📌 Via C. Battisti, 39, 24060 Chiuduno - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 17:15
Je me suis arrêté pour un sandwich rapide en voyage. Bel endroit, tout est très propre (même la salle de bain), bon sandwich au jambon tranché à la machine en ce moment. Propriétaires très gentils
Le 18/03/2023 à 06:39
petit bar de village classique. Emanuele le propriétaire est très gentil et professionnel dans son travail, si vous essayez d'y aller, je suis sûr que vous reviendrez certainement. Trouver un bar de village tenu de manière aussi impeccable est très difficile à trouver de nos jours.
Le 27/09/2022 à 06:08
La meilleure salade de la région. Essayer. Le propriétaire est professionnel et sympathique. Informé
Le 17/04/2022 à 20:12
Gentil et amical
Le 11/01/2022 à 12:59
Qualité et gentillesse
Le 28/11/2021 à 23:05
Beau bar, très propre, propriétaire, sympathique et professionnel.
Le 22/09/2021 à 16:12
On ne peut rien demander de mieux...
Le 02/09/2021 à 13:32
Personnel sympathique, serviable et attentif aux besoins des clients ! Des produits sans gluten et sans lactose, délicieux !
Le 23/08/2021 à 16:59
Je viens de passer, la première place avec de superbes paninis serait certainement à recommander. Excellent service, bon café et délicieux panini/focaccia
Le 23/08/2021 à 16:58
Bon endroit pour passer. La nourriture et le café sont excellents.
Le 08/09/2020 à 14:09
Grand choix de croissants, très bon café
Le 16/06/2020 à 15:29
Si vous recherchez un bar où vous pourrez vous détendre et passer quelques moments au calme, c'est le bon endroit. La convivialité, le professionnalisme et la qualité le distinguent. Merci Sourire !
Le 06/03/2020 à 11:00
Café très accueillant et agréable, bons produits et excellents cappuccinos, personnel serviable et très sensible envers les clients ! Un endroit idéal pour une pause café ! Je vous conseille!
Le 30/01/2020 à 12:21
Propriétaire très gentil
Le 09/10/2019 à 11:39
Barman très sympathique et accueillant
Le 26/08/2019 à 08:54
Excellent café, gérant très gentil
Le 07/03/2019 à 13:29
Sympathique
Le 12/11/2018 à 10:46
Gestionnaire très professionnel, lieu modernisé. Optimal
Le 11/08/2018 à 05:49
Café exceptionnel, super barista
Le 24/06/2018 à 19:57
Très bon café, bon et chaud... personnel sympathique
Le 05/06/2018 à 13:45
Endroit convivial !!!☕
Le 19/06/2017 à 07:23
bons sandwichs !
Le 04/06/2017 à 17:00
Courtoisie et bon service
Le 22/08/2016 à 13:36
4 parce que... il y a toujours place à l'amélioration. Quoi qu'il en soit, ce bar en vaut la peine ! Pour le café et les sandwichs. ..Pour l'environnement. ..l'ordre. .et pour le barman et sa musique. ;)
💬 Superbe expérience à ce restaurant. On a très bien mangé... Le service est au top ainsi que le patron
💬 Excellent
💬 Nous avons passé 2 nuits, du 24 et 25 mars 2024, dans cette hôtel, bien situé. Les chambres sont propres et bien aménagées, belle salle de bain et superbe vue du balcon du 3ème étage. Literie très bonne et ferme. Le personnel très agréable et aimable (ne parle pas français mais anglais). Petit déjeuner copieux et le personnel est serviable. Restauration possible sur place Nous recommandons
💬 J'ai dîné ici mon premier jour à Naples, puis mon dernier jour 7 jours plus tard après avoir essayé de nombreux endroits dans la ville. Et je dois dire que cet endroit propose les meilleures pizzas et petites assiettes que j'ai eues pendant tout mon séjour à Naples. Honnêtement, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le personnel est extrêmement sympathique et l'environnement est familial, vous vous sentirez comme chez vous. Chaque fois que je reviendrai, je reviendrai certainement ici et je supplie n'importe qui à Naples d'essayer cet endroit !!
💬 Nous avons eu une bonne expérience, j'avais peur que mon petit ami n'aime pas l'endroit que j'ai choisi parce que tout simplement, il convient plus aux routards qu'aux couples, mais finalement il a apprécié le séjour, l'accueil chaleureux de l'hôte et de son mari est le bonne compagnie avec mon petit ami, ils sont sympathiques et gentils. la chambre n'a rien d'extraordinaire mais suffit pour ce dont nous avons besoin, il y a la terrasse pour fumer ou se détendre, les biscuits au petit déjeuner étaient incroyables ? J'ai apprécié mon séjour et j'y reviendrai si je visitez Ravenne la prochaine fois 🥰 oh !!! Ils ont le bougainvillier, ma fleur préférée, j'espère qu'elle fleurira bientôt
💬 3 euros la part de pizza "kebab" avec 20g de viande dessus. Des sandwichs levés à 4h50 alors qu'une des raisons pour lesquelles je le préférais aux autres était qu'avant, il faisait toujours moins que les masses. Non recommandé
💬 Endroit très agréable et accueillant. Absolument recommandé pour la qualité de la nourriture. Nous y sommes allés déjeuner un jour férié, ils ont été rapides même si l'endroit était complet, je vous conseille de lire la carte complète, elle est très copieuse, et de goûter leurs spécialités. Hautement recommandé
💬 Nous y avons mangé 2 soirs de suite, le 1er soir une pizza cuite au feu de bois, bien garnie, bonne sauce tomate le 2e soir un plat de pâtes, copieux et gourmand Le cadre est rustique, dans une cave voûtée
💬 Bar italien authentique et typique avec un bon granité et un personnel très sympa.
💬 Très belle auberge, on y a était bien accueillis. Le propriétaire très gentil, la chambre et salle de bain très propre, petit-déjeuner impeccable. On a hâte dy retourner.