📌 , 00044 Frascati - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2022 à 09:24
Convivial hygiène bon agréable
Le 29/01/2022 à 14:25
Excellent café, personnel attentionné et accueillant
💬 Hôtel vraiment sale, très peu entretenue les douches on voit que ça fait plusieurs mois qu'ils n'ont pas été nettoyé. La climatisation ne fonctionne pas très bien, on sent carrément de l'eau sortir du conduit sans compter le vacarme de la ventilation A fuir
💬 Endroit agréable sur les Apennins de Parme, gestion très artisanale avec un menu énoncé verbalement sans possibilité de voir le coût des plats. Le poisson frit était excellent, pas gras et frit au bon degré, les pommes de terre frites étaient excellentes tandis que le filet (un délice qui aurait dû être le point culminant du repas) était trop cuit, sec et en quantité minime. 20 € les secondes seulement. Je dirais sans éloge ni infamie, si vous tombez dessus, arrêtez-vous mais cela ne vaut pas un voyage dédié.
💬 Si vous cherchez du typique face à un petit port, vous choisissez votre poissons selon la pêche du jour. Rustique mais très propre
💬 Service rapide et efficace, personnel sympathique et bien sûr d'excellentes pizzas ! Merci 🙏
💬 J'ai essayé de faire un tour dans la petite brasserie/boutique, qui est vraiment artisanale... Je crois me souvenir qu'il y a 6 types de bières, j'en ai pris deux : l'IPA et la Helles 75cl et elles sont vraiment bonnes, équilibrées et droite! A ce stade, je pense que les autres sont également de bonne qualité. Je vais les essayer bientôt !
💬 J'y suis allé deux fois en l'espace d'un mois, je n'y avais jamais pensé auparavant ! Alors commençons par dire que la nourriture est bonne, les pizzas sont excellentes et bien plus digestes que les pizzas que l'on trouve dans les restaurants en ville... mais il n'y a qu'une chose, mais alors je recommande de jeter un oeil à l'arrière où tu vas manger (peut-être un bon nettoyage, regarde ces plantes à moitié mortes....ou des tables plus jolies, mets les poubelles un peu plus neuves...ok on est devant une station essence...mais un peu plus sympa changerait déjà...) . Sinon c'est sympa à l'intérieur avec quelques tables, clim, télé, salle de bain... coin glace avec des glaces plutôt bonnes mais pas de quoi me faire perdre la tête...! Je le recommande pour une pizza 🍕 et pour quelque chose de rapide cette semaine.
💬 Excellent emplacement. Personnel de qualité.
💬 Ma copine et moi aimons la bonne cuisine, notamment les plats préparés avec du poisson frais du jour. Nous avons finalement trouvé un restaurant familial proche de la place centrale principale d'Anzio et nous en sommes tombés amoureux après une super expérience !! Les propriétaires sont vraiment sympathiques et gentils, prêts à répondre autant que possible à nos souhaits. Nous avons demandé du poulpe et le propriétaire a immédiatement suggéré une variation d'entrées et un plat principal hors du menu, le tout cuisiné avec du poulpe même s'il était tard (22h00). Il a pu le faire également parce que le restaurant n’était pas plein à ce moment-là. Le poisson était frais et la qualité de la nourriture était vraiment remarquable. Pendant le dîner, on m'a proposé un deuxième verre de vin blanc froid pour remplir mon verre. Le remplissage du vin n'a pas été inclus dans la facture, ainsi que l'eau et l'espresso. Nous avons trouvé ce traitement vraiment adorable. Hautement recommandé !!
💬 J'ai séjourné au B&B Margherita pour un voyage de travail et j'ai été agréablement impressionné par l'engagement, la passion et l'immense hospitalité de Danilo et Daniela. La chambre équipée de tout le confort, connexion wifi et TV. Je voyage habituellement avec une mini mousse à raser mais dans ce séjour ce n'était pas nécessaire, j'ai aussi trouvé ça dans la salle de bain, remplie de tout ! Le petit-déjeuner buffet bien garni et abondant et la situation centrale du B&B sont certainement une valeur ajoutée.
💬 Lieu bien rénové, nous y sommes allés dimanche, premier jour d'ouverture, quelques changements sont certainement à faire, mais le début est prometteur, un excellent mélange dense.