Les avis
Le 04/03/2024 à 15:32
Nous sommes entrés à 9 heures du matin un mercredi et avons été les premiers clients, puis quelques personnes âgées. Endroit un peu fréquenté, calme pour cette heure-là, bon service.
Le 28/02/2024 à 18:48
endroit calme, gentillesse et rapidité dans le service.
Le 15/04/2023 à 16:17
Bonne
Le 18/12/2022 à 20:52
Super petit endroit
Le 30/05/2022 à 10:55
Très bonne glace
Le 14/04/2022 à 09:47
Cela peut être amélioré
Le 17/11/2021 à 18:09
Je ne suis pas venu ici, mais dans un magasin à proximité
Le 09/08/2021 à 07:28
Bel endroit. Equipé de deux salles dont une plus petite avec une télévision LCD, je présume pour des événements sportifs et non sportifs.....
Le 07/07/2021 à 10:18
Au début, j'étais un peu sceptique. Il ne m'a pas beaucoup inspiré. Mais j'ai dû changer d'avis. Bar approvisionné en produits bio, vegan et farines spéciales. Petits déjeuners, déjeuners, apéritifs. Placer à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Bon endroit. Maintenant, je suis heureux d'y aller. Surtout en compagnie
Le 02/10/2019 à 05:49
Plage fantastique, eau transparente, peu de monde, bonne bière, prix honnête
Le 29/08/2019 à 04:03
Personnel sélectionné, à tous points de vue,... disons calme.
Le 08/08/2019 à 19:09
Très sympa, je le recommande !!
Le 02/05/2019 à 15:28
Bonne nourriture, dans un cadre paisible.
Le 30/04/2019 à 09:03
Super endroit et super personnel
Le 25/03/2019 à 16:03
Toasts et sandwichs savoureux !! Personnel sympa et sympathique !! Prix bons et honnêtes !!
Le 29/12/2018 à 09:02
Bon café
Le 01/12/2018 à 22:27
Barmans très accueillants et de bonne compagnie...excellents produits
Le 03/11/2018 à 11:06
Excellent prosecco et collations
Le 07/03/2018 à 21:40
Ouvert tôt le matin, personnel sympathique !
💬
💬 L'endroit est bien, les ouvriers aussi. le site est isolé, nous avons trouvé des cafards, le propriétaire n'est pas gentil avec les invités. nous nous sommes sentis très mal à l'aise.
💬 Ce restaurant n'est pas végétarien. Produits frais. Cuisine familiale en mieux ! Même les gressins sont frais. Si vous passez par là, arrêtez-vous. Terrasse agréable.
💬 Je conseil vraiment ce restaurant. Un accueil irréprochable un personnel professionnel un endroit splendide et un régal délicieux et très copieux Encore un grand Merci à tous
💬 L'endroit dans lequel se trouve la ferme est vraiment un paradis ! .... on ne peut malheureusement pas en dire autant de l'endroit et du menu ! Notre déjeuner du lundi de Pâques était surréaliste... mauvaise qualité et quantité de nourriture, ce qui a conduit certains convives à avoir des problèmes intestinaux ! Je conseille aux propriétaires qui.....bien que gentils et serviables.......de tout revoir !
💬 Super endroit pour se détendre ! Super propre et cosy, nous avions une belle chambre avec balcon fleuri. Délicieux petit-déjeuner sucré et salé, des hôtes incroyables ! Recommandé, j'y suis depuis 2 ans d'affilée et j'y reviendrai à coup sûr.
💬 Bel endroit dans une villa avec un immense parc non loin de Bologne. Prix d'un dîner complet très intéressant et étant donné que tout était bio cela n'a pas changé le prix normal par rapport aux autres restaurants. Les tagliatelles au ragù étaient excellentes et pour moi, comme je ne suis pas du coin, c'était une véritable découverte. Ce soir-là, il y avait aussi un spectacle Zelig-Off.
💬 La gérante nous a refusé car nos pass français ne fonctionnaient pas avec son scan italien. Je lui ai pourtant montré qu'ils étaient bien valides...elle n'a rien voulu savoir...avec nos deux enfants a 19h30 début avril elle nous a proposé de manger dehors dans le froid.
💬 Le barman, en plus d'être très beau et aussi très gentil avec les clients, se présente très bien et est très sympathique je recommande à tout le monde de fréquenter ce beau bar.
💬 Un point de référence pour nos vacances à Macchia Valfortore. Service excellent et très sympathique. Excellent choix pour vos petits déjeuners et apéritifs