Les avis
Le 22/04/2022 à 13:08
Contrairement aux autres qualités italiennes, le capuccino est un bouillon d'eau. L'espresso est ok
Le 07/02/2019 à 06:35
Très accueillant
Le 18/11/2018 à 19:13
Excellent service, vous pourrez notamment apprécier des produits typiques et artisanaux tels que les délicieux gâteaux aux pommes ou aux poires au chocolat, ambiance jeune et familiale avec une excellente musique.
Le 12/06/2018 à 15:35
Petit endroit local où les personnes âgées traînent et boivent du prosecco. Pour aller aux toilettes, vous devez demander une clé. Au fond du bar, vous pouvez voir des gens jouer aux cartes et aux machines à sous. Ils servent également des sandwichs et des biscuits. L'endroit n'a pas un grand choix de boissons gazeuses. Ils disposent d'un coin salon extérieur accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 12/06/2018 à 14:35
Petit endroit avec la population locale. Nous étions les seuls étrangers :) 5 étoiles pour nous avoir également donné de l'eau du robinet sur demande et ne nous avoir pas obligés à acheter une bouteille d'eau.
💬 Nous sommes une famille française en vacances dans votre beau pays et avons découvert par hasard ce restaurant qui nous a accueilli en fin de service un dimanche les bras grand ouvert. Le patron est homme très sympathique qui parle français il a pris le temps de nous expliquer les différents plats qu'il fait maison. La cuisine est exquise et généreuse, ce restaurant peut être la fierté de l'Italie. A découvrir les yeux fermés Nous manquions d'étoiles pour le remercier. Famille Poiron 👍😋🙏
💬 Comme toujours très gentil et super serviable avec mon gros chien Sirius, un husky qui se sent chez lui. Endroit très confortable car il y a un bel espace extérieur mais couvert donc à l'abri à la fois de la circulation urbaine et des intempéries.
💬 Excellent pain et viennoiseries (comme fait maison), j'en mange tous les jours et j'en suis très contente..
💬 Fausto, le tenancier, est formidable de gentillesse. Son chianti clássico est excellent !
💬 L'hôtel, équipé d'un grand parking, est situé pratiquement au centre. Chambres grandes et propreté irréprochable. Petit déjeuner vraiment impeccable (et je suis assez exigeant) et service très rapide et gentil. Pour le dîner, on notera le buffet de légumes et les plats généralement corrects : ce n'est évidemment pas comme dîner dans un bon restaurant. Certes les plats de poisson ne se sont pas révélés d'une qualité suffisante, alors qu'en général les desserts étaient bons. Personnel très gentil et serviable (peut-être même excessif en demandant « tout va bien ? » 6 à 7 fois pendant le dîner). Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et je le recommande absolument. Deux conseils : ajoutez un réfrigérateur dans la chambre (comment s'en passer en été ?) et évitez les plats de poisson au dîner ou améliorez leur qualité.
💬 Nourriture vraiment savoureuse! Tout était incroyable. La pizza était tellement savoureuse. L'intérieur du restaurant est également agréable. Bonne idée de réserver, car il peut être difficile de trouver une table. Il y a un parking devant le restaurant.
💬 Un grand avantage de cet endroit est son excellent emplacement, à proximité du centre-ville, de l'aéroport, de la gare et des attractions les plus intéressantes de Pise. Bon contact avec l'hôte qui envoie des instructions détaillées pour se rendre sur place. Le mobilier, qui semble ancien, est très impressionnant et le lit est très confortable. L'auberge est propre et, malgré la rue animée à proximité, assez calme. je recommande
💬 L'emplacement est très pratique, menu intéressant. Mais! Malheureusement, le personnel ne parle qu'italien et n'essaie pas au moins de parler anglais. Ils apportent un plat merveilleux, mais oublient d'apporter les ustensiles pour manger 🤣 Ils réagissent immédiatement nerveusement aux commentaires... Mais si on le regarde globalement, c’est globalement ok ! Honnêtement, mon opinion subjective))) (P.S. : ne vous offensez pas s'il vous plaît)
💬 Nous nous sommes assis car il y avait deux tables à côté de nous. Après environ 1 heure, ils ont terminé la livraison des entrées (omelette froide et peu savoureuse et montanara non comestible, signalée au serveur puisque nous l'avons laissée dans l'assiette; la gitane de qualité et de température acceptables a été sauvée). Le pire était la longue attente pour les pizzas qui ne sont finalement jamais arrivées. Lorsqu'on leur a demandé la facture, après encore 30 minutes d'attente, elles ont été annulées sans hésitation ; signe qu'ils n'étaient même pas dans les pensées du pizzaiolo. Aucune réponse du personnel à qui nous avons dû rappeler que nous ne payions pas les pizzas ; Je m'attendais au moins à des excuses pour ce qui s'est passé.
💬 Bonne étape, calme et confort. Hélas pas de restaurant sur place. Bon conseil pour 1 restaurant à 1km