Les avis
Le 24/01/2023 à 07:07
Évidemment, ils ont également imposé des droits d'accise sur le Cappuccino.... J'ai payé BEAUCOUP DE 2 EUROS AU COMPTOIR... Une belle arnaque, étant donné que nous ne sommes ni au bord du lac ni sur la Piazza Bra mais seulement à proximité du péage d'Affi. stand! Nous n’en sommes pas encore là.
Le 09/10/2021 à 17:31
Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner. Excellent café et croissants. Recommandé.
Le 07/03/2021 à 10:41
Nous sommes allés faire du shopping 🛍️🤩 et c'était une belle journée ☀️☀️☀️ et nous nous sommes arrêtés pour un café et un apéritif dehors.. nous avons passé un bon moment 👌
Le 05/01/2018 à 15:54
Joli snack-bar au Supercharger, appelé Operaprima ou Caffè Vero.
💬 Kiosque classique de lampredotto qui propose également des hot-dogs et des hamburgers, le lampredotto est savoureux et bien préparé. Il existe aussi quelques variantes comme le lampredotto aux artichauts ou aux oignons qui m'ont moins convaincu car ils sont chauffés au plateau sur place et n'ont pas la saveur du classique qui est en ébullition. Prix moyens et dame très gentille.
💬 Magnifique
💬 Hôtel proche des ruines, peu cher, un accès Wi-Fi à l'accueil, une gérance sympathique mais chambres sales, j'ai trouvé des touffes de poil sous le lit, un viel élastique et une toile d'araignée derrière la porte.... Une salle de bain non ventilée. Un unique ventilateur pour survivre à la chaleur non suffisant. Très mal dormi....
💬
💬 Quelle expérience! Beaucoup de plats très savoureux et du bon vin. Service amical aussi. Nous y retournerons si nous parvenons à avoir une table…
💬
💬 Nous avons passé un agréable déjeuner ici, une délicieuse salade de tomates très fraîche et des spaghettis à la sauce tomate, tout était délicieux et à bon prix. Le serveur était poli et serviable.
💬 Propriétaire très gentil et professionnel. Excellent café. Excellent service. Fortement recommandé 🙂
💬 Je commande via Glovo à 19h, livraison prévue à 19h45, nourriture arrivée à 21h ! J'appelle pour demander des explications et ils répondent également agacés et grossiers. Bonne nourriture mais service et personnel horribles! Il suffisait de simples excuses et j’aurais compris.
💬