📌 Via Faleriense Ovest, 25, 63833 Piane di Montegiorgio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:32
Bonne pizza, personnel sympathique, prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 20/04/2024 à 21:11
Première fois dans cette pizzeria et je dois dire que la pizza dans l'assiette est très bonne (nous en avons pris trois pour deux personnes) personnel sympathique, serviable et rapide.. Nous reviendrons certainement !!
Le 15/01/2024 à 05:24
Excellente expérience. Les gars sont gentils et serviables. La pizza est vraiment bonne. Ils ont également rapidement préparé la facture de l'association, comme demandé. Je vais certainement revenir.
Le 26/12/2023 à 14:39
Haut
Le 26/10/2023 à 17:11
De délicieuses pizzas à la part ou à emporter et des propriétaires toujours souriants et accueillants, tout comme la fille au comptoir qui a tout de suite mis notre fille et nous à l'aise et a été très attentionnée et patiente ! Endroit très propre et bien rangé, pizzas et bières délicieuses (y compris locales) toujours fraîches. Possibilité de consommer sur place dans un environnement très relaxant et convivial.
Le 14/08/2023 à 06:24
Très bonne pizza, prix corrects, personnel sympathique.
Le 27/07/2023 à 07:12
Parlons de pizza 🍕 très bonne, les gars.. En réservant par téléphone ils sont très ponctuels avec livraison pour retrait sur place. 😁
Le 13/06/2023 à 15:53
Excellente pizza et super service
Le 01/06/2023 à 19:43
Nous avons bien mangé à bon prix. A la fin ils nous ont aussi proposé une pizza au Nutella et pistaches concassées, très bonne.
Le 21/03/2023 à 21:40
Pizza vraiment bonne et bien assaisonnée, tout comme la pinsa... c'est désormais un incontournable, j'y vais tous les 15 jours environ et avec ma femme et ma fille nous avons hâte d'y retourner goûter leurs pizzas, vraiment excellentes.. .. Les gars sont formidables et très gentils, je le recommande vivement
Le 28/02/2023 à 20:13
Heureusement que nous habitons trop loin sinon ce serait une pizza tous les soirs ! Excellente pizza : la pâte est délicieuse et très légère, fine mais croustillante, bien assaisonnée mais pas grasse. La pinsa est également fabuleuse. Il y a une grande variété de goûts à choisir, tous invitants ! L'amabilité et la convivialité ne font pas exception ! Continuez ainsi et vous aurez une grande satisfaction !!!
Le 18/02/2023 à 18:41
Délicieuse pizza! Informé!!
Le 13/02/2023 à 11:05
Excellente pizza, même avec différentes farines et pour différents besoins alimentaires. Possibilité de manger sur place et également de emporter.
Le 10/01/2023 à 10:46
Pizzeria aux saveurs innovantes et savoureuses, excellent service.
Le 09/01/2023 à 15:10
Félicitations au personnel. Que puis-je dire à propos de la pizza... BON.
Le 29/08/2022 à 19:33
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 26/07/2022 à 19:15
Très bon mais trop chaud à l intérieur de la pizzeria
Le 17/06/2022 à 14:50
Très bonne pizza... excellent personnel jeune et sympathique... recommandé
Le 06/05/2022 à 15:25
Tu as été frappé par Tu as été frappé par Un criminel LISSE Tututututututu tutu tututu tu tutuutt Ahoooo
Le 05/05/2022 à 07:26
Des jeunes gars, sympathiques et pleins de passion. Endroit petit mais très agréable. Excellente pizza.
Le 01/05/2022 à 19:00
Excellente pizza à un prix raisonnable
Le 08/02/2022 à 18:26
Cette pizzeria propose de très bonnes pizzas et c'est aussi un endroit sympa et le personnel est très gentil
Le 24/01/2022 à 23:25
Ambiance jeune, personnel sympathique et très attentif aux demandes des clients. La pizza est excellente, digeste, il y a beaucoup de choix.
Le 21/12/2021 à 15:46
Super
Le 14/12/2021 à 16:41
Pizza vraiment délicieuse, large choix, propriétaires jeunes et sympathiques
Le 23/11/2021 à 08:07
Excellente pizza et bière, endroit agréable et ils sont très gentils. L'atmosphère est également magnifique. Informé!
💬 Attention arnaque à l'assiette de poisson un bar + 2 crevettes pour un prix demandé à 20euro, je conseil vraiment de voir ailleurs. Assiette "poisson de mer" + petite salade verte + eau+ 1 café = 27 euro.......
💬 Alors nous avons pris un demi homard , excellent pour suivre une pâte carbonara aux truffes ! Parfait pâte fraîches et comme dessert un tiramisu revisite vraiment top ! Je recommande
💬 Un lieu qui mérite quelques kilomètres de route. Le cadre est exceptionnel surtout en juin, placé au milieu des vignes. L’hiver, un beau soleil et la vue sur le lac vous ferons oublier le manque de verdure. Service de haute voltige mais dans un esprit courtois et Italien. Les plats sont franchement une merveille, on recherche la Présentation et le goût est bien là. Je reviendrai certainement. Pour info, les prix sont très raisonnables car loin des centres villes.
💬
💬 Un hôtel de très grande classe gérée par une incroyable famille d'une simplicité à taille humaine. On se sent vraiment chez soi. En termes de qualité prix, je n'ai jamais trouvé mieux
💬 Très bonne adresse pour manger avec un service parfait et attentionné...
💬 Accueil chaleureux, cadre très agréable et simple. Le prix de la bière ❤️, la cuisine au top ! Leurs fromages aussi ! La viande au poivre vert est délicieuse ! C'est un très bon restaurant typique italien, assez reculé, donc zéro touristes sur le soir où nous avons mangé ! Aucun problème pour ce garer devant celui-ci, il y a de la place, et une balançoire pour les enfants prèsde la terrasse, qui est très grande. Plateau de viande, fromage, 2 assiettes de pâtes, et 2 de viandes avec frites ou salade, 1 bière 66cl, de l'eau et un coca : 80 euros ~ Nous avons eu les yeux plus gros que le ventre 🙂
💬 Plein de vie et de sincérité parfait pour l’apéro et de la petite restauration.
💬 Super pizza. Le personnel parle anglais.
💬 Nous cherchions un bar à Crescentino et nous sommes entrés dans le bar Mazzini. Excellente impression, personnel sympathique et professionnel. Salles de bains propres. Belle expérience, bravo.