📌 Via Domenico Caccioppoli, 15, 80069 Vico Equense - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 15:44
Les pâtisseries qu'ils produisent sont excellentes, tout comme la cafétéria. Personnel sympathique et serviable
Le 02/01/2023 à 20:03
Gentillesse, courtoisie, excellente qualité
Le 03/11/2022 à 20:54
Excellent café aux noisettes
Le 09/02/2022 à 21:18
Andrea... Le bombardier de café
Le 22/10/2021 à 05:01
excellent pour une pause café, personnel accueillant et professionnel
Le 05/06/2021 à 05:47
je vous conseille
Le 24/11/2020 à 21:39
Excellent
Le 06/02/2020 à 07:57
Bon café en centre ville
Le 31/10/2019 à 15:16
Bon café et bons croissants, établissement toujours sympathique et familial
Le 09/09/2019 à 16:44
Mignon mais trop petit et bondé.
Le 30/06/2019 à 16:33
Bon café et pâtisseries.
Le 09/06/2019 à 01:14
Courtoisie et qualité! Haut!
Le 24/07/2018 à 16:13
personnel très accueillant et qualifié
Le 15/07/2018 à 17:28
Super bar, personnel souriant et sympathique !
Le 11/06/2018 à 20:43
Nous ne pouvons pas nous en passer
Le 08/01/2018 à 15:12
Super bar
Le 09/08/2017 à 19:42
Moyen, pas très accueillant.
💬 Pizza excellente personnel sympathique je recommande
💬 Excellente chambre d'hôtes. La suite de luxe dans laquelle nous avons séjourné 4 jours en août est spacieuse et très élégante : elle est équipée de grandes fenêtres, d'une belle terrasse donnant sur la place et l'église, de deux téléviseurs dont un de 55 pouces, de la climatisation, d'une cuisine moderne. c'est complet. Les chambres sont impeccables et confortables. Les gérants sont tout aussi professionnels et très gentils. De la place en face, il est possible de prendre une navette confortable qui circule toutes les 30 minutes environ et vous emmène directement à Castro, où une mer cristalline nous attendait... probablement la plus belle mer du Salento ! Ou en voiture, vous pourrez visiter les endroits les plus populaires en parcourant quelques kilomètres. Le petit déjeuner était également toujours très bon, avec des beignets frais, de délicieux croissants et des fruits frais. On reviendra certainement!
💬 Mauvais service, nous avons attendu très longtemps notre commande (environ une heure), même si le restaurant était vide, le vin était apporté chaud avec peu de glace. Il y a eu une confusion avec la commande, même si j'ai répété deux fois ce que je voulais, mais au lieu d'un apéritif, ils m'en ont apporté trois, ce qui m'a coûté 100 euros de plus... même si je parle très bien l'italien et que c'est la première fois que cela arrive pendant 15 ans de ma vie en Italie, qu'ils m'ont mal compris ou qu'ils ont fait semblant... Quant à la nourriture: l'apéritif antipasto misto di pesce était savoureux, les pâtes pas tellement.
💬 Connaissant le restaurant S Pietro depuis longtemps ainsi que l'hôtel, gage de propreté, d'hospitalité et de courtoisie, si vous recherchez un hôtel ou un restaurant, S Pietro est fait pour vous, bon séjour
💬 Tout était absolument parfait, la chambre très grande, très propre, joliment décorée, il ne manque aucun équipement. Le bâtiment ainsi que le jardin avec piscine sont magnifiques. Le petit déjeuner était divin. L'accueil très chaleureux et l'emplacement idéal pour visiter les Pouilles.
💬 Bon service
💬 La nourriture était incroyable. Pêche du jour et assortiment de fruits de mer crus locaux. Le propriétaire était très gentil, instructif et nous a très bien accueillis. Le service était excellent, remplissant d'eau et de vin sans hésitation. 5/5
💬 Excellent, superbes pizzas, cuisinier et serveuse adorables. On reviendra dès que possible !
💬 Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires d'ouverture pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits commerciaux avec quelques spécialités locales au comptoir interne de fromages et de charcuteries / Personnel bien approvisionné, courtois et sympathique, horaires pratiques, bon emplacement à proximité du centre, produits du commerce avec quelques spécialités locales au rayon fromages et charcuteries.
💬 Il n'y a pas de climatisation, on entend beaucoup la route. Assurez-vous de réserver votre chambre via les sites de réservation. Nous étions à proximité et avons regardé la réservation. com prix de 44 € par chambre, nous espérions que si nous payions directement à l'hôtel, le prix serait un peu inférieur, mais en réalité il s'est avéré être de 70 €. Mais c'est notre erreur, nous sommes des connards))) c'est ce que nous avons ressenti en payant 140 € pour 2 chambres.