Les avis
💬 Endroit très moderne et nourriture d'excellente qualité. Je suis allé déjeuner hier et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse, je me suis tout de suite senti chez moi. J'ai été chaleureusement accueilli par le propriétaire (Leonardo) qui nous a fait déguster des produits tels que la charcuterie Bassano, la mozzarella de bufflonne (napolitaine) et des entrées comme la lasagne boscaiola. Hautement recommandé
💬 Très bien je recommande
💬 Je ne le recommande certainement pas ! Le propriétaire des lieux est très grossier, son "assistant" est encore pire. Selon eux, crier après un invité au téléphone est quelque chose de normal. Nous avons réservé via booking, le site internet incluait des informations sur la taxe de séjour de 1,30 euros par personne et par nuit. Après notre arrivée, nous avons reçu des informations selon lesquelles nous devions soit payer 7 euros par personne et par nuit, soit partir. La chambre a été nettoyée, mais a vraiment besoin d'être rénovée. Le lavabo est toujours bouché et la pomme de douche était MOISIE.
💬 L'endroit, recommandé par Michelin, avec une bonne note sur Google et la fourchette, ne semblait rien d'intéressant en termes de cuisine. Une cour cosy (pourtant, en regardant la carte, on s'attend à une vue sur l'eau, et non à une impasse ferroviaire), un service agréable, mais une cuisine plutôt moyenne à un prix au-dessus de la moyenne. Le crudo est rare, la fraîcheur est correcte, mais pas comme la mer, bien sûr, il y a trois coquilles Saint-Jacques dans l'apéritif, et le risotto ne peut pas non plus être qualifié de spécial. Ils n’expliquaient pas se lancer dans Michelin avec autre chose que l’amuse-bouche du début et le citronnelle maison.
💬 Cuisine faite maison à Livourne....comme un restaurant. Excellent Ponce. Mon endroit préféré de tous les temps.....vous pouvez respirer le vrai Livourne
💬 Restaurant dirait-on classique, le serveur (patron certainement) est très aimable et souriant. Le service dans sa globalité est un peu lent. Ils font bcp de pizzas à emporter. Ce qui explique un peu la lenteur peut-être. Les pizzas sont bonnes (pâte fine), la salade et les desserts également. L’ensemble est correct.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et parle le français. Les chambres sont propres et bien décorées. Juste un bémol sur le personnel du petit déjeuner (la femme) qui n’est absolument pas serviable. On s’est battus pour avoir un café tous les matins. Tout le reste était bien!
💬 Super week-end !!!! Propriétaire accueillant, gentil à souhait. Chambre et salle de bain propres et lumineux avec vue sur la mer😍. Petit déjeuner copieux avec fruits, pain et viennoiserie frais, produits de qualité !!! Parking privatif. Inutile d'utiliser sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!!
💬 Au moins dix étoiles ⭐️ pour cette pizzeria ! La pizza est délicieuse, pâte légère, garnitures avec des produits de qualité, associations imaginatives. Avec 25 €, nous avons mangé deux pizzas divisées au milieu en entrée, une pizza chacune, de la bière, de l'eau, un dessert, du café et du bitter. Honnête avec les prix, très bonne pizza et, je le répète, elle mérite dix étoiles ! Allez-y certainement!
💬 Mauvaise expérience! ! après avoir réservé trois chambres pour trois couples adultes un mois avant exactement le 22 août par virement bancaire, et avoir reçu une confirmation avec un message watt app du propriétaire des chambres réservées, Mare Terra Tramonto à notre arrivée, le 16 septembre, une chambre du trois avaient été occupés. Le propriétaire n'a pas pris la peine de nous appeler ni de se présenter avec les excuses nécessaires. ..un monsieur est venu, peut-être un parent, racontant différentes versions...honteux ! !!