Livraison de pizzas 🇮🇹

Smeraldo Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 23, 71036 Lucera - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Smeraldo à Lucera

Les avis

Les dernier avis sur Smeraldo à Lucera

Lucia.a

Le 04/04/2024 à 16:39

5 / 5

Leur pizza est incroyablement bonne, je la recommande vivement !

Giarnieri.a

Le 14/01/2024 à 20:17

5 / 5

Lieu situé à l'entrée de via Mazzini (Lucera), personnel très sympathique et serviable, excellente pizza, le propriétaire Antonio très serviable et professionnel, je le recommande personnellement.

Marco.a

Le 21/08/2023 à 19:27

5 / 5

Optimal

Peppino.

Le 02/03/2023 à 20:49

3 / 5

La pizza est souvent brûlée, la pâte est correcte mais le prix est excellent

Marco.e

Le 20/01/2023 à 17:56

5 / 5

Tout bon

Marcello.c

Le 20/01/2023 à 17:16

5 / 5

La pizza et les panzerotti sont très bons et les frites sont les meilleures de tout Lucera. Les prix sont normaux mais le fait que maintenant la pizza au mètre ne peut pas avoir plus de 3 ingrédients de votre choix mais ça reste un endroit sympa

Piero.'

Le 16/05/2022 à 11:27

4 / 5

Prix ​​modestes, conviviaux et attentifs au client

denise.e

Le 29/01/2022 à 23:50

2 / 5

nous avons trouvé un Alice Bone, la pizza semble gelée, mais le service est plutôt bon, pour ainsi dire

Mia.'

Le 29/01/2022 à 23:48

1 / 5

amm truvat na liska di alice n da pizz

Roberto.e

Le 29/01/2022 à 23:46

1 / 5

Na piz d merd

Karol.e

Le 29/01/2022 à 23:45

1 / 5

Mann c'est une pizza surgelée qui était dégoûtante

Roccociro.a

Le 22/12/2021 à 22:14

4 / 5

Excellente pizza, service de livraison à domicile ponctuel et précis, la pizza au mètre est recommandée

Aldo.e

Le 14/12/2020 à 13:08

5 / 5

Optimal.

Mario.a

Le 10/12/2020 à 19:43

5 / 5

Tout est excellent, des sandwichs aux fritures en passant par les délicieuses pizzas, le personnel sympathique. Conseiller

Nicola.o

Le 30/08/2020 à 06:51

4 / 5

Endroit petit et accueillant

Francesca.e

Le 08/05/2020 à 10:39

5 / 5

Petite pizzeria mais la nourriture est excellente ! Les panzerotti frits valent vraiment la peine d'être essayés. conseiller!!!!

Nicola.i

Le 07/03/2020 à 17:43

5 / 5

Tonino est un excellent pizzaiolo et sa fille est très gentille et exquise avec les clients. Tout est excellent..

Anna.o

Le 09/01/2020 à 22:12

5 / 5

Très bien!

Mariangela.o

Le 30/11/2019 à 00:54

5 / 5

Toujours gentil et amical, excellent en tout, même en livraison à domicile. 👍👍👍

Giuseppe.l

Le 12/10/2019 à 08:56

5 / 5

Parce que Tonino est le meilleur pizzaiolo. Il n'y a rien d'autre à dire.

Gianpaolo.O

Le 17/08/2019 à 06:34

5 / 5

Bien

Amalia.i

Le 23/06/2019 à 21:12

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et propreté au top

alfredo.o

Le 08/05/2019 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza.. je recommande

Michele.i

Le 05/04/2019 à 18:31

5 / 5

Pratique et la pizza très bonne.Je le recommande à tout le monde et même pour les familles nombreuses il y a le menu familial qui est très pratique

Mario.c

Le 16/03/2019 à 14:30

4 / 5

Pizzéria moyenne. Dommage qu'il soit très petit. Mais comme pizzeria à emporter c'est bien.

Antonio.e

Le 05/01/2019 à 21:57

4 / 5

Toujours bon et d'excellente qualité

Valentina.a

Le 15/12/2018 à 19:43

1 / 5

Pizza brûlée et comme du chewing-gum🤨

Cristiano.e

Le 04/11/2018 à 14:16

5 / 5

👍👍👍👍

Car.e

Le 01/10/2018 à 06:25

1 / 5

SERVICE NON RECOMMANDÉ ! Livraison retardée, pizza horrible rien qu'en la regardant et au téléphone, une fois rappelé, ils ont dit avoir précisé le type de pizza commandé alors que ce n'était absolument pas le cas sinon je ne l'aurais pas commandé, pour ajouter l'insulte à l'injure !

Raffaele.e

Le 03/06/2018 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza.

armando.a

Le 03/02/2018 à 23:37

4 / 5

Service chaleureux...pizza au mètre

kh4lee.

Le 27/01/2018 à 22:31

1 / 5

Service épouvantable, retards et erreurs de livraison.

uuiGiuseppe.l

Le 23/11/2017 à 06:17

4 / 5

M. Tonino est le meilleur numéro un

  • 🏪 Osteria Il Cortile (572 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne ! Les sauces des pâtes sont très bien cuisinées. Service très agréable. Prix tout à fait corrects.


  • 🏪 La Qucina - Ristorante a Milano Marittima (20 Avis)

  • 💬 C'était le seul endroit ouvert quand nous avions faim. La commande était difficile car la personne ne parlait que italien et tout était en italien. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Pizzeria da Marco (123 Avis)

  • 💬 Après un concert, nous avons découvert cette pizzeria. Puccia fabuleuse, pâte légère et croustillante, propreté, gentillesse. Nous suggestons


  • 🏪 Il gelato di Mario (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace 👏👏👏


  • 🏪 Il Pataracchio (72 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Les spaghettis aux palourdes et à la pizza sont très bons, le poisson frit un peu moins. Ambiance décontractée avec des tables extérieures avec vue sur la mer. Cela vaut vraiment le coup d'essayer si vous restez dans la région pendant quelques jours.


  • 🏪 Osteria fave e cicorie (259 Avis)

  • 💬 Le nouveau propriétaire est très sympa, la carte est de saison et nous avons bien mangé ! Le lieu est aussi sympathique, je recommande ce restaurant ! Nous étions nombreux, les serveurs étaient sympathiques, arrangeants et le service rapide !


  • 🏪 Trattoria Del Gallo (3264 Avis)

  • 💬 Cuisine et ambiance merveilleuses. Ici, vous pouvez non seulement manger des plats délicieux, mais aussi ressentir l'atmosphère de l'Italie. Ce n'est jamais vide ici. Seulement après la fermeture, probablement.


  • 🏪 Ristorante La Ruota Di Marchi Marzia (57 Avis)

  • 💬 Super ambiance, personnel sympathique, bonne nourriture, bon prix et bonnes boissons.


  • 🏪 Cody Pokè • Sushi Tiburtina (67 Avis)

  • 💬 1. La nourriture est bonne et on sent que les ingrédients sont frais. 2. L'endroit est agréable et propre, spacieux et sans mauvaises odeurs (contrairement à certains endroits à poke). 3. Le personnel amical est sympathique. 4. À mon avis, c'est le meilleur poké du coin. 5. Ils sont également rapides avec les commandes à livrer (j'ai commandé un poke et il est arrivé à temps et avec tout ce que j'avais indiqué dans la commande) 6. Il y a aussi du bubble tea ! 🤩 Compte tenu de tout ce qui a été dit ci-dessus, cet endroit figure désormais sur ma liste d'endroits préférés. S'il vous plaît, continuez à être bon, ne me décevez pas. 🥹


  • 🏪 Foodesign Casoria (46 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné entre amis chez Fooddesign Environnement propre et très élégant, le personnel était très, très courtois dès l'accueil et professionnel pendant le service. La carte est vaste et propose des entrées, des seconds plats, des sandwichs, de la viande ainsi que des menus à d'excellents prix. Qualité supérieure, nous y retournerons certainement