Bar 🇮🇹

Smoking Bar Avis

📌 Via Gorizia, 174, 10137 Turin - Italie

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Smoking Bar à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Smoking Bar à Turin

Mary.u

Le 16/11/2023 à 11:35

5 / 5

Un bar/café local très sympathique. Personnel très serviable, en particulier Nicola. Bon choix de sandwichs, collations et boissons. Merci beaucoup!

Milva.a

Le 24/01/2023 à 20:55

5 / 5

Roberta et Stefano, les propriétaires, très rapides et précis parmi les mille services proposés !

Ferruccio.d

Le 07/05/2022 à 07:17

5 / 5

Excellent bar tabac

Eleonora.a

Le 09/02/2022 à 20:02

4 / 5

Un bar tabac confortable et bien achalandé.

Chiara.a

Le 19/01/2022 à 23:25

5 / 5

Gentil et serviable, un des buralistes chez qui je me rends le plus souvent.

Ferruccio.i

Le 07/11/2021 à 16:08

2 / 5

Bon service quartier agréable un peu vieillot.

Marco.a

Le 24/10/2021 à 18:39

2 / 5

Un bar de banlieue normal

Rocco.o

Le 19/10/2021 à 20:42

5 / 5

Optimale....

Bellali.

Le 16/10/2021 à 13:45

1 / 5

Non recommandé

Andrea.e

Le 11/04/2021 à 07:41

5 / 5

Bar-tabac avec magasin de journaux Le café est bon

Roby.o

Le 08/02/2021 à 08:21

4 / 5

Sympathie

Fabrizio.r

Le 23/01/2021 à 10:26

3 / 5

Bon café

Gemma.e

Le 07/10/2020 à 17:23

5 / 5

Gentil, attentionné, rapide à servir. Endroit soigné et propre, accueillant même au niveau humain

Valentin.l

Le 01/10/2020 à 04:28

1 / 5

Le gérant du bar est impoli

Federico.a

Le 31/07/2019 à 08:01

1 / 5

Service épouvantable. En effet, Poste devrait pouvoir accepter les colis en retour. Au lieu de cela, ne sachant pas comment s'y prendre, ils renvoient les clients en les insultant et en leur disant d'aller au diable (avec beaucoup de tapage...). Impoli, à éviter. Ils devraient supprimer le service puntoposte. Je donne une étoile car zéro n'est pas possible

Anna.'

Le 21/03/2019 à 09:56

5 / 5

J'aime ça et c'est toujours ouvert tôt le matin.

Antonella.e

Le 04/03/2019 à 20:22

4 / 5

Le cappuccino est bon et les cannoli au Nutella sont excellents. Personnel sympathique et professionnel.

stefania.a

Le 02/08/2018 à 17:12

1 / 5

Je suis entré, il y avait du monde, je me suis assis à une table en attendant, je me suis levé et j'ai demandé la clé pour utiliser les services. On m'a dit que les services sont réservés aux clients du bar. Puis, voyant que j'étais assis en attendant de manger, j'ai dit que je partirais. Une dame qui tient le bar m'a répondu de manière très grossière, merci et au revoir et quand je suis parti, elle m'a crié dessus mais c'est les trucs du matin. Quelques échantillons de courtoisie.

Alessandro..

Le 10/07/2015 à 18:48

5 / 5

Les brioches sont excellentes !

Ilaria.l

Le 01/07/2014 à 17:06

5 / 5

Bien je le recommande

  • 🏪 Ristaurant Fusion (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et l'emplacement est agréable. La nourriture est en dessous de la moyenne mais c'est assez bon marché par rapport aux autres restaurants. La lasagne avait le goût d'un micro-ondes, mais comme elle coûtait 10 €, c'était bien. Si vous l’aimez bon marché et simple, je peux le recommander. Si vous voulez de la nourriture de haute qualité, évitez-la.


  • 🏪 Sant' Angelo Bed & Breakfast a Itri (4 Avis)

  • 💬 Avec la chaleur de 13h30, dans les ruelles, comme dans un ancien village, des murs du château, il faisait frais dans une paix presque surréaliste qui valait le détour.


  • 🏪 Assisi Charme (43 Avis)

  • 💬 Merveilleux. Endroit merveilleux. Hôte merveilleux. Merveilleuse valeur. Grazie!


  • 🏪 Ristorante Montagne Verdi tramonti (595 Avis)

  • 💬 Service rapide et très aimable avec une bonne ambiance. Prix très correct ! Une pizza (très copieuse, on l’a partagé à deux), une grande bière, une grande bouteille d’eau, un café = 17 euros Parking juste en face avec environ 10 places. Je recommande


  • 🏪 Bar SABA (58 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du tabac ici dimanche. Je pense que c'est une information importante pour les fumeurs : c'est en fait l'un des très rares magasins ouverts le dimanche pour acheter du tabac ! Personnel très sympa.


  • 🏪 Ristorante La Flora (372 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture très bonne!


  • 🏪 Albergo Ristorante Serena (76 Avis)

  • 💬 Accueil sympa chambre agréable Restauration au top. Je vous conseille cet hôtel restaurant.


  • 🏪 Vicolocielo burger | bar | sunset (144 Avis)

  • 💬 Bar branché avec une belle vue depuis la terrasse mais à l'intérieur aussi un intérieur très agréable. J'ai eu une bonne IPA et un gin & tonic avec du gin local Scriptorium et le meilleur burger que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Pizzeria Wandy Marzabotto (170 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps ! Commande simple et rapide


  • 🏪 Hotel Diana Bike & Ski (287 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très beau, les chambres ont une vue sur la forêt environnante ce qui est très apaisant. Les chambres sont propres et bien meublées, le petit déjeuner est tout simplement délicieux avec beaucoup de choix entre plats salés et sucrés. Je ne mets pas 5 étoiles simplement parce que je trouve que c'est un peu trop cher.