Les avis
💬 Nous avions envie d'aller à la plage sans prendre la glacière .... alors nous nous sommes retournés vers ce petit restaurant que je vous conseille, Au programme petite musique d'ambiance sympathique, on est à l'ombre, vous mangez assez vite et donc vous pouvez bien profiter de la plage et du soleil ☀️. C'est tout ce qu'il faut pour profiter des vacances ! point de vue tarif ce n'est pas trop excessif, allez-y vous verrez !
💬 Cuisine excellente, cuite à la perfection. Le sépia et le bœuf sont restés tendres et juteux. Super hospitalité également. Nous avons découvert l'endroit au hasard en nous promenant et nous ne comprenons pas pourquoi il ne s'est pas présenté lors de la recherche des meilleurs restaurants de Bénévent car il fait certainement partie des meilleurs.
💬 Hôtel 4 étoiles. Grand parc avec chaises longues piscines intérieure et extérieure. Salle de sport, sauna et hammam. Des massages sont proposés. Vous aurez accès au golf ⛳️ ⛳️ et au tennis 🎾 🎾 à moins de 500 m de l'hôtel. Personnel au service du client. Parfait.
💬 J'étais ici pour le déjeuner et j'ai apprécié la bonne nourriture, qui avait également des prix très honnêtes. Ils sont préparés pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires et mon partenaire a pu prendre n'importe quoi dans le menu. Je peux également le recommander pour le service aimable, tout le monde était souriant et nous accueillait.
💬 Aujourd'hui, nous avons reçu 3 pizzas ! Une calzone et deux 4 fromages dont un avec du salami épicé ! Mis à part le retard de quinze minutes qui en soi ne serait pas si important. mais la calzone et 4 fromages au salami épicé ont été brûlés. Nous avons appelé pour dire cela pour les faire remplacer quand même... on nous a dit que si nous voulions ils les remplaceraient mais qu'il faudrait aller les chercher ! Après avoir payé deux euros pour la livraison et reçu quelque chose qui n'était pas propre à la consommation.....dois-je même venir le chercher parce que tu es très occupé ? Honnêtement, ce service client me laisse abasourdi ! Plus jamais ici....d'ailleurs, ne demandez pas si vous pouvez donner des pièces, car pour les petites coupures, seuls 1 à 2 € conviennent, le chauffeur rapporte que son patron ne veut pas de centimes (50-20- dix... ... )
💬 Nous avons effectué un séjour dans cet hôtel du 1er au 6 septembre 2021. Nous n'avions rien réservé et nous avons été très bien accueilli. Tout le personnel que nous avons croisé était très poli, gentil et attentionné. Le petit déjeuner était simple mais très bon. Notre chambre était très propre avec une grande terrasse. Le seul petit bémol de notre séjour, le matelas posé sur une planche ( pas de sommier ) après 3 nuits, nous avions mal au dos le matin... sinon c'est un très bon hôtel et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos de nos incroyables hamburgers car nous avions tellement faim que nous les avons dévorés ! Ambiance incroyable et un si bon menu à choisir. Facile à trouver, cet endroit est situé entre une verdure incroyable et les montagnes de l'Appennino. De nombreux sentiers et belles balades à faire aux alentours. Ce restaurant est parfait pour toutes les occasions et pour tous, couples, familles et groupes d'amis.
💬 Très sincèrement la meilleure pizza que j’ai pu manger dans ma vie, un accueil + que chaleureux! Je n’ai jamais posté un commentaire Google de toute ma vie, mais LÀ j’étais obligée. Merci à la cuisinière pour son talent et son sourire.
💬 Nous adorons la pizza. C’est généreux, délicieux et croustillant sur les bords. Il y a un énorme choix d'ingrédients. La qualité est excellente et le prix extrêmement bon. La livraison est vraiment la meilleure. Notre pizza à emporter préférée, de loin
💬 La perfection de la simplicité! Menu du jour avec d'excellents produits frais, cuisinés de façon traditionnelle et goûteuse, comme chez mamie. Très bon rapport qualité prix et un cadre calme et typique sur une petite place tranquille et charmante