Les avis
Le 15/10/2023 à 12:52
Un hot dog dans un pain à panini avec des frites ramollie dans une assiette en plastique et un plateau miteux . La suite est encore mieux ... un verre de vin rosé pas frais est en realité 1 quart de verre ... 14€ ça fait cher la gorgé , on paye avant au comptoir bien sûr sinon ce serai trop facile . Juste honteux fuyez !!!
💬 excellente pizza, pâte légère et croustillante, excellent prix, tout était délicieux.
💬 Pour la première fois après avoir tant entendu, je vais dans cet endroit avec un groupe d'amis. L'endroit est agréable, malheureusement il faisait froid, s'il n'est pas complètement plein, étant très grand, ils devraient mieux le chauffer, aussi parce que tout le monde ne va pas jouer et donc faire de l'exercice. Il existe de nombreuses options de divertissement intéressantes, du bowling à la conduite simulée en passant par les jeux de groupe. Grands écrans pour les matchs et les programmes. La pizza était plutôt bonne, quelques pinsas un peu petites, le dessert semifreddo au nougat, un peu gâché avec beaucoup de caramel dessus, aurait été plus adapté que du chocolat. Prix moyens
💬 Depuis des années, lorsque nous partons en vacances à Pineta, nous mangeons ici et commandons le grand plateau rectangulaire avec plus de 30 dégustations : nous attendons car tout est fraîchement préparé et la cuisine est ouverte sur la vue, ce qui, je dirais, n'est pas négligeable ; tout est toujours délicieux, propreté excellente des tables aux toilettes. Vous payez un juste prix pour ce que vous mangez. Identique à Tout ce que tu peux manger ? Je trouve que c'est un blasphème. Continuez les gars !! À bientôt.
💬 Bel hôtel avec un restaurant. Nous avons loué une chambre avec vue sur les montagnes, nous avons eu un surclassement avec vue sur le lac. À votre arrivée, ils vous font un compliment. Est-ce que je reviendrais dans cet hôtel, bien sûr, et je le recommanderais à d'autres.
💬 Véritable expérience authentique et spéciale. Les plats sont servis de manière efficace et super sympa. Large sélection d'excellents vins, possibilité également d'apporter votre propre vin. Endroit hautement recommandé à visiter.
💬 Je pense que c'est le seul endroit au monde qui ne propose même pas de chips ou de bretzels à l'heure de l'apéritif. La personne au comptoir, assidue et serviable avec ses villageois, ne souffre guère des tracas de devoir servir des inconnus. Péché.
💬 Très bonne expérience. Le personnel est sympatique et pas cher du tout. Je recommande fortement ☺️☺️
💬 C'est un arrêt obligatoire chaque fois que nous venons à Trevignano. Été comme hiver, il est possible de manger sur les tables extérieures car la véranda est climatisée. Réglementation anti-Covid respectée. Excellente pizza, fritures vraiment savoureuses et extrême courtoisie du personnel. 5 étoiles bien méritées.
💬 Je commande toujours des plats à emporter. Pizza excellente et digeste.
💬 Trop trop bon ! Si vous aimez le poisson et/ou les fruits de mer, vous allez vous régaler… c’est sûr, nous reviendrons à notre prochain passage à Alassio. Nous avons pris le mix de poisson et fruits de mer ainsi que les pâtes aux fruits de mer