Bar 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via Masaccio, 34/R, 50132 Florence - Italie

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Snack Bar à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Florence

Le.o

Le 28/02/2024 à 14:08

5 / 5

Bel environnement confortable.

Lucas.

Le 27/01/2024 à 17:47

1 / 5

L'un des membres du personnel est très impoli, elle m'a maudit pour avoir JUSTE posé une question de plus ???! Et elle a refusé de me parler ou de me vendre quoi que ce soit, c’est vraiment incroyable !!! Je n’irai plus jamais dans cet endroit.

Federico.h

Le 14/07/2023 à 09:32

1 / 5

Personnel vraiment désagréable dans la section loterie/tabac. Je n'y retournerai pas.

Alessandro.o

Le 20/11/2020 à 12:41

5 / 5

Personnel sympathique

Alessandra..

Le 10/10/2020 à 09:15

5 / 5

Accueillante et propre, Federica, la propriétaire est formidable, joviale, serviable et très gentille ! Sara, la fille qui l'aide, est tout aussi charmante... Je recommande vivement !!!

Erika.o

Le 02/10/2020 à 17:55

5 / 5

La pâtisserie est excellente. Les brioches sont correctes

Maurizio.o

Le 27/09/2020 à 09:24

4 / 5

Bar tabac historique. Point stratégique. Excellente gentillesse du propriétaire

Patry.o

Le 08/03/2020 à 17:59

5 / 5

Je ne peux m'empêcher d'écrire quelques lignes pour CE DÉLICIEUX BAR QUI M'ACCUEILLE AVANT DE COMMENCER MA LONGUE JOURNÉE DE TRAVAIL !!! UN INCROYABLE MERCI À FEDERICA DE M'avoir gardé ma brioche sans que je doive jamais lui demander quoi que ce soit !!! CE SONT CES PETITES GRANDES ATTENTIONS QUI SONT BIEN POUR VOTRE COEUR !!! Un joli 10 AVEC PRIX !!! Patricia !!!

Laura.o

Le 22/10/2019 à 12:16

5 / 5

Des gens sympas Accueillant un excellent café

tony.r

Le 30/06/2019 à 19:53

1 / 5

IL

marco.r

Le 08/06/2019 à 09:09

5 / 5

Excellent service bar/tabac et grande gentillesse du propriétaire. 👍🏻👍🏻

aldo.i

Le 24/04/2019 à 08:16

5 / 5

Excellentes pâtisseries et excellent café et excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner, personnel sympathique

maria.e

Le 20/11/2018 à 10:48

4 / 5

89o

ilaria.e

Le 20/09/2018 à 12:58

5 / 5

Endroit cosy, convivial et de grande qualité

Ken.h

Le 16/05/2017 à 10:59

5 / 5

C'est un petit bar tabac, propre, tenu par des gens sympathiques, gentils et serviables. Excellents petits déjeuners et sandwichs toujours frais avec des ingrédients de qualité. Ils disposent également de recharges téléphoniques, de SISAL, de SuperEnalotto, de 10eLotto, de services scratch&win et surtout de produits du tabac en tout genre, même pour les plus exigeants !

LUCA.E

Le 16/04/2017 à 12:35

5 / 5

Mon bar de tous les jours. Très agréable et convivial.

  • 🏪 Baraonda Di Rizzi Giorgia (62 Avis)

  • 💬 Joli petit mais mignon....excellent service, je recommande vivement.


  • 🏪 I Bernardon s.a.s (196 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue lors de notre voyage. Les "primi y secundi" qu'elle nous a préparés étaient incroyables. Le propriétaire était gentil et gentil. Ps : C'était la meilleure Panna Cota que j'ai jamais mangée, tu ferais mieux de l'essayer si tu y vas.


  • 🏪 Residenza Cantalupo (136 Avis)

  • 💬 Numéro un !!!!!! Que dire, il n'y en a pour personne, on prend un super petit-déjeuner, on peut le prendre dès 5h du matin, pour moi qui reste toute la nuit, je reviens prendre le petit-déjeuner, des chambres de haut standing, personnel très gentil, environnement super accueillant... propreté à tous points de vue, parking privé.. que puis-je dire, 5 étoiles, c'est trop peu !!!


  • 🏪 Case Appartamenti Vacanze Da Cien (89 Avis)

  • 💬 Reposant, calme,bien équipé. Un week-end de détente à Aoste. On peut y faire de grillades dans le superbe jardin. Je recommande


  • 🏪 Da Alessio (4 Avis)

  • 💬 Que des bonnes choses


  • 🏪 Taberna San Tomaso (679 Avis)

  • 💬 Très belle expérience dans ce bel endroit, cuisine familiale et goûteuse. Le personnel est très sympathique et professionnel. Ils parlent français et anglais un plus pour nous. Les prix sont très abordables. Les plats sont simples mais bons.


  • 🏪 Pizzeria I Di Napoli (203 Avis)

  • 💬 Tout le monde ici était très gentil et très serviable en nous montrant des plats traditionnels de Naples ! C'était tellement génial et le service était génial ! Merci beaucoup à tout le monde ici


  • 🏪 Ristorante Il Capricorno (166 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa, service doux et nourriture savoureuse! Nous avons tellement apprécié que nous y avons mangé deux fois)


  • 🏪 Bar Alfredo Di Calautti & C. S. N. C. (178 Avis)

  • 💬 Bon apéritif avec des collègues super


  • 🏪 Albergo Le Focette (79 Avis)

  • 💬 J'étais pour un événement, avec un groupe d'amis, je le recommande car c'est une excellente structure pour un séjour à Scanno ou pour rejoindre le parc national des Abruzzes. Ambiance familiale, personnel très gentil et serviable, les chambres sont très confortables, basiques (elles sont en cours de rénovation), belle vue sur la ville. De plus, l'hôtel propose un bon restaurant et un parking pratique devant, il dispose de très bons espaces pour les enfants et d'une salle de jeux pour les adultes également. En conclusion, cela vaut le détour.