Les avis
💬 Très bonnes pizzas et salades savoureuses
💬 C'était très savoureux et très frais ! Les gentilles filles qui y travaillent sont super polies et amicales. Excellent pain et fruits de mer délicieux, je recommande vivement de visiter 👍🏼
💬 J'ai mangé ici deux fois (jusqu'à présent), les deux fois excellentes. La serveuse Tania est sympathique et parle très bien anglais (heureusement pour moi), chaque jour elle vous dit ce qui est frais et disponible. J'ai beaucoup apprécié les anchois farcis aux câpres et les moules particulièrement. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous payez pour l'ambiance et le fait que Ginostra soit un endroit merveilleusement isolé.
💬 Nous avons très bien mangé. La dame qui nous a servi était très gentil. Petite auberge très chaleureuse et très très propre.
💬 Même si nous étions aux prises avec une situation familiale délicate, nous avons passé de très bons moments avec vous. La structure, typique du Salento, nous a accueillis comme un câlin, revenant aux origines pour ma mère et ma tante était très gentille. Je suis Stefania, l'épouse de Maurizio, et je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et à souligner la propreté de la structure, les chambres spacieuses, le jardin bien entretenu et la cuisine équipée et le salon immense et très confortable. Votre propriété dispose de 3 chambres et nous avons réservé les trois avec plaisir et satisfaction. Merci.
💬 Il top
💬 Splendide structure dans une position très calme et également stratégique pour visiter le Val Venosta. Accueil très sympathique, personnel de haut niveau. Chambre meublée avec goût et utilisation soignée de matériaux naturels. Cuisine raffinée et de qualité. Mention spéciale pour la piscine extérieure (chauffée), avec une belle vue sur la vallée.
💬 Hôtel vraiment sympathique situé dans un centre près de plusieurs restaurants et petits commerces. Le personnel est vraiment très accueillant et gentil. Le petit déjeuner est vraiment copieux et bon ! La piscine est assez tranquille et entourée d’un beau jardin. Les chambres ont un effet napolitain , elles ne sont pas récentes mais on y dort bien après que les véhicules roulent moins dehors (lorsqu’on est côté route) Je recommande quand même cet hôtel qui est fort sympathique. Merci pour ce séjour
💬 Un concert vraiment étonnant, spectaculaire, plein d'émotions et un Claudio infatigable, qui donne sa poésie, son professionnalisme, son émotion à tout son public !
💬 Très belle pâtisserie et café, bons produits, personnel gentil et sympathique. je vous conseille