Les avis
Le 15/11/2023 à 17:01
Optimal
Le 11/11/2023 à 11:33
Café épais et aromatique, douceurs 😋
Le 28/08/2023 à 09:23
Bar accueillant et personnel très sympathique...le tout dans un village accueillant, une étape obligatoire pour ceux qui aiment le vélo 👍
Le 18/08/2023 à 08:24
Service impeccable, cuisine excellente pour les apéritifs importants !!! La qualité des cocktails est bonne et on s'amuse toujours beaucoup au snack !!! Luciano super top !!!
Le 24/06/2023 à 20:36
Avec des amis nous avons pris l'apéritif dans ce lieu situé au centre de la ville, le Spritz préparé par Giulia, la barman, était délicieux. Sa gentillesse, son professionnalisme et surtout sa bonne humeur ont donné une valeur ajoutée à notre moment de détente. Merci Giulia.
Le 11/02/2023 à 08:18
Fantastique
Le 11/10/2022 à 12:30
Idéal pour un arrêt rapide. Bons sandwichs chauds, personnel sympathique.
Le 20/01/2022 à 23:41
Tout au plus le 1er mai je viendrai donner un coup de main avec les bouteilles d'eau !
Le 19/10/2021 à 07:48
Sympathique et fait du bon café
Le 14/07/2021 à 09:28
Comme retrouver sa famille
Le 13/08/2019 à 05:51
Pas mal pour un petit bar de ville !
Le 26/09/2018 à 04:07
Endroit fabuleux où gentillesse et courtoisie sont le décor. Amusement garanti surtout lors des soirées nocturnes où vous pourrez danser et boire jusqu'au petit matin. Bon café le matin avec une conversation sportive avec le barista et un excellent choix de boissons. C'est comme être à la maison avec beaucoup de monde. A visiter 😉
Le 04/09/2018 à 20:46
Excellent café, sourires et courtoisie.
Le 18/08/2018 à 23:42
Bar historique de la ville donnant sur la place principale, l'espace extérieur n'est pas grand, mais il y a plusieurs tables à l'extérieur avec des vérandas. Il est possible de commander du simple café le matin aux boissons le soir, en passant par des collations et apéritifs tout au long de la journée. Le rapport qualité-prix est très bon, l'environnement est propre et le personnel est toujours très sympathique, gentil et serviable.
💬 Pizza incroyablement bonne, beaucoup d'options. Bières artisanales locales disponibles.
💬 Simple efficace, très bon rapport qualité prix, les planches aperos sont très généreuse
💬 Nous avons passez un excellent séjour. Super accueil et très bon service. L'établissement est magnifique et très chaleureux. 👍
💬 Si on cherche di vrai Sushi,c'est sûrement me meilleur endroit du coin 🍣
💬 Merci beaucoup pour ce repas incroyable. Vue imprenable, personnel exceptionnel, qualité de la nourriture incroyable.
💬 Endroit idyllique, accueil et service parfait. Les plats sont maîtrisés et sans grande prétention. L’accord mets et vins est bien mais manque d’originalité. Un peu trop cher mais très belle expérience. Idyllic place, perfect reception and service. The dishes are mastered and without great pretension. The food and wine pairing is good but lacks originality. A little too expensive but a very nice experience.
💬 Je suis resté environ un mois. Parking régulier propre et wifi. Le personnel est sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Shibuya est une garantie ! Excellents sushis à emporter et poke incroyable. Prix normaux... en fait, pour les pokes, il n'y a pas d'ingrédients supplémentaires comme dans d'autres magasins. Possibilité de manger sur place, endroit propre et personnel sympathique et accueillant. Je vous conseille!
💬 Super restaurant ! Nous nous sommes régalés.Personnelle très accueillant ! Je recommande vivement !!!!!
💬 La balade en gondole avec la télécabine 10 « Antonello » était incroyable ! Comme dans le film ;) il chante si bien et est super sympathique. Le voyage a été tout simplement merveilleux avec ce service. Je ne peux que recommander de faire un tour avec lui - gondole 10-. Beaucoup d’autres ne chantent pas, ce que je trouve très très triste. Mais tout le monde ne sait pas chanter, n'est-ce pas ? C'est donc l'homme idéal pour une balade en gondole en couple romantique.