📌 Corso Umberto I, 123, 72012 Carovigno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 01:25
Ambiance exceptionnellement aménagée, le barman Vito est extrêmement compétent et super sympa, enfin un lieu à Carovigno digne de s'appeler bar à cocktails. Extrêmement recommandé !
Le 01/05/2022 à 04:39
Belles félicitations. À la maîtresse
Le 17/02/2017 à 17:10
Bien
💬 Petite chambre pour deux adultes et 2 enfants. Pas de climatisation. Ancienne salle de bain avec douche qui ne fonctionne pas. Une chambre sale. Nous sommes partis sans y rester après avoir exprimé nos doléances par téléphone à l'employé avec qui j'étais en contact. Certains endroits devraient fermer. Pire expérience de séjour.
💬 6 d'entre nous sont allés en Italie depuis le New Jersey. Nous avons atterri à Rome et y avons passé un total de 15 jours ainsi qu'à Florence, Venise et Milan avec de merveilleux arrêts supplémentaires en route vers chacune d'entre elles. Valérie et Mannie n'auraient pas pu être plus compétentes, hospitalières, accommodantes ou utiles pour effectuer toutes les réservations de visites, d'hôtels et même de restaurants. Nous n’aurions jamais pu voir et faire autant de choses sans eux !
💬 B&B au calme, notre terrasse donnait sur le château. Petit déjeuner bien avec des produits frais. Sara ne parle pas anglais mais on se débrouille avec Google translate ! Elle est de bons conseils. Un peu loin du port si vous avez des bagages, mais il y a un petit bus qui fait la liaison entre le port et Ischia ponte.
💬 IL top
💬 Service poli et sympathique, pâtes aux fruits de mer cuites à la perfection, délicieuses pizzas à la croûte parfaite et desserts absolument époustouflants. Une des meilleures expériences de la région. Je reviendrai certainement!
💬 La Fontana est une pizzeria historique de Porto di Legnago qui propose d'excellentes pizzas à la tranche. Les pâtes sont excellentes et croquantes, la sauce est copieuse et savoureuse et le prix est très abordable. Ma famille et moi y allons chaque semaine et nous n'avons jamais été déçus. La pizza est toujours excellente et le service est rapide et sympathique.
💬 Très bien situé - très, très bruyant à cause de l'emplacement. Petit-déjeuner - bon dans un bar à proximité.
💬 Endroit confortable et personnel sympathique et serviable
💬 nous avons choisi celui-ci à cause de la bonne musique à l'extérieur. restaurant ou bar self-service. .. plats bien cuisinés. .des prix corrects...parfait pour une halte entre l'activité ski
💬 Un endroit étonnant, au milieu des collines colorées des Marches. L'hôte était vraiment gentil et confortable, ils nous ont aidé à plusieurs reprises en nous conseillant des choses à voir et à faire. Propre, en pleine nature, petit déjeuner inclus. Tout simplement parfait pour des journées paisibles et charmantes.