📌 Via Giuseppe Mazzini, 23, 71036 Lucera - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:39
Leur pizza est incroyablement bonne, je la recommande vivement !
Le 14/01/2024 à 20:17
Lieu situé à l'entrée de via Mazzini (Lucera), personnel très sympathique et serviable, excellente pizza, le propriétaire Antonio très serviable et professionnel, je le recommande personnellement.
Le 21/08/2023 à 19:27
Optimal
Le 02/03/2023 à 20:49
La pizza est souvent brûlée, la pâte est correcte mais le prix est excellent
Le 20/01/2023 à 17:56
Tout bon
Le 20/01/2023 à 17:16
La pizza et les panzerotti sont très bons et les frites sont les meilleures de tout Lucera. Les prix sont normaux mais le fait que maintenant la pizza au mètre ne peut pas avoir plus de 3 ingrédients de votre choix mais ça reste un endroit sympa
Le 16/05/2022 à 11:27
Prix modestes, conviviaux et attentifs au client
Le 29/01/2022 à 23:50
nous avons trouvé un Alice Bone, la pizza semble gelée, mais le service est plutôt bon, pour ainsi dire
Le 29/01/2022 à 23:48
amm truvat na liska di alice n da pizz
Le 29/01/2022 à 23:46
Na piz d merd
Le 29/01/2022 à 23:45
Mann c'est une pizza surgelée qui était dégoûtante
Le 22/12/2021 à 22:14
Excellente pizza, service de livraison à domicile ponctuel et précis, la pizza au mètre est recommandée
Le 14/12/2020 à 13:08
Optimal.
Le 10/12/2020 à 19:43
Tout est excellent, des sandwichs aux fritures en passant par les délicieuses pizzas, le personnel sympathique. Conseiller
Le 30/08/2020 à 06:51
Endroit petit et accueillant
Le 08/05/2020 à 10:39
Petite pizzeria mais la nourriture est excellente ! Les panzerotti frits valent vraiment la peine d'être essayés. conseiller!!!!
Le 07/03/2020 à 17:43
Tonino est un excellent pizzaiolo et sa fille est très gentille et exquise avec les clients. Tout est excellent..
Le 09/01/2020 à 22:12
Très bien!
Le 30/11/2019 à 00:54
Toujours gentil et amical, excellent en tout, même en livraison à domicile. 👍👍👍
Le 12/10/2019 à 08:56
Parce que Tonino est le meilleur pizzaiolo. Il n'y a rien d'autre à dire.
Le 17/08/2019 à 06:34
Bien
Le 23/06/2019 à 21:12
Excellente pizza, courtoisie et propreté au top
Le 08/05/2019 à 19:51
Excellente pizza.. je recommande
Le 05/04/2019 à 18:31
Pratique et la pizza très bonne.Je le recommande à tout le monde et même pour les familles nombreuses il y a le menu familial qui est très pratique
Le 16/03/2019 à 14:30
Pizzéria moyenne. Dommage qu'il soit très petit. Mais comme pizzeria à emporter c'est bien.
Le 05/01/2019 à 21:57
Toujours bon et d'excellente qualité
Le 15/12/2018 à 19:43
Pizza brûlée et comme du chewing-gum🤨
Le 04/11/2018 à 14:16
👍👍👍👍
Le 01/10/2018 à 06:25
SERVICE NON RECOMMANDÉ ! Livraison retardée, pizza horrible rien qu'en la regardant et au téléphone, une fois rappelé, ils ont dit avoir précisé le type de pizza commandé alors que ce n'était absolument pas le cas sinon je ne l'aurais pas commandé, pour ajouter l'insulte à l'injure !
Le 03/06/2018 à 20:15
Excellente pizza.
Le 03/02/2018 à 23:37
Service chaleureux...pizza au mètre
Le 27/01/2018 à 22:31
Service épouvantable, retards et erreurs de livraison.
Le 23/11/2017 à 06:17
M. Tonino est le meilleur numéro un
💬 Cuisine très bonne ! Les sauces des pâtes sont très bien cuisinées. Service très agréable. Prix tout à fait corrects.
💬 C'était le seul endroit ouvert quand nous avions faim. La commande était difficile car la personne ne parlait que italien et tout était en italien. La nourriture était correcte.
💬 Après un concert, nous avons découvert cette pizzeria. Puccia fabuleuse, pâte légère et croustillante, propreté, gentillesse. Nous suggestons
💬 Délicieuse glace 👏👏👏
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les spaghettis aux palourdes et à la pizza sont très bons, le poisson frit un peu moins. Ambiance décontractée avec des tables extérieures avec vue sur la mer. Cela vaut vraiment le coup d'essayer si vous restez dans la région pendant quelques jours.
💬 Le nouveau propriétaire est très sympa, la carte est de saison et nous avons bien mangé ! Le lieu est aussi sympathique, je recommande ce restaurant ! Nous étions nombreux, les serveurs étaient sympathiques, arrangeants et le service rapide !
💬 Cuisine et ambiance merveilleuses. Ici, vous pouvez non seulement manger des plats délicieux, mais aussi ressentir l'atmosphère de l'Italie. Ce n'est jamais vide ici. Seulement après la fermeture, probablement.
💬 Super ambiance, personnel sympathique, bonne nourriture, bon prix et bonnes boissons.
💬 1. La nourriture est bonne et on sent que les ingrédients sont frais. 2. L'endroit est agréable et propre, spacieux et sans mauvaises odeurs (contrairement à certains endroits à poke). 3. Le personnel amical est sympathique. 4. À mon avis, c'est le meilleur poké du coin. 5. Ils sont également rapides avec les commandes à livrer (j'ai commandé un poke et il est arrivé à temps et avec tout ce que j'avais indiqué dans la commande) 6. Il y a aussi du bubble tea ! 🤩 Compte tenu de tout ce qui a été dit ci-dessus, cet endroit figure désormais sur ma liste d'endroits préférés. S'il vous plaît, continuez à être bon, ne me décevez pas. 🥹
💬 Nous avons déjeuné entre amis chez Fooddesign Environnement propre et très élégant, le personnel était très, très courtois dès l'accueil et professionnel pendant le service. La carte est vaste et propose des entrées, des seconds plats, des sandwichs, de la viande ainsi que des menus à d'excellents prix. Qualité supérieure, nous y retournerons certainement