📌 Via S. Giovanni, 45, 94014 Nicosia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/07/2018 à 20:22
Bon granité et dîner le matin
💬 Les meilleures pizzas du monde sont ici
💬 Un an plus tard, je suis revenu dans le même établissement et j'ai retrouvé le même accueil formidable de la part du personnel, prêt à répondre à chacune de nos demandes avec gentillesse et professionnalisme. Je recommande également des excursions intéressantes et agréables. Merci encore et peut-être nous reverrons-nous l'année prochaine.
💬 Nous avons adoré l’endroit, les plats, le vin et le service. Bon rapport qualité/prix. Une carte qui propose autant de plat de viande que de poisson. La serveuse a été très aimable pour aller vérifier en cuisine les plats qui ne contenaient pas d’oignons car je suis allergique. Pour certain elle m’a même spécifié qu’il était possible de les servir sans la sauce qui contenait des oignons. Les desserts sont également très bon. Le plus difficile est de faire son choix sur le menu qui nous a donné l’envie de tout essayer. Nous avons passé un moment très plaisant merci beaucoup
💬 J’ai eu une chambre très propre mais la plus petite de Bologne , le parking coûte 30€ pour la nuit, le petit déjeuner est correct
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. 🍕 Des ingrédients frais, du bon goût et une grande sélection de plats qui devraient convenir à tous les goûts. Le personnel était très gentil et faisait de son mieux pour nous servir malgré notre barrière linguistique. Merci pour cette super soirée. Cordialement d'Allemagne 🇩🇪
💬 Cependant, chez Cuti, c'est toujours une garantie... vous pouvez manger une excellente pizza (je recommande la savoureuse) ou des entrées ou des seconds plats cuits sur le grill... tout est vraiment excellent. Pour les plats à emporter, ils sont très rapides. Le service des serveuses mériterait d'être un peu amélioré.
💬 Excellente expérience. Trio d'entrées : tagliatelles aux cèpes, pappardelles au sanglier et mouchoirs à la truffe et aux champignons, le tout très savoureux et bon. Suivi d'un jarret cuit au four, excellent et définitivement recommandé. Personnel courtois et serviable. Prix correct pour la qualité proposée. Le refuge est également situé dans un endroit magnifique. Informé
💬 Bonne pizza, mais ce qui m'a le plus marqué, ce sont les croquettes de pommes de terre... délicieuses ! La réservation de pizzas est très simple : il suffit de contacter la pizzeria par téléphone. Prix moyens (24 € pour trois pizzas, trois croquettes et frites). Je tiens à souligner l'absence des pizzas portefeuille qu'ils préparaient autrefois. Je vais certainement réessayer !
💬 Très agréable café, personnel est sympa et on peut profiter d'une belle terrasse couverte
💬 à l'occasion du salon des voitures et motos anciennes du 24 au 27/10/'19, nous avons été invités de la structure pendant deux nuits (nous sommes partis un jour plus tôt après avoir visité toute la foire en un jour et demi) ; à l'intérieur d'un immeuble ancien très suggestif se trouve l'appartement en question, également très victorien et beau et aux senteurs "antiques" avec Mme Olivella très courtoise et qui vous a fait sentir comme chez vous, très hospitalière. Le seul bémol était la salle de bain qui n'était pas dans la chambre mais quand même très proche bien que dans le couloir, petite mais propre et confortable comme les lits ; appartement situé dans un quartier calme à l'écart de la circulation et au calme utile après deux jours intenses de marche non-stop à la Foire, un bilan plus que positif et 4 étoiles et 1/2, bravo aux propriétaires !!!!