Les avis
Le 13/01/2024 à 05:30
Tout est beau Excellent déjeuner Personnel qualifié
Le 12/09/2022 à 19:50
Le personnel très gentil
Le 22/05/2022 à 12:04
Très intéressant
Le 01/01/2022 à 12:37
D'accord
Le 18/11/2021 à 16:17
Personnel sympa, endroit très agréable et bon service. Je le recommande vivement 😍
Le 01/09/2021 à 21:16
Betty et Ignazio, deux personnes merveilleuses
Le 25/11/2020 à 11:58
Gentillesse
💬 Rapport qualité exceptionnel. Burger généreux, service impeccable, limoncello offert. Tout simplement parfait.
💬 L’Art Street Hotel était un excellent choix pour nos vacances. Excellent emplacement, marée et chambres confortables. Nous avons été accueillis par Marco à la réception et il a été absolument incroyable sur toutes les recommandations pour découvrir Naples et ses environs de la manière la plus confortable et la plus agréable. Bien sûr, Marco a porté notre séjour à l'hôtel Art Street à un autre niveau et nous en serons toujours reconnaissants. Merci Marco pour votre hospitalité et votre patience avec nous. Nous ne t'oublierons jamais!
💬 Endroit fabuleux, soigné, élégant et avec de nombreux services ! La dame est très gentille et très sympathique ! Enchanteur, un lieu propice à la détente mais aussi à deux pas de la ville ! On reviendra certainement....
💬 On me l'a recommandé et je dois absolument confirmer la qualité du produit proposé, en fonction de la pêche du jour. Le tout assaisonné avec de l’huile d’excellente qualité, de notre propre production, qui peut être achetée séparément. Excellent service, composé d'un personnel très attentif, rapide et très expérimenté. Merci au président Maurizio et à la prochaine fois !
💬 J'ai essayé les crêpes sucrées et elles sont bonnes et à un prix raisonnable. Ils ont aussi des wraps salés. Le personnel est courtois et serviable. Le restaurant est central et il est possible de profiter des tables à l'extérieur pour manger. Le lieu est accessible car il ne comporte aucune barrière architecturale telle que des marches ou similaires. Informé
💬 Et la première fois que quelque chose comme ça arrive, une demi-pizza (sur le menu c'est écrit moyen) mais elle est aussi réchauffée, la première et la dernière fois...
💬 J'ai réservé une demi-journée pour la piscine avec mes enfants. Excellente exposition, piscine propre, personnel sympathique et poli. Structure avec jardin, transat et parasol. Professionnel également sur mes demandes. Hautement recommandé.
💬 c'était le feu 🔥🔥🔥
💬 Incroyable. Si vous cherchez un endroit pour manger un sandwich italien (pas pain de baguette) bien et vite, c'est ici. Ce n'est pas une piège pour les touristes. Pas de place pour manger à l'intérieur. Seulement une petite table à l'extérieur. Mais vraiment excellent.
💬 Parfait. De la serveuse au cuisinier et bien sûr les pizzas parfaites. A très bientôt.