Les avis
💬 Dîner à base de gibier cuisiné d'une manière excellente, très bon. La polenta ne m'a pas satisfait, c'est pourquoi je ne lui ai mis que 4 étoiles. Je reviendrai
💬 Excellent, très accueillant et plein d'initiatives intéressantes et rassembleuses, il propose d'excellents vins et les propriétaires sont très gentils !
💬 A dépassé nos attentes. Le personnel était vraiment sympathique et s'occupait de nous, ils avaient un menu anglais. Il y avait une bonne variété de plats pour tous les goûts (notre fils adore la viande, je mange surtout végétarien). Clairement populaire auprès des locaux, y compris des familles avec enfants. Un mariage se déroulait dans une salle séparée à notre arrivée, le restaurant était occupé vers 21h00.
💬 Chambre propre et lits confortables. Très bien situé à 5 minutes du centre historique. J'ajouterais juste une bouilloire dans la chambre pouvoir se faire du thé. Rapport qualité prix très correct.
💬 Quelle pizza les gars ! 😋 Je n'en ai pas eu comme ça depuis un moment. Absolument digeste, bien assaisonné et vraiment savoureux. La pâte était cuite et non brûlée, la tomate était cuite et non crue 👩🍳 ça paraît facile mais ça ne l'est pas 🤗 Le service était très rapide et le personnel très sympathique et serviable 🔝 J'ai eu l'occasion de déguster une pizza à l'extérieur, qui, je dois le dire, était très agréable et bien entretenue. L'espace intérieur est tout aussi bien rangé et propre, peut-être que la prochaine fois je m'arrêterai à l'intérieur, qui est également climatisé 😁 Félicitations à Snoopyzza, continuez votre bon travail !
💬 Emplacement central et relativement proche de la mer, bonnes chambres dans l'ensemble compte tenu du prix, très bon service et restaurant de classe mondiale
💬 Très bon accueil. Bar familial de père en fils/filles. Le pilier de Gagliato ! Bravo à Maria, Giuliana, Rosanna et Francesco pour faire perdurer ce lieu où les villageois se retrouvent !
💬 Bar de plage super sympa en hauteur avec un vue superbe sur la mer, la décoration est très originale pour un dépaysement total. Nous avons pris qu'un apero et le serveur était très gentil. Je recommande ce lieu !!
💬 Ce soir j'étais, pour la première fois, dans ce lieu, nouveau et très sympa. J'ai essayé un de leurs super sandwichs et je dois dire que j'ai été satisfait, la prochaine fois j'essaierai aussi le plateau... et la bière, la Collesi claire, ambrée et rouge est toujours une garantie.
💬 Alessandra et Alessio sont d'excellents hôtes et vous mettent à l'aise dès le premier instant où vous entrez dans leur salon. Quand, avant d'arriver, quelqu'un ouvre la porte en disant : "C'est vous ? On vous attendait..." la soirée démarre déjà du bon pied. Nous nous sommes retrouvés dans un salon finement meublé dans un style minimaliste avec le chef qui nous a accueillis et divertis pendant qu'il préparait les premiers plats de la soirée. Je ne révélerai rien sur la nourriture, à part la très haute qualité car pour tous ceux qui décident de visiter cet endroit, ce sera une merveilleuse surprise ! Nous sommes restés après minuit à parler de musique, de cinéma et de jeux vidéo. C'est pratiquement comme si on dînait avec des amis. A la fin du dîner, en plus du café, on nous a proposé un excellent digestif (ça ne me dérange pas l'autre client qui boit du fernet). En deux mots, une soirée parfaite dans un environnement familial. Un endroit absolument à ne pas manquer !