Les avis
💬 Un lieu caché, mais plein de surprises, sous la montagne "Montale", vous pourrez respirer de l'oxygène pur ! Nous sommes à environ 1000 mètres d'altitude. Les journées d'été sont merveilleuses, on se promène au frais au milieu de la végétation, tandis que le soir, les habitants se rassemblent dans le club où ils préparent des gâteaux, des pâtes ou d'autres spécialités locales comme autrefois. Les autres loisirs se déroulent également en excellente compagnie.
💬 Beau restaurant, plats créatifs. Nous avons apprécié l'hospitalité de Beppe et de son équipe. Une super soirée.
💬 Fantastique cuisine italienne authentique et grande sélection de vins parmi lesquels choisir. Une étape incontournable si vous recherchez un restaurant convivial et informel. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, si votre italien n'est pas terrible. C'est totalement recommandé !
💬 Fermé
💬 J'étais un invité pendant une semaine en juillet. Les propriétaires sont très gentils, serviables et aux petits soins. Je ne peux que recommander l'hébergement car il est situé au centre. L'appartement a été nettoyé très proprement. Je reviendrais certainement.
💬 mon coup de coeur de l été 2023. des gens adorable , des plats super bon. pizza et supli au top . service impeccable , personnel super sympa et disponible .
💬 Bonne cuisine maison honnête. C'était comme si nous étions allés chez un ami et ils nous ont préparé un repas. Les gens là-bas ne parlent pas beaucoup anglais mais ils ont été très patients et n'ont pas hésité à nous expliquer les plats en utilisant Google Translate. La soupe aux légumes était très saine et le plateau de riz avec du bœuf, des haricots et du plantain frit était copieux. Très agréable et un peu une aventure culinaire.
💬 Très bonne pizza pour le meilleur prix. 4 euros et c'est délicieux.
💬 Bien accueilli, l on nous a offert des fritures excellent. Nous avons déguster deux excellentes pizzas. Aucun souci pour l addition. Très contents. Grazi
💬 Dans ce restaurant self-service vous trouverez tout ce que vous cherchez pour manger sans trop de prétentions. Rares sont les fois dans votre vie, surtout si vous êtes un touriste en Sicile, que vous trouverez un rapport qualité-prix aussi avantageux. Entrée, plat principal, accompagnement, boisson, pain à 10 euros pour le menu viande, 14 pour le menu poisson. La qualité des produits essayés est excellente et le poisson semble également frais. Seul bémol, les portions préparées sont grandes, vous pourrez donc trouver certains plats assez froids. Climatisation très active, apportez quelque chose ! Si vous voulez dépenser peu et bien manger, cet endroit est fait pour vous.