Les avis
💬 Super, une institution à Taormine. Excellents plats de pâtes. Une addition à 54€ pour 2 personnes, 2 plats (1 plat de pâtes et 1 salade) + 2 verres de rosé. Repas en terrasse accompagné de musiciens typiquement siciliens. Super service, rapide, efficace et souriant. Attention : pas de réservation possible et nous avons dû patienter une petite demi-heure avant d’avoir une table : néanmoins, aucun regret, ça en valait la peine !
💬 J'ai accueilli mes invités pour mon mariage dans cette propriété, le propriétaire était toujours disponible, un grand professionnalisme, des chambres meublées avec un style extrême et toutes dotées d'élégance ainsi que le propriétaire, conçu spécifiquement pour des invités aux goûts différents. Mes invités ont été ravis et moi aussi !
💬 Bon travail Dr Mahfooz sb Je suis très heureux après avoir vu ces photos Shoaib Munawar
💬 Je recommande grandement ce restaurant, trés bon plats nous nous sommes régalés ! service aux petits soins avec un patron très sympa qui parle couramment français! Cadre et terrasse très agréables ! Nous y reviendrons quand nous retournerons du coté du Colisée :)
💬 Si vous recherchez la meilleure viande de la ville, ne cherchez pas plus loin que Maurone. Mauro, le propriétaire exceptionnel, et son équipe offrent une expérience culinaire tout simplement impeccable. Le plat Real Manzo s'impose comme un véritable joyau du menu : cuit à la perfection, chaque bouchée est une symphonie de saveurs. La sélection de vins est tout aussi impressionnante, offrant l'accompagnement parfait à chaque bouchée salée. Pour un voyage culinaire qui ravit les papilles et donne envie de plus, Maurone est une visite incontournable. Félicitations à Mauro et à l'équipe pour avoir créé une destination culinaire aussi fantastique ! C'est exactement ce dont Bagheria avait besoin pour compléter la beauté d'une ville en croissance rapide.
💬 Pas facile de trouver l'entrée mais vraiment de bons produits pas cher
💬 Gentillesse, culture et convivialité !
💬 Excellents petits déjeuners servis rapidement et avec gentillesse
💬 Excellent service de qualité, très expressif dans l'art de la cuisine et du service, et parmi les meilleurs restaurants. La nourriture est délicieuse, le restaurant est très grand et il y a des places pour les familles
💬 L'emplacement est petit et bien entretenu, le personnel est bien formé et poli. Les saveurs de la cuisine sont authentiques et les portions sont TRÈS généreuses. Le menu varie de la viande au poisson et les coûts, comparés à la qualité, sont vraiment abordables. 5 étoiles méritées !