Les avis
Le 02/04/2023 à 12:21
Excellent..... qualité et service impeccable !!!!
💬 J'ai pris trois pizzas dans le métro pour une soirée entre amis qui a été réussie grâce aux excellentes pizzas. Bien joué!
💬 C'était le seul endroit ouvert pour déjeuner à 15h30 à Anzio. Excellent personnel, la dame qui nous a servi est très sympathique et très rapide dans son service. J'ai eu un hamburger d'Oslo et c'était plutôt bon. Le burger est servi dans du pain grillé sur la plaque chauffante. Un peu gras mais quand même très bon
💬 La pizza était excellente, mais je n’ai pas vraiment aimé le foie à la vénitienne. Les prix sont moyens.
💬 Bon accueil, l’équipe parle français. La nourriture est bonne dans l’ensemble les pizzas sont bonnes aussi Un petit point négatif il serait bien de proposer l’escalope panée avec du jambon cru au lieu du jambon blanc Et si l’on paye le pain, peut-être pourrait-on garder notre sachet de pain jusqu’à la toute fin du repas!
💬 Nous nous sommes retrouvés au port d'Ortona le long de la piste cyclable des trabocchi et nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette trattoria très basique. Nous avons été agréablement surpris ! Menu à base de poisson, bonne qualité et quantité ! Personnel courtois et attentionné
💬 Tout aussi élégant et bon
💬 La nourriture n'était pas bonne ! Il n'y avait PAS de jambon San Daniele sur la pizza San Daniele, les pâtes étaient trop salées et immangeables. Personnel peu sympathique !
💬 Merveilleux endroit à 2 pas de chez moi. Excellent endroit pour se détendre et se relaxer devant un savoureux dîner préparé avec des matières premières très saines (0 km !). Une cuisine revisitée par Elisa qui a su me rappeler l'élégance et le raffinement de la cuisine française tout en restant fidèle aux traditions romagnoles. Je le recommande à tous les amoureux de la saveur et de l'atmosphère inimitable de la Romagne. Ce n'est pas une simple ferme. C'est une maison avec une âme.... une âme qui restera toujours dans mon cœur ❤
💬 Savoureux
💬 Nourriture fraîche et authentique, grandes portions et très bons prix. Les entrées de viande et de poisson sont très savoureuses, ainsi que les plats de pâtes.