Restaurant 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 , 70123 Bari - Italie

2.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Snack Bar à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Bari

Luan.j

Le 13/06/2023 à 10:36

1 / 5

Je pense pouvoir manger n’importe quoi suite à cette pizza au « poulet » ou peut être au chat, ou à la viande de rat, je sais pas.

Photo n°1 de l'avis de Luan.j fait le 13/06/2023 à 10:36 sur le  Snack Bar à Bari
alex.

Le 05/10/2022 à 14:14

1 / 5

La pizza est une honte pour n'importe quel Italien ! Vous n'avez jamais rien mangé d'aussi mauvais et vous vous demandez à quel point vous pourriez vous tromper avec une pizza...

Toni.k

Le 04/07/2022 à 21:52

5 / 5

👍👍👍🇽🇰🇦🇱

  • 🏪 La Locanda dei Cardilli (319 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente adresse...nous avons mangé divinement... que des produits frais...accueil très sympathique et repas sur une jolie terrasse bien fleurie... Au top!!! Nous recommandons et plus


  • 🏪 Antica Trattoria da Bruna (1442 Avis)

  • 💬 Le top rapport qualité prix rien à redire mieux vaut reserver


  • 🏪 Santu Bainzu Guest House (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant 1 nuit. L'hôte et sa famille étaient très sympathiques et serviables. La première fois en 2 semaines en Sardaigne qu'on nous propose de nous aider à porter nos bagages ! La chambre était très propre et spacieuse. Très joliment et joliment meublé. La salle de bain est moderne et très propre. Le petit déjeuner avec des produits frais et régionaux a été préparé avec amour dans une belle cave voûtée. Nous réserverions à nouveau ce B&B sans hésiter. Merci beaucoup!


  • 🏪 Hotel Abruzzo (178 Avis)

  • 💬 J'ai passé un mois à voyager à travers l'Europe à moto, d'hôtels en hôtels. C'est clairement pour moi un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté, le plus propre aussi (pas de poussière sous les lits). L'hôtel est à quelques mètres de la plage, avec un personnel gentil et dévoué.


  • 🏪 Albergo Frenzio Bar/Ristorante (258 Avis)

  • 💬 Minable 5 personnes 1heur pour une pizza qu'on pas u


  • 🏪 Bed And Breakfast Valle d'Itria (37 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Belle chambre. Bien situé. Parking aisé.


  • 🏪 Grand Hotel Esplanada (275 Avis)

  • 💬 Un beau hôtel proche de la mer et d'une rue commerçante Piscine superbe Hôtel au calme avec un service client irréprochable Les emplacements des parasols sur la plage sont parfaits Je recommande et je reviendrai dans cette hôtel


  • 🏪 B&B Villa Isa (39 Avis)

  • 💬 Après une journée passée à vélo, nous avons été accueillis par Sara avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Nous avons pu nous rafraîchir, laver et étendre le linge, utiliser la cuisine et boire un bon café sur la terrasse qui offre une vue splendide. Le petit déjeuner est bon, vous le préparez vous-même et vous pourrez le déguster dans le salon ou sur la terrasse. La maison est impeccable et bien entretenue, jusque dans les moindres détails. Hautement recommandé.


  • 🏪 Palazzo Capitani (68 Avis)

  • 💬 Après avoir passé une nuit, je peux me considérer assez satisfait, l'emplacement de l'hôtel est central, dans une rue juste derrière la place Saint-Marc, la chambre que nous avions était globalement propre, mais un peu trop petite pour penser à y passer du temps à part. au repos, la salle de bain est grande et très propre, ce que je considère comme primordial. La réceptionniste qui nous a accueillis à notre arrivée était très gentille et compétente, nous a mis à l'aise et nous a donné divers conseils pour profiter au maximum de la soirée. Note discordante : le système de ventilation/chauffage est un peu bruyant😅mais si vous avez sommeil au bout d'un moment vous ne le remarquez pas. Vu les prix des autres hôtels à proximité je dirais que ce que j'ai payé est parfaitement en adéquation avec les autres structures. Si je peux me permettre des critiques constructives, j'essaierais d'améliorer le buffet du petit-déjeuner, en mettant davantage de produits artisanaux.


  • 🏪 Sacroeprofano (8 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en semaine. Service un peu discret, le menu nous a été affiché verbalement, d'autant plus que dès notre arrivée, le tableau d'affichage extérieur avec les plats et leurs prix n'était pas encore affiché. Belle pièce. La qualité de la nourriture est plus que bonne, tant pour les entrées que pour les plats principaux. Le prix était définitivement hors objectif, mais ce qui le rendait un peu hors échelle, c'était le vin, d'ailleurs "maison", qui rendait l'addition un peu trop salée. De plus, mais je ne sais pas s'il s'agissait d'un cas isolé, la quantité versée dans les verres était un peu excessive. Cependant nous avons bien mangé et le potentiel est là, j'espère que certains détails seront réglés, notamment parce que Pizzoferrato a besoin de diversifier un peu l'offre.