Les avis
Le 02/04/2024 à 09:09
Barre de passage, utile à l'intérieur du centre commercial
Le 28/06/2023 à 19:01
Bar confortable et simple à l'intérieur du centre Prisma. Petits-déjeuners, apéritifs ou déjeuners pour ceux qui souhaitent passer la journée dans les magasins
💬 Plats assez savoureux, personnel poli, bon choix de plats
💬 De passage dans le centre commercial, nous avons mangé dans ce restaurant un soir avec mon copain. Les serveurs sont aimables, mais ont complètement oublié ma commande. Cela n'avait pas l'air de les choquer quand mon ami avait sa boisson et presque terminé son assiette alors que je ne fus même pas encore servie. Et surtout pour une salade lamentable ... avec 3 tomates qui se battent en duel et un gout de plastique. Le plat de mon copain (burger) était bon.
💬 Nous sommes venus manger un soir en famille. Les pâtes sont excellentes et les pizzas également. 10€ les pâtes et les pizzas à partir de 6€. Le service est impeccable. je recommande.
💬 Doit être placé comme bar-salon la nuit
💬 Haut
💬 J'ai séjourné dans ce BnB pendant 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié ! Pina était adorable et même si nous ne parlions pas italien, nous pouvions sentir sa chaleur. L'emplacement était assez central et l'endroit était propre et confortable !
💬 Pizza incroyable…. l'un des meilleurs de la ville. Hautement recommandé.
💬 Très belle découverte, service agréable et efficace. Que du bonheur dans l'assiette, le tout a un excellent rapport qualité prix. Sans hésitation.
💬 Courtoisie et professionnalisme vous accueillent. Excellente nourriture de grande qualité et soin dans la recherche des matières premières. Vous ne pouvez pas vous tromper avec Francesca et son équipe. Hautement recommandé! Bien joué!
💬 Alors bon courage pour trouver ! En revanche, une fois que vous y êtes, c'est pas mal du tout. Les tarifs raisonnables, un choix assez large. Service très correct. Et surtout un des rares restaurants ouverts un soir de semaine en octobre 👏🏼. Il faudrait juste améliorer la signalétique pour vous trouver plus facilement 😬🙄