📌 Via Francesco Baracca, 58, 22063 Cantù - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:06
J'y suis allé chercher une bouteille d'eau mais un monsieur m'a dit qu'elle ouvrait à 17 heures. ils arrivent à 5 heures et il ne m'ouvre pas la porte et m'envoie aussi en enfer avec plein d'insultes. et il nous a menacés en disant qu'il appellerait la police et il en est venu aux mains avec un autre gars.
Le 15/06/2023 à 17:39
un endroit pour se sentir chez soi Bonne nourriture et bon service. Un peu cher... C'est vrai aussi qu'on paye pour la qualité... Informé Marilène
Le 01/11/2022 à 08:18
Si vous voulez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est le bon endroit. Bonne nourriture et bon service. Prix peut-être un peu élevés.
Le 16/10/2022 à 19:01
D'accord.
Le 30/08/2022 à 20:11
....Optimal ! Et belle/bonne compagnie Personnel compétent et serviable !....essayez-le 👍
Le 18/06/2022 à 20:54
Endroit extraordinaire❤️❤️
Le 18/04/2022 à 14:31
Très mauvais
Le 13/03/2022 à 06:57
Service excellent L'important est de réserver. Menu adéquat pour le prix
Le 14/02/2022 à 09:59
d'excellents vins et une cuisine d'excellente qualité. endroit bien fréquenté. hautement recommandé
Le 27/12/2021 à 23:20
Bonne soirée entre amis
Le 26/12/2021 à 14:24
Bel endroit
Le 17/12/2021 à 18:40
Un lieu simple et lumineux où un chef passionné saura vous surprendre.
Le 23/10/2021 à 21:25
Fantastique je le recommande à tout le monde !!!
Le 08/09/2021 à 11:37
Excellent service de bar, personnel très sympathique
Le 07/09/2021 à 08:30
Excellents apéritifs
Le 30/07/2021 à 21:48
Un bon bar... Où attendre vos enfants qui font du sport
Le 08/06/2021 à 10:32
SUPERBE LUCA, TOUJOURS DISPONIBLE, ENVIRONNEMENT DE BAR EXTRÊMEMENT PROPRE, CUISINE AVEC DES PROPOSITIONS TOUJOURS INVITANTES AVEC DES PRODUITS DE QUALITÉ
Le 12/02/2021 à 18:51
Toujours au top 🔝
Le 01/03/2019 à 12:11
Une bombe
Le 28/01/2019 à 19:18
Accueillante
Le 23/12/2018 à 19:54
Excellent endroit, bel emplacement, petit défaut mais non négligeable : gérant sympa MAIS les ailes de poulet sont rares
Le 23/12/2018 à 13:10
Idéal pour toute occasion, du café à la pause déjeuner
Le 14/12/2018 à 19:40
Convivialité, professionnalisme, prix top !!
Le 25/10/2018 à 09:56
Risotto à la perche tout simplement... DIVIN !
Le 02/07/2018 à 17:49
Mignon
Le 26/05/2018 à 05:49
Trop cher pour un bar de centre sportif
Le 18/05/2018 à 10:32
Optimal
Le 15/05/2018 à 15:07
Endroit calme et magnifique
Le 10/04/2018 à 13:33
très belle soirée avec musique et cabaret
Le 03/04/2018 à 18:44
Endroit propre et accueillant. Bonne nourriture au juste prix. Propriétaire sympathique et personnel qualifié
Le 25/03/2018 à 14:57
Excellent apéritif et belles soirées à thème
Le 05/02/2018 à 14:07
Excellents apéritifs avec vue sur la patinoire GP Mobili Cantù
Le 14/01/2018 à 17:43
Lieu spécial et familial
Le 27/12/2017 à 11:37
Bel endroit, propriétaire et personnel serviable, nourriture excellente, excellente qualité et prix, je le recommande à tout le monde
Le 16/08/2017 à 09:55
Service essentiel pour la structure Il Gabbiano ainsi que pour le centre sportif Toto Caimi
Le 15/07/2017 à 22:42
Excellents premiers cours.
Le 21/05/2017 à 07:34
Jeunesse
Le 09/05/2017 à 14:09
C'est assez cher par rapport à ce qui est proposé.
Le 27/02/2017 à 19:21
Bon déjeuner Endroit calme et lumineux
Le 15/01/2017 à 13:00
Avec la permission... ça ne fait jamais de mal
Le 13/12/2016 à 17:35
super bar, avec une bonne sélection de bières et un excellent café. même la nourriture servie au restaurant n'est pas différente et propose des prix tout à fait raisonnables. le personnel est toujours sympathique et serviable. hautement recommandé!
💬 Un endroit merveilleux pour se reposer et découvrir l Ombrie véritable.. Merci Valentina , Luca et lers magnifiques enfants Giulia et Lorenzo !!
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse, le lit et les oreillers très confortables. Espace dressing avec peignoir er chausson très agréable. Le petit déjeuner était royal. Le personnel est aux petits soins et très sympathique. Accès rapide au métro et à la gare centrale. Encore merci au réceptionniste qui a trouvé la chanson dont nous avions besoin pour avoir accès à un bar de Milan, sans qui nous n'aurions pu y accéder.
💬 D'accord 👌
💬 J’ai mangé une salade de poulpe délicieuse, nous avions pris des paninis excellents eux aussi et un accueil très chaleureux
💬 Un endroit merveilleux avec une excellente cuisine.
💬
💬 Excellent accueil, conseils sur les plats adaptés, bon service, gérant et personnel sympathiques et compétents. Excellent rapport qualité/prix. Quantité de plats abondante. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Des sushis à volonté de la meilleure qualité, des nouilles, des huîtres et des crevettes fraîches, un service excellent et tout commandé par tablette attachée à la table. Mise à jour : après plusieurs visites en été, de retour après un mois d'absence, toujours le premier restaurant où manger à mon retour. Excellent service, nourriture excellente, toujours super fraîche. Merci pour une autre excellente soirée. 👍
💬 Je suis passé par hasard même si j'habite dans le coin je n'en avais jamais eu l'occasion La fille au comptoir, je crois qu'elle s'appelle Valentina, est très très gentille et ces jours-ci, ce n'est pas une mince affaire. Le café est bon et les croissants sont toujours frais Le pain et la pizza ont l'air super aussi 😀
💬 Nous sommes arrivés tard pour dîner à ce restaurant. J'ai commandé une pizza napolitaine qui était goutue avec une pâte fine vraiment exquise le tout pour un prix défiant toute concurrence (6,5€!!). Excellent rapport qualité prix