une personne exquise en personne. Quand j'ai vu la pièce, j'ai été émue par sa beauté, sa propreté et sa propreté, même si la première chose qui m'a frappé a été son délicieux parfum. Le fait qu'il y ait une petite pelouse à notre disposition pour les chiens, facilement accessible par la porte-fenêtre, était une valeur ajoutée, d'autant plus qu'un des chiens a 14 ans et a une patte cassée. La cuisine commune aux deux chambres est un exemple de propreté et d'efficacité rare en Italie. La position sur la colline garantit une vue magnifique sur le lac. Bref, un endroit à découvrir et dans lequel j'espère pouvoir revenir prochainement !
💬 Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif. Le tout de très bonne qualité et un service rendu par les barmen impeccablement (le meilleur de tous est Elisa). Je le recommande à tout le monde
💬 Très belle terrasse avec un belle vue. Une très belle carte varié et à des prix très abordables.
💬 Séjour parfait ! L'appartement est situé à 10 minutes à pied de la jetée et à deux pas de Marina Corta et du centre de Lipari. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons séjourné dans un appartement avec salle de bain et cuisine, équipé de tout le confort : climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain, étendoir, etc. Gisella est très gentille et serviable, elle nous a donné de nombreuses informations utiles et a toujours répondu rapidement et courtoisement à nos demandes. Excellent rapport qualité-prix ! Fortement recommandé pour un séjour relaxant et sans soucis dans les îles Éoliennes !
💬 La chambre était correcte, très propre Le seul problème que j'ai eu, c'est avec la douche, l'eau devenait froide. L'emplacement est génial... le magasin local est seulement de l'autre côté de la rue. Des restaurants partout.
💬 La nourriture proposée dans le menu du restaurant était également bonne mais l'attente entre les plats a tout gâché. En moyenne nous avons attendu 40 minutes entre un plat et un autre. Il est vrai que le lieu était plein mais si vous n'êtes pas capable de gérer le nombre de personnes dans un délai adéquat, il vaudrait peut-être mieux réduire le nombre de tables et transporter. le service plus rapidement. Notre déjeuner a duré de 12h30 à 16h. Épuisés par l'attente incessante, nous avons emporté les desserts vraiment minuscules. 43 € par personne gaspillés. Et même pas un sourire de la part de la serveuse. Je ne recommande pas. Juste pour souligner que notre table était occupée par une dame et non par une fille et que nous n'avons certainement laissé aucun pourboire. Je pense que la propriétaire a confondu les tableaux dans sa réponse.
💬 Je voulais féliciter les propriétaires de cet endroit fantastique, des gens formidables, faciles à vivre et serviables ! J'ai passé 5 jours avec mon partenaire dans cette belle oasis entourée de verdure, en détente absolue ! La piscine et la maison sont magnifiques, d'une propreté maniaque ! Cela me semble absurde de trouver des avis négatifs !! dans cet endroit vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et les animaux sont également les bienvenus ! Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse, nous reviendrons bientôt !