📌 Via Santissima Trinità, 63, 36015 Schio - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:52
Top service barman cool et drôle. Apparemment, il a repris le café de ChinaMann, y compris les critiques. Les boissons et le petit-déjeuner étaient extrêmement bon marché. Et le meilleur dans tout, il a de la bière de Freising !!!!!!!!! Nous reviendrons l'année prochaine pour un café et des croissants.
Le 13/10/2023 à 09:10
Gentilles personnes
Le 21/01/2023 à 16:39
travailleur sympathique Bel endroit
Le 16/07/2022 à 12:06
Fille très gentille et mignonne. Bar propre et spacieux !!
Le 05/03/2022 à 08:05
C'était la première fois que j'entrais mais je l'ai trouvé propre et même s'il y avait peu de clients le propriétaire était très gentil et serviable
Le 12/01/2022 à 18:21
La gentillesse au top !
Le 04/01/2022 à 11:13
Gentillesse et disponibilité, j'y retournerai certainement !
Le 18/10/2021 à 11:33
Un bon café. Endroit propre mais éphémère avec peu de choses. Grand espace extérieur et intérieur
Le 05/07/2021 à 18:11
Personnel sympathique et poli, c'est dommage que lorsqu'on prend l'apéritif il n'y ait pas de possibilité de prendre des pizzas ou des mini sandwichs
Le 16/09/2020 à 13:34
Gentillesse
Le 13/10/2019 à 12:11
Bar avec des prix moyens. Pas de luxe.
Le 19/07/2019 à 13:07
Il est discret dans le vrai sens du terme. Pas de luxe, de bons prix. Gestionnaires sympathiques.
Le 13/01/2019 à 11:28
Bar cosy avec des prix humains, un service impeccable ! Recommandé pour les personnes sans grande prétention
Le 28/11/2018 à 12:24
Endroit ok
Le 09/02/2018 à 22:02
Salle de bain abandonnée, barman chinois désorganisé ! Je recommande fortement de prendre la grappa... ça vaut le coup !! Pour le reste, c'est raté.
Le 29/01/2018 à 05:41
ok, le barman des prix normaux a perdu en regardant son téléphone portable. un endroit avec un distributeur automatique serait pareil
💬
💬 D'accord
💬 Différents types de menus et un large choix de plats, dont de nombreux à base de poisson. Je ne recommande pas la salade de poulpe, duretta. Linguine aux fruits de mer, excellente, citron sole délicieuse. Variété d'accompagnements de toutes sortes. Opter pour les menus pour économiser un peu
💬 Bar très sympa et cocktails très bons Rapport qualité prix excellent Je recommande
💬 L'AOF a été recommandé par un local comme un endroit vraiment authentique pour manger au restaurant. Peut-être que nos attentes ont été déplacées, mais nous n'avons pas été vraiment époustouflés par l'offre du menu ni même par la nourriture servie, et en général par l'atmosphère du lieu. A part ça, l'endroit était plein et le personnel était gentil. Le service était un peu lent, mais au moins nous étions satisfaits des vins que nous buvions.
💬 Expérience très positive, environnement propre avec une attention portée à chaque détail, nourriture délicieuse sans gluten, presque meilleure que la nourriture normale hahaha menu énorme, j'ai hâte d'y retourner !
💬 superbe restaurant, aussi bien sur le service que la qualité des plats et des desserts. très belle décoration, je recommande à 100%
💬 Modica est une perle d'une rare beauté. La cuisine est simple et authentique avec une prédilection pour les produits locaux ; les gens sont gentils et serviables, prêts à se rendre disponibles pour toute demande... Les maisons Zodiac sont très fonctionnelles, avec un ménage quotidien impeccable, équipées de tout le confort, sèche-cheveux avec diffuseur inclus. De nombreuses destinations particulièrement belles sont accessibles en peu de temps depuis Modica, y compris la mer, qui n'est qu'à 12 km....Nous avons trouvé un soleil africain....En bref, des vacances fantastiques !!!
💬 Notre meilleure expérience en Sardaigne une hôte chaleureuse accueillante et bienveillante. Vraiment Un endroit que je recommande. Décoration soignée petit déjeuner copieux. Tout était parfait
💬 Pizza toujours bonne et service rapide.