📌 Viale Tommaso Tittoni, 44, 04017 San Felice Circeo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/03/2017 à 23:34
La pizza est excellente mais aussi les entrées et la rôtisserie. Essayez la tielle.
💬 Accueil très sympathique et bienveillant
💬 C'est vraiment le meilleur endroit où se trouve les meilleur hamburger de l'Italie mais cela reste dommage qu'il n'y est que 2 petites tables cela serait génial si il avait de quoi s'assoire du coup il faudrait attendre dehors environ 10min pour sont hamburger si il y a beaucoup de monde. Je conseille mais vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'installer.✌️😗
💬 Hôtel très bien situé par rapport à la ville ancienne et le front de mer. Chambre agréable et très bonne cuisine.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici, malgré notre visite car tous les autres restaurants étaient fermés. C'était à 10 minutes à pied de notre hôtel. La serveuse était très gentille et accueillante, le Prosecco qu'ils servaient était magnifique ! Ils disposaient d'un certain nombre d'appareils de jeu pour les enfants, au cas où quelqu'un lisant ceci voudrait aller quelque part où leurs enfants pourraient se divertir.
💬 De toutes nos nombreuses visites en Italie, San Giovanni n'a pas été battu. C'est tout simplement notre lieu de prédilection pour nous détendre. Carol et sa famille sont des hôtes parfaits, depuis un excellent petit-déjeuner avec des vues exceptionnelles jusqu'aux suggestions d'endroits à visiter, prendre le déjeuner et le dîner. Fino alla prossima volta.
💬 Accueil, grande convivialité, excellent rapport qualité/prix. Et n'oubliez pas de passer par les caves Monchiero... en traversant la route. Excellents Barolos et bien plus encore...
💬
💬 Cette maison d'hôtes impose des standards élevés ! C'est moderne, propre et confortable, ce que j'ai beaucoup apprécié. Sans parler du merveilleux service. À la fin d’un long tour à vélo, l’emplacement semblait légèrement en retrait et en amont de la côte, mais pour les sportifs, cela ne devrait pas poser de problème. Surtout si vous voyagez en voiture. La visite vaut vraiment le coup !!!
💬 Service super gentil et attentionné. Ils nous ont laissé entrer même s'il était tard dans la soirée d'avril. Nous avons eu une entrée d'aubergines qui avait un goût incroyable mais qui était froide au centre. Le steak de thon était incroyable, le poisson frit était bon mais légèrement moelleux. Dans l'ensemble, une très belle expérience! 🇮🇹👌🏻
💬 Super endroit avec une excellente pizza à un prix raisonnable. Hautement recommandé.