Les avis
Le 24/01/2024 à 11:25
Fantastique, il semble avoir été récemment rénové, tout est beau et propre, très confortable
💬 Cuisine simple mais bonne. Choix limités. Personnel très sympatique est efficace. Paiement par cash uniquement. Coup de coeur pour le vino dela casa!
💬 Chambres sombres et minuscules. La literie est peu confortable. La salle de bain est toute petite, et pas pratique du tout. Une odeur horrible se trouvait dans les escaliers (avec des moustiques !). Le petit déjeuné avait lieu dans un autre hôtel plus loin, avec un choix très restreint et une ambiance oppressante (surveillance constante). Malgré tout,il y a la plage à proximité et les sites archéologiques.
💬 un environnement pour tous, des jeunes prenant l'apéritif, des familles dégustant du chocolat, des personnes âgées jouant aux cartes. un petit paradis sur terre tenu par un garçon d'un peu plus de 20 ans qui sait mettre à l'aise qui le souhaite. pour les locaux et ceux de passage. Fantastique
💬
💬 Hôte très gentil qui nous a permis de procéder à un enregistrement anticipé et également de laisser nos bagages plusieurs heures après le départ. + supermarché et station de tramway à proximité + superbe pizzeria juste au coin de la rue + prix raisonnable
💬 Poissons et crustacés excellent ! Je conseille ce restaurant les yeux fermés ! Cadre idyllique je vous conseil dehors car c'est très romantique et face à la mer , au niveau de l'entrée je conseil la fontaine de poissons ce sont tout poissons et crustacés très frais ( moules , calamares , poulpes 🐙 , saumon , ... ) je suis partie 2 semaines en Sicile et j'y suis bien allé 4 fois jamais déçue !
💬 Proche des pistes. Bons prix.
💬 Magnifique endroit à 15 minutes en bus du centre de Florence. Un oasis de paix et de tranquillité. Grandes chambres, lits très confortable. La pièce du petit déjeuner avec terrasse libre d'accès toute la journée est très agréable. Piscine avec transats dans le jardin. Parking pour les voitures. On se réjouit de revenir.
💬 Décent
💬 Nous nous sommes promenés et avons trouvé par hasard cet endroit pour le dîner. Ils nous ont servi un menu de 4 plats. Nourriture : la nourriture est principalement précuite mais c'était vraiment excellent. Hôte : super sympa, merci Prix : tout à fait justes !! Merci pour la bonne expérience.