Les avis
Le 07/05/2024 à 18:02
Je suis chauffeur de camion. Depuis le matin, je n'ai rien mangé. Je suis allé dans ce restaurant j'ai demandé du burger 🍔. Ils ont dit que oui, mais finalement ils ne m'ont donné que cela. Oh mon Dieu. J'ai demandé où est Bun ? J'étais tellement triste que j'ai payé 10,90 euros seulement pour ça. J'étais très en colère. Pouvez-vous imaginer dans quel genre de situation se trouve une personne lorsqu'elle a faim ? J'ai pu contrôler ma colère parce que je ne connais pas la langue italienne.
Le 29/11/2023 à 05:55
Une bonne étape entre Milan et Florence, elle tombe exactement au milieu Très bien achalandé et assez propre Dommage que le matin, ils n'aient souvent pas de ginseng
Le 26/11/2023 à 12:06
Le parking est calme, il y a une douche (eau chaude) avec clé, vous pouvez avoir de l'eau
Le 04/10/2023 à 11:01
Super
Le 18/09/2023 à 08:34
Le café est excellent, mais les toilettes laissent beaucoup à désirer, auparavant l'eau des douches était froide, maintenant les douches sont fermées.
Le 07/08/2023 à 23:31
Bien
Le 20/07/2023 à 11:40
croissants chauds très frais et délicieux latte maciato
Le 21/12/2022 à 22:42
Ils n'ont rien pour les coeliaques, ils refusent d'ouvrir le frigo fermé à clé, sans raison valable... Une fille coeliaque ne pourra donc rien manger...
Le 13/11/2022 à 11:39
Bonne
Le 29/09/2022 à 17:41
bon et gentil
Le 22/09/2022 à 11:16
Très bien
Le 13/09/2022 à 19:19
Je suis Truck Driver est une zone petite mais bien organisée, idéale pour un arrêt de 15, 30 ou 45 minutes, la nuit elle convient à 45 TIR.
Le 08/09/2022 à 13:46
Informé
Le 30/06/2022 à 14:37
Peut être
Le 03/03/2022 à 20:48
Ne marche pas. fermé
Le 27/09/2019 à 17:53
Cher et grossier. Je ne reviendrai certainement pas
Le 18/09/2019 à 09:38
Une aire de repos optique, un parking couvert et vidéo surveillé, des sanitaires propres, le café est bon.
💬 La meilleure pizza de tous les temps en 10 minutes... et aussi de bons paninis chauds
💬 Le meilleur restaurant de fruits de mer de Torre del Greco. Je viens ici depuis de nombreuses années avec mon mari et mes amis et c'est la meilleure qualité, fraîche et délicieuse ! Un des restaurants où je peux manger du crudo pesce sans craindre de me sentir mal le lendemain. Prix et qualité au niveau! Mes hautement recommandations!
💬 un b&b au top ! les propriétaires sont adorables et très accueillants, les chambres sont d'une propreté excellente et très confortable on s'y sent comme à la maison, les équipements sont excellents, nous avons passé un séjour paisible avec nos 3 enfants, une très bonne adresse que je recommanderais sans hésiter. Un lieu parfait pour se reposer et bien situé pour visiter Vérone que nous avons adorer ! Nous reviendrons dans ce petit paradis pour lequel le prix est tout à fait justifié ! Egalement le petit déj au top, avec plein de choses faites maison. Ne pas hésiter pour louer ce b&b !!
💬 Bel endroit au centre! Grand choix de bières pression ! Nourriture bonne et pas chère.
💬 Excellent kebab, frais et léger. Les condiments au yaourt et les salades sont excellents. Le yaourt aux légumes qu'eux seuls fabriquent est très bon. Personnel super sympa. 🙂🙂
💬 Bel hôtel, situé à quelques minutes de la gare. La plupart des chambres offrent une vue imprenable sur le Vésuve ou la Piazza Garibaldi. Le petit déjeuner est bon, mais le café est tout simplement horrible, américain ou cappuccino. Au dernier étage se trouve une terrasse ouverte 24h/24, d'où l'on a une vue pittoresque sur la gare, le Vésuve, le port, la place et les collines du centre-ville.
💬 Superbe hôtel dans ce moulin parfaitement rénové, belles chambres modernes, spacieuses et très propres. Personnel à l'écoute et très serviable. Endroit paisible. Tout est parfait!
💬 Cet endroit est incroyable, avec un style maison vraiment agréable au restaurant et des plats très frais. 100/100.
💬 Endroit splendide, immergé dans les bois du parc Circeo avec des arbres centenaires, une ambiance de conte de fées et une musique amusante et variée. Nous étions tous contents, nous étions un groupe sympa et le service au restaurant était bon et rapide même si la soirée était bondée. 👍👍👍👍nous nous sommes promis de revenir. Belle soirée
💬 Du pain Pistoccu avec une bonté qui rappelle la maison, des ingrédients simples composés avec un haut savoir-faire, la gentillesse assaisonnée de convivialité s'entrelacent avec l'expérience, conduisant à un produit final sans concurrents !