Les avis
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet hôtel pour un mariage. Excellent emplacement car le centre est facilement accessible, chambre agréable et confortable avec beaucoup de prises disponibles, je donne 4 étoiles uniquement parce que nous n'avions pas de vue sur la mer, mais c'est une petite chose. Nous n'avons pas profité du service de petit-déjeuner, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire à ce sujet, mais après avoir rencontré Irène, j'y vais en toute confiance et je donne 5 étoiles : nous nous sommes sentis chez nous et cela suffit pour nous donner le maximum de notes ! À bientôt!
💬 Cuisine vraiment typique, accueil très chaleureux. Resto non touristiques, vraiment ce que l’on apprécie.
💬 Est très bon
💬 Très bonne découverte dans un petit restaurant qui donne l’ambiance familial. Dommage que l’intérieur ne soit pas éclairé par le soleil car il pourrait manquer quelques degrés…. En tout cas, les plats ont donné de la chaleur ! Des spécialités qui nous ont été conseillées et qui se sont avérées merveilleuses. De plus, elle nous proposait des portions de plusieurs plats pour goûter à tout ! Merci !!
💬 Service repas très lent le soir. Choix de déjeuner très pauvre. Pas de sac déjeuner pour départ tôt le matin contrairement à l'hôtel Eolian.Réception fermée à 21h on nous a appelé pour venir payer les taxes de séjours et pourtant il y avait un mariage ce soir là. Par contre ils nous ont pas remboursé le petit déjeuner du matin pour un départ tôt . D'autres points négatifs mais on va s'arrêter là. On ne retournera pas dans cet hôtel.
💬 Nous avons séjourné ici en octobre 2019 lors de notre tour à vélo à travers la Via Cláudia Augusta. Lucie était très gentille
💬 La pizza est super bonne Personnel tres attentionné , le cadre est bien Les desserts sont moyens
💬 Bien agréable au bord de la mer, service rapide prix correct bonne anbience
💬 Environnement rustique et naturel, nourriture d'excellente qualité et service rapide.
💬 C'est un endroit idéal pour dîner ou s'arrêter prendre un verre ! La soirée karaoké est super amusante et le personnel est incroyable !