Les avis
Le 16/07/2023 à 19:47
J'apprécie toujours mon arrêt matinal de 7h30 entre exercice et shopping !
Le 24/01/2023 à 02:38
Bons prix, ambiance italienne
Le 12/11/2022 à 12:14
Bons prix, bons chichetti. Pigeons en colère.
💬 Parfait pour un petit déjeuner au bord de l'autoroute dans un endroit plus sympa que les Autogrill. Les brioches étaient bonnes et les toilettes sont équipées d'une table à langer. On recommande !
💬 Un service chaleureux et des plats savoureux. Si vous venez manger chez Bruno le tiramisu est incontournable
💬 Nous étions invités de la structure pour le déjeuner de Pâques. Excellent menu, plats savoureux avec de bonnes variations de goût. Entrées, premier et deuxième plats, desserts, bitters. Pour chaque cours, le service était répété plusieurs fois. Super recommandé pour la nourriture. Aux beaux jours, l'emplacement permet de passer une journée de détente en plein air avec la curiosité de pouvoir observer de près les golfs et les golfeurs qui y jouent.
💬 Le gérant souhaite que les lits soient des lits
💬 excellente structure, emplacement et propriétaires Anna et Luigi. Félicitations de Paolo TAXI SERVICE NCC Lanciano.
💬 Excellent B&B à tous points de vue, personnel sympathique disponible pour tous les besoins, emplacement stratégique à quelques minutes à pied des rues principales du centre historique, chambres grandes et propres, petit déjeuner copieux et de qualité. Certainement un endroit où je reviendrais avec plaisir.
💬 Bon plats simples... efficace sur le pouce... propriétaire chaleureux... N hésiter pas à donner le reste de votre assiette au sdf qui traîne pas loin 🙏😑
💬 Grand parking, jardin, prix modérés, personnel serviable, musique live... Plaisir garanti... Le service à table laisse à désirer car il est très lent et ils se trompent dans la vaisselle🙆♀️
💬 Excellent service, peu d'attente malgré la pandémie.. personnel toujours disponible.. pour ceux qui fument, toujours bien approvisionné, les cigarettes ne manquent jamais.
💬 Magnique, un Jolie Coin de Toscana ...BRAVO