Bar 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via A. Moro, 126, 35020 Campagnola - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Snack Bar à Campagnola

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Campagnola

Stefy.�

Le 30/10/2023 à 11:11

5 / 5

Personnel petit mais accueillant, sympathique et courtois.

  • 🏪 Istanbul Kebab & Pizza (264 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide


  • 🏪 iko sushi bar (179 Avis)

  • 💬 J'appelle pour commander une boîte de sushi pour 20h15 et c'est accordé. A 19h10 je reçois un appel de Ryder pour me livrer mais visiblement 1h plus tôt j'étais dans une toute autre zone... Malgré mon désaccord initial, nous nous mettons d'accord sur un nouveau lieu de livraison... J'arrive et ne trouve personne... Je rappelle et on me dit qu'il serait déjà parti car je n'avais pas répondu à un appel... je continue évidemment pour m'énerver mais je m'excuse auprès du ryder car je maintiens que la faute n'est pas de lui mais plutôt celle du restaurant... il me demande gentiment de reprogrammer la livraison et finalement à ce moment-là il arrive je prends tout et je pars. Malgré toute cette perte de temps, je m'attendais au moins à déguster de bons sushis et même pas cela. SUSHI FROID ET MOUSSEUX, CREVETTES TRÈS DURES ET UN TEMPURA PITOYEUX. 30 euros jetés avec les sushis


  • 🏪 Il pizzicagnolo di Davide Colaps (5 Avis)

  • 💬 Un petit magasin d'alimentation, avec des produits d'excellente qualité et des prix vraiment excellents. Nous avons été servis par 2 gars d'une gentillesse unique. J'aime Cetara, pour les beautés du village et pour les gens comme eux !


  • 🏪 Bar Fazio (5 Avis)

  • 💬 Le bar donne sur la rue du village de Serrastretta dans un cadre calme et reposant. Il y a des tables à l'extérieur et une salle privée à l'intérieur au-delà du salon. Le service était précis et professionnel.


  • 🏪 Hotel Colonna Pevero (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Il Baca (362 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon dîner ! L'hôte était super, belle cheminée juste à côté de nous, surtout après une journée pluvieuse et froide. Voir le steak cuit directement dans la cheminée était amusant, même si nous n'avions pas le steak T-bone car il est trop gros pour une personne. nous avons eu le ragoût qui est délicieux. Mon mari aime ses steaks et ma fille adore ses pâtes. Très confortable et on se croirait dans un dîner fait maison. :)


  • 🏪 Panificio Pasticceria Caffetteria"3 Sorelle" (3 Avis)

  • 💬 Pâtes fraîches et gastronomie excellentes, bonnes pâtisseries et bon pain, prix un peu élevés sur certaines choses mais beaucoup de gentillesse et d'amabilité.


  • 🏪 Il Mondo Della Pizza (217 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je peux donner une note maximale de 5 étoiles, j'aurais facilement donné 10, un excellent service, une excellente pizza, des plats super frits, un endroit accueillant et propre, des prix super abordables. C'est une étape que je saute rarement lors de mes balades Je l'aime fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante da Guido (642 Avis)

  • 💬 A l'invitation d'amis, nous avons décidé de visiter ce restaurant. Nous avons réservé une table. Nous sommes entrés dans le hall, de nombreux serveurs sont passés à côté de nous, mais personne ne nous a approché pendant les 10 minutes d'attente. Ils se sont retournés et sont allés ailleurs. Sur la base de visites précédentes dans cet établissement, je peux dire que rien de spécial n'y a été remarqué à part des prix astronomiques : la nourriture est ordinaire (il y a beaucoup d'endroits à Jesolo qui servent des fruits de mer frais), le service est ordinaire. Si vous n'êtes pas des visiteurs réguliers (lire : « sacs d'argent »), alors ils vous serviront de haut en bas. Pathos et rien de plus. Je ne le recommande jamais à mes touristes et amis.


  • 🏪 Salotto Riviera Restaurant (61 Avis)

  • 💬 Je voyage en Italie depuis deux semaines maintenant et c'est le meilleur restaurant que je connaisse jusqu'à présent. Nous avons réservé une table dans un restaurant voisin qui, heureusement, était fermé. Le chef nous a proposé un apéritif avant de commander et tout était absolument incroyable. Bonne ambiance avec la musique de Pino Daniele. Petit restaurant confortable et la nourriture était fraîche. La présentation était incroyable et nous avons tous été sidérés par la qualité de la nourriture. Bon prix pour tout le repas. Un incontournable si vous voulez une cuisine napolitaine authentique et un excellent service !