📌 Via del Timavo, 21, 40131 Bologna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 01:41
Nous avons mangé une vraie pizza napolitaine à Bologne
Le 18/06/2023 à 01:46
Parfait
Le 12/06/2023 à 00:32
Commandé avec Deliveroo et rien n'est arrivé, personnel très désagréable
💬 Accueil un peu froid mais belle chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Vous pouvez y aller.
💬 Magnifique endroit pour se ressourcer, la vue est superbe et les chambres très confortables.
💬 Mon bar de rêve : Endroit cosy et propre, convivial et raffiné. Le rôle du jeune propriétaire est fondamental, toujours attentif à comprendre les besoins réels des clients. Hautement recommandé!
💬 Bonnes pizzas Très grand choix Petit village avant Padou Prix bas pour une bonne qualité Pizzas entre 7 et 10 euros Pepsi au verre 3,50 euros ??????? Excellent café
💬 Tres acceuillants et appart spacieux avec toutes commodites et pres de la plage.
💬 L'expérience la plus incroyable dans une propriété à couper le souffle avec tout ce dont vous auriez besoin. L'hôte et propriétaire du domaine était la dame la plus gentille du monde et nous a fait sentir comme chez nous avec du persecco, du melon et des viandes de bienvenue, nous a offert une corbeille de fruits frais, de l'eau et de l'huile d'olive (de leurs arbres). La chambre elle-même était spacieuse, très propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour préparer nos repas chaque soir. Au sommet de la colline, vous avez une vue imprenable et la piscine est un ajout formidable pour se détendre et se rafraîchir. Je ne peux pas recommander assez cet endroit.
💬 Au départ, j'avais l'intention d'obtenir la poitrine à mon arrivée, mais ils ne l'avaient pas à ce moment-là. Les côtes de porc et les pommes de terre coûtaient 20 €, ce qui peut être surévalué pour certains. Même si les côtes avaient une bonne saveur, elles étaient un peu dures à mon goût. Les pommes de terre étaient décevantes et avaient un goût très puissant de fumée liquide. La plupart des critiques positives que j'ai vues proviennent de la poitrine, je pourrai donc y retourner et modifier mon avis en fonction des résultats. J'ai fini ma nourriture et les gens du restaurant semblaient serviables et gentils.
💬 Viande de qualité et service excellent
💬 Excellente cuisine dans un petit resto spécialisé dans la cuisine sicilienne. Ma seule réserve, c'est pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles, c'est qu'ils ont fourni de l'eau du robinet et ont facturé 3,50 €. C'était décevant, mais comme j'arrondissais normalement la facture, je l'ai réduite de 5 €, donc leur perte.
💬 Si vous cherchez une pizzeria, il existe de meilleurs endroits avec de meilleurs prix.