Les avis
Le 03/01/2024 à 07:32
Bar anonyme à Ponteromito (AV) on s'y arrête par nécessité
Le 19/02/2023 à 11:27
Je ne recommande pas à tout le monde
Le 03/06/2022 à 15:43
excellent bar, je le recommande pour le petit déjeuner, pour ceux qui sont de passage et qui veulent s'arrêter boire un verre pour se rafraîchir, des idées et repartir c'est idéal.
Le 23/12/2021 à 16:57
Belle dame à bon prix
Le 21/08/2021 à 18:41
L'endroit est très accueillant et bien achalandé, le personnel est sympathique
Le 06/08/2021 à 16:32
Visite rapide, barman sympathique.
Le 21/06/2021 à 08:55
Super café
Le 16/01/2021 à 12:53
Endroit vraiment sympa. La gentillesse et la courtoisie règnent en maître.
Le 26/10/2020 à 14:06
Le barman était gentil, très propre et attentionné pour Covid je le recommande.
Le 21/09/2020 à 15:40
Excellente gestion, bravo
💬 A mangé aujourd'hui Sandwich au porc effiloché avec frites faites maison. Saveur divine on sent que le produit est frais et surtout cuisiné avec amour. Hautement recommandé
💬 Vaste restaurant, très moderne, posé comme un lido sur la plage. Balcon-terrasse, vue sur la mer et le bourg de Termoli. Carte traditionnelle italienne, principalement poissons, fruit de mer et viande. Cuisine délicieuse et portions généreuses. La carte des vins est OK sans plus. Service impeccable. Il faut réserver. Les gluten-free son très bien traités pâtes (gnocchis) et pain.
💬 Très bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, pizzaiolo sympathique et sympathique.
💬 Excellent CP pour l'aéroport. la chambre est spacieuse, confortable et propre. Profitez d'un séjour à petit budget près de l'aéroport.
💬 Très bien
💬 Super accueil. Personnel souriant, attentionné et de bon conseil. A l'arrivée verre de bienvenu offert. Très calme à 20mn en bus du vieux Côme. Chambre propre, spacieuse avec bonne literie. Petit déjeuner très correct. Parking gratuit dans un garage sécurisé.
💬 Même si nous sommes clients depuis de nombreuses années, nous devons renoncer à aller dans cette pizzeria car en plus d'augmenter trop les prix je pense que la qualité des produits est également mauvaise Je suis désolé mais avec l'augmentation du coût de la vie nous allons nous permettre le "luxe" de manger de la pizza ailleurs à Terracina...avec toutes les pizzerias là-bas nous aurons aussi l'embarras du choix !!!
💬 Nous avons envoyer un message sur Instagram car nous ne parlons pas italien et n'étions pas très à l'aise pour appeler, la personne qui nous a répondu a été très gentille les plats sont très beaux et pas cher nous sommes vraiment satisfait du service de livraison qui a été ultra rapide ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à déguster 😉
💬 Giordano nous a fait sentir chez nous avec une telle serviabilité et courtoisie. Emplacement propre et confortable (nous avons séjourné dans l'appartement avec cuisine) linge inclus et parking privé. Emplacement calme mais stratégique pour rejoindre les différents parcs, Vérone et le lac. Je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Lent, trop lent, on a commandé une salade et après une demi-heure elle n'était tjrs pas là