📌 Contrada S. Giovanni in Golfo, 100, 86100 Campobasso - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 07:53
Bonne nourriture
Le 25/10/2023 à 07:46
La pizza est délicieuse 😋
Le 12/07/2023 à 21:02
Optimal
Le 13/04/2023 à 04:28
Convivialité, bonnes pizzas et rivières de bière Forst à la pression. Des prix honnêtes
Le 11/01/2023 à 13:02
Endroit confortable et propre, personnel et propriétaire très gentils. En plus de la pizza à la part, vous pourrez déguster de délicieuses entrées et seconds plats.
Le 20/10/2022 à 20:26
Bonne nourriture! Personnel sympathique, poli et gentil
Le 24/09/2022 à 14:32
Excellente pizza
Le 08/09/2022 à 12:26
Excellent café
Le 28/05/2022 à 13:10
Endroit très agréable et calme
Le 21/10/2021 à 12:33
Viande grillée Niveau élevé... 10++
Le 20/10/2021 à 19:29
Salutations de Mauro 💯💯💯☺️☺️☺️🤗🤗🤗
Le 14/10/2021 à 11:12
Tout le personnel excellent et qualifié
Le 07/06/2021 à 20:20
De très bonnes personnes
Le 25/02/2021 à 15:41
L'endroit que je fréquente, les amis, la détente ainsi que la pizza et tout le reste BRAVI.
Le 25/11/2020 à 12:58
Très amical
Le 12/11/2020 à 08:24
Excellent, un petit déjeuner rapide et plein d'énergie
Le 31/12/2019 à 10:57
Discret
Le 27/07/2019 à 08:23
Grande famille Toujours sympathique
Le 28/01/2019 à 09:48
Cuisine maison familial, excellent pour les déjeuners rapides et Apparence amicale et expérimentée
Le 03/01/2019 à 15:39
Endroit pratique pour un déjeuner rapide, dommage qu'il y ait peu de places assises
Le 21/08/2018 à 11:53
Barmen sympathiques et sociables avec une expérience considérable. Je le recommande à tout le monde. on ne trouve pas facilement des endroits comme celui-ci !!!👍👍
Le 15/12/2017 à 16:17
Bel endroit et barmans très serviables et gentils
Le 09/12/2017 à 22:19
D'accord
Le 13/09/2017 à 21:03
Optimal
Le 12/09/2017 à 19:05
Amical et courtois envers tout le monde Il est possible de consommer des plats chauds et froids
Le 06/08/2017 à 19:20
très grand
Le 21/07/2017 à 19:52
Bar fantastique avec des pizzas et une gastronomie vraiment excellentes avec des plats chauds très délicieux et équipé de tout.
💬 La nourriture était incroyable, la meilleure de Palerme. Nous reviendrons! Le personnel était très agréable.
💬 Un bon désordre de style traditionnel pour les employés travaillant à proximité. Aujourd'hui j'ai eu une très bonne "cassoeula". Eau en carafes à disposition.
💬 Je suis allé dîner et j'ai trouvé un environnement accueillant. Les propriétaires sont très gentils et compétents pour proposer leurs plats à la carte. Le choix des vins est excellent et varié.
💬 Bon petit-déjeuner et le restaurant est correct. Sinon il ne mérite pas ou plus les 4*. L'emplacement est certainement bon pour un voyage d'affaire, mais sans voiture on est perdu entre la ville et l'aéroport au milieu de nulle part. Très petit parking dans l'enceinte hôtelière, autrement devant l'hôtel dans la rue.
💬 Venant des États-Unis, c'était la station-service la plus luxueuse que j'ai jamais vue.
💬 A environ 1 km de la sortie Vinchiaturo, à 10 km de Campobasso en direction d'Isernia. Ce restaurant est situé dans un très bel endroit. Le menu du dimanche comprenait des entrées italiennes avec l'ajout de quelques fritures, 2 échantillons de premiers raviolis aux asperges et gnocchis sardes avec sauce, suivis d'un rôti de steak avec saucisses, salade d'accompagnement et pommes de terre à la poêle avec enfin un plateau de crevettes panées frites, des miches de pain. Enfin un bateau d'ananas au marasquin. Boit de l'eau et du vin, enfin du café et des bitters. Le tout pour la modique somme de 35 € par personne, un prix correct selon moi. Je recommande fortement. Merci à Angelica pour le service et l'hospitalité et salutations à Donato le propriétaire. Merci.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour fêter le réveillon du Nouvel An entre amis. L'emplacement, à deux pas de la place de la ville, est excellent. Le petit-déjeuner sur la terrasse, préparé par la très gentille dame Giovanna, est un vrai régal, compte tenu de l'authenticité des produits et de la vue imprenable sur la Majella. Une kitchenette avec micro-onde est à la disposition des clients, ce qui était important pour nous pour préparer les repas de notre petit. Place de parking garantie, ce qui, en haute saison, constitue certainement une valeur ajoutée. Nous reviendrons certainement ☺️ Laura, Patrizio et Alessandro
💬 Visité sur les conseils de proches après avoir visité le lac Lesina pour essayer la célèbre Paposcia locale dont j'avais tant entendu parler. Je n'ai pas du tout aimé la nouvelle direction ; la paposcia avec les friarelli locaux (poivrons verts frits) et les saucisses était un peu vide, à certains endroits l'assaisonnement était absent (le restaurant doit avertir le client lorsqu'il manque de matières premières et demander d'autres changements)... deuxième chose, J'ai payé 2 € de frais de couverture et je n'ai pas eu de pain/grissini comme c'est le cas dans le reste de l'Italie (c'est peut-être à cause de la nappe jetable orange en pure soie de l'Est). Le menu numérique est accessible via le code QR apporté par le personnel. Je n'ai pas mis d'étoile juste à cause du personnel aimable qui était clairement gêné par nos plaintes mais la bonne note aurait été celle-ci... au total, nous avons dépensé 70 € pour 5 boissons, 1 litre d'eau, 1 coca et 2 bières blondes , même celles de mauvaise qualité et chargées comme si elles étaient artisanales ou microfiltrées. je n'y retournerai plus
💬 Trattoria typique de la Ciociaria avec le personnel le plus gentil du monde, super Sara 💗
💬 Absolument génial ! Lieu joli et surtout une cuisine très bonne et qui vous fait découvrir de nouvelles choses